magesty Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 ton garagiste avait respecté les préssion de gonflage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Bonjour,je me demandais de part votre expérience si vous aviez des conseils sur la pression des pneus pour une Dualtron thunder,Identique sur les roues avant arrière ou pas etc... rides sur routes de type asphalte pour un poids de 80/85 kg avec équipement plus sac à dos. Salutations Exo Thx Modifié le 23 juillet 2019 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 3.5 bars av/ar. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 C'est l'un d'entre vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Encore un qui maitrise pas ses hormones... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 21 minutes, sbu a dit : Encore un qui maitrise pas ses hormones... Le motard n'est pas mieux 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 En tous cas lui n'a pas le souci de trou à 80kmh l'empêchant d'atteindre la vmax. Mais ouais clairement c cho les slalom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 3 minutes, David Francois a dit : En tous cas lui n'a pas le souci de trou à 80kmh l'empêchant d'atteindre la vmax. Mais ouais clairement c cho les slalom Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 8 minutes, Christian-91 a dit : Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet C sûre... mais je pense pas. C totalement improvisé mais le rendu aurait été de bien meilleur qualité si justement.... c'était hors de la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 12 minutes, Christian-91 a dit : Ils pouvaient choisir un autre endroit que la ville pour faire de la vitesse, je me demande s'ils ont été payés pour faire leurs conneries et faire de l'audience sur internet ça se trouve, il est sur le forum et il va nous mettre sa vidéo.... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Ou bien ça se trouve, il s'agit d'un vendeur déguisé de chez Urban360, pour attirer le client...?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 13 minutes, Lancel a dit : ça se trouve, il est sur le forum et il va nous mettre sa vidéo.... ??? Dans ce cas il passerait du grade de con à super connard. Je ne suis pas contre la vitesse, tout dépend de l'endroit ou elle est pratiqué, les fous de vitesse en ville pourraient se réunir et demander à rouler sur le circuit Carole par exemple, c'est juste une idée, il y a peut-être une machine à refouler les connards sur le circuit !, dans ce cas …..! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 26 minutes, Christian-91 a dit : Dans ce cas il passerait du grade de con à super connard. Je ne suis pas contre la vitesse, tout dépend de l'endroit ou elle est pratiqué, les fous de vitesse en ville pourraient se réunir et demander à rouler sur le circuit Carole par exemple, c'est juste une idée, il y a peut-être une machine à refouler les connards sur le circuit !, dans ce cas …..! C'est ce qu'a fait Fastride avec ses clients pour la X et la Thunder sur le circuit Carole ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Merci stip 93 pour ta réponse sur la pression des pneus pour une Thunder >> 3.5 bars av/ar. ? Je suis très surpris ,actuellement je suis sur du 3 bars av/ar pour 85 kg ,protection blouson casque plus sac à dos et je trouve la glisse assez raide,je pensais même passer à une pression inférieure Salutations Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Les suspensions des Dualtrons (hors X) sont hyper tape cul. Même quand tu prends les plus "molles", c'est plus souple mais toujours tape cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Le 17/07/2019 à 15:16, ProLoPoLyToXiCo a dit : Bon à savoir en cas de pépin, merci du retour ! En parlant de soucis, il vient de m'en arriver encore une belle et resserrant l'attache rapide, voyez par vous même ! ? Condamné a laisser la trotte de côté alors que les beaux jours reviennent.? Du coup, je ferai marcher la garantie et je compte bien changer cette merde par un collier que @stip93 a suggéré via un revendeur russe. LA M10X65MM a été remplacée par une Inox M10x70MM, c'est passé sans problème. Il me reste à changer les goupilles. Voici une petite vidéo qui montre le jeu énorme et qui désaxe la colonne de direction. VID_20190717_125844.mp4 21 Mo · 2 downloads Ce qui devait arriver...arriva, sans passage à l’hôpital ! J'ai pris une petite bosse pas loin des 80 km/h et j'en entendu un gros "craque" .... heureusement j'étais en ligne droite. PS : Michael pas super réactif, ça fait plus d'une semaine que je l'ai contacté par mail, aucun retour depuis... Modifié le 25 juillet 2019 par ProLoPoLyToXiCo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Wow !!! Impressionnant ! ? Heureusement, plus de peur que de mal. D'où l'intérêt d'avoir une bonne grosse pièce de métal qui tient tout ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Ça en dit long sur la qualité de l’alliage d’aluminium... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 50 minutes, Foxtoys a dit : Ça en dit long sur la qualité de l’alliage d’aluminium... Ce n’est pas nouveau chez Minimotors...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Oui tu as raison, mêmes les pièces dites de sécurité ne jouissent pas d’une meilleure qualité des alliages, c’est un peu léger, LOL. Modifié le 26 juillet 2019 par Foxtoys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés