HTR Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 7 minutes ago, Exo said: Question idiote tu as essayé sans ton garde boue oui, premiere video est sans garde boue ou etrier pour etre sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Ok oui effectivement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Je suppose que tu as déjà essayé , mais en approchant l'oreille tu arrive pas à déterminer à très faible vitesse ou cela cogne ,à quelques centimètres près et marquer l'emplacement avant de démonter au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) il y a 59 minutes, HTR a dit : Ce qui me turlupine c'est que c'est une fois par revolution de la roue donc ca dit etre quelque chose qui touche Je ne vois rien sur ta vidéo qui pourrait toucher quelque chose à par la valve, mais je ne la vois pas donc c'est juste une hypothèse peut-être idiote Si tu fait tourner la roue à la main, le bruit est présent ou pas ? Modifié le 4 octobre 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a déjà eu des précédents... C'est bon... Je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 3 heures, Exo a dit : Oui bien sur elle se plie très facilement c'est prévu pour,cela à l'air imposant mais finalement non se ne sont que des sacs pour quelques outils et batterie externe pour portable et autre ainsi qu'une une petite enceinte version ride Paris Dakar bien pratique et qui n'enlève pas grand chose aux performances de la machine et côté poids 3,6 kg en tout avec les feux,mais j'avais déjà anticipé le poids avec un régime fruits et légumes , perte de 6 kg donc malgré tout cela je suis encore gagnant,il manque encore la climatisation en étude Ok cool Tes rétros ten est satisfait ? Ils tiennent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 (modifié) Oui ils sont top et ne bougent pas , avant j'avais des rétroviseurs standards mais en plaçant des rétroviseurs de ce type en bout de guidon tu gagnes énormément en visibilité ce qui n'est pas négligeable surtout quand tu circule en ville https://www.amazon.fr/gp/product/B07TTR22MP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié le 5 octobre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 23 hours ago, Didier.94600 said: j'ai déjà eu le cas quand j'ai refait mes moteurs de DT2 et ça fait un sacré boucan quand le stator frotte sur les aimants !!! Bon ben ... j'arrrivepasa ouvrir le moteur ... je serai assez content d'en arriver commecidessous mais j'arrivepas a retirer le partie uenfoistoutes les visses retirees. Quelqu'un connait il un tutp ou un lien vers une video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) 14 hours ago, HTR said: Bon ben ... j'arrrivepasa ouvrir le moteur ... je serai assez content d'en arriver commecidessous mais j'arrivepas a retirer le partie uenfoistoutes les visses retirees. Quelqu'un connait il un tutp ou un lien vers une video ? J'ai pu ouvrir le moteur. C'est vraiment facile en fin de compte ... on dévisse les 6 visses de chaque côté du moteur et puis il suffit de presser l’axe cote rotor de disque contre du bois et pousser gentiment vers le bas en tenant le tout par le pneu et puis voilà … faire attention au câble bien sûr. C’est plus dur à sortir car faut pousser contre la force des aimants alors qu’en le remettant les aimants le tire et ça claque en place. Assez amusant à faire en fin de compte et de voir l'intérieur mais je ne vois rien qui soit qui puisse créer ce bruit. Les aimants sont bien colle en place, les roulements sont impeccables, … mystère, mystère … si il y a des avis je sui preneur ... Je vois bien un endroit on on dirait qu'il y a ou a eu un fortement mais ca n'explique pas le bruit quand meme. Il y a ca aussi mais je l'immagine pas etre la source du problème Par contre et sans lien pour le bruit ca a l'air de bruler un peu ici ... Modifié le 6 octobre 2019 par HTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Pas de trace sur les aimants? pas de trace sur le rotor ou dans les flasques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 (modifié) Ce petit bout d'aimant décollé peut-être la source du problème en tapant sur la coque cela fait vite caisse de résonance,tu devrais essayer de le recoller et faire un essai mais je suis pas convaincu Quand au fil en cuivre noirci je me demande si il faut s'inquiéter pour la suite mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas lui qui génère ce bruit . Même les moteurs partent en vrille chez Minimotors Citation Modifié le 6 octobre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 5 hours ago, sonkenn said: Pas de trace sur les aimants? pas de trace sur le rotor ou dans les flasques? Juste ce qu'on voit sur les photos ... 2 hours ago, Exo said: Ce petit bout d'aimant décollé peut-être la source du problème en tapant sur la coque cela fait vite caisse de résonance,tu devrais essayer de le recoller et faire un essai mais je suis pas convaincu Ca touche rien ce bout 2 hours ago, Exo said: Quand au fil en cuivre noirci je me demande si il faut s'inquiéter pour la suite mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas lui qui génère ce bruit . Je sais pas non plus si je doisetreinquietou pas ... on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 @Didier.94600 @sonkenn @Exo merci pour les retours et suggestions et @King Size merci pour le petit humour ... La bonne nouvelle est que le problème est résolu … après remontage du moteur et réinstallation de la roue / moteur … tout va bien et le bruit a disparu. Mais je ne sais ni pourquoi ou comment. Deux observations … j’ai remonte les bras en position plus haute qu’avant et au remontage je me suis rendu compte qu’il fallait resserrer trois des visses moteur – jantes dont une de près de deux tours mais j’ai pas le courage de tester ces deux possibilités, je partage juste si quelqu’un a le même probleme et arrive sur ce poste. Merci encore pour les suggestions et les retours, ça fait toujours plaisir de se sentir un peu accompagner dans ces moments 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Super mais mystérieux le principal c'est que tu n'as pas bosser pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Oui ils sont top et ne bougent pas , avant j'avais des rétroviseurs standards mais en plaçant des rétroviseurs de ce type en bout de guidon tu gagnes énormément en visibilité ce qui n'est pas négligeable surtout quand tu circule en ville https://www.amazon.fr/gp/product/B07TTR22MP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1Et il sont super solides. J'en ai perdu un sur la route. Le temps que je m'arrête, une voiture a roulé dessus, même pas cassé !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Ah ok ,pas de chance ,après je pense que cela doit dépendre de certains guidons ou pas ,avec le mien ils ne bougent absolument pas et jusqu’à ce jour je n'ai même pas eu besoins de les resserrer en espérant que cela dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 C'était de ma faute, mal fixé sur le guidon, mais j'ai eu mal pour le rétro quand la voiture lui a roulé dessus !!!!Et surtout qu'il soit en entier après !!!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il y à quelques temps de cela nous parlions des pièces de nos amis Russes , celles commandées pour la direction et upgrade du train avant ont mis six jours pour arriver en FR après deux voir trois semaines de préparation car en retard sur leurs stock. L'usinage semble parfait , reste plus qu'a sortir de nouveau la caisse à outils fin de semaine 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Et celle-ci de chez Fastride Précommande Bague de serrage noir Fastride pour DUALTRON - Fastride Trottinette électrique adulte.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) Oui bien aussi j'ai déjà du similaire en cotes mais moins large que chez nos amis Russes ( Hauteur ) je voulais une fixation avec plus de prise sur la potence. Modifié le 9 octobre 2019 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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