Christian-91 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 17 minutes, GIBBUS a dit : Bonsoir les riders, j'ai besoin de vos lumières ... je cherche un système complet d'amortisseur de direction mais pas facile de savoir quoi prendre et chez qui? Merci a vous ? Regarde ci-dessous il y a ce que tu recherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 @Christian-91 merci pour l'info ? Si je comprend c'est sonkenn qui les fabriques et les vends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 2 minutes, GIBBUS a dit : Si je comprend c'est sonkenn qui les fabriques Je ne sais pas, c'est lui qui à développé et réalisé les prototypes, il en a sans doute vendus (hypothèses), je n'ai pas tout suivi, j'ai juste admiré les photos des superbes réalisations qu'il à fait, s'il passe par là il t'en dira plus je pense, @sonkenn à toi le micro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Salut GIBBUS si tu recherche quelque chose d"efficace et de sérieux en terme de qualité tu peux t’adresser directement à sonkenn sur le forum qui est le concepteur de ces kits d'amortisseurs stabilisateur de direction avec vérin type moto et qui sont utilisés par de nombreux membres D'ESPRITROUE pour ne citer qu'eux Si c'est pour une thunder il existe deux sortes d'installations La plus simple en plug and play avec fixation directement sur le deck Et une autre installation sur la banane qui demande quelques petits travaux de perçage et autre c'est le mode que personnellement j'ai choisi pour une question de place sur le deck mais le résultat est tout aussi efficace dans les deux modes pour plus de précisions tu peux mp sonkenn je te joints une photo de mon installation pour te faire une petite idée Et pour les photos avec installation sur le deck la boutique Fastride vend les produits sonkenn donc tu peux trouver des photos aussi sur leur site Modifié le 1 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Merci a toi @Christian-91 je vais continuer mes investigations ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Modifié le 31 octobre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 il y a 3 minutes, GIBBUS a dit : Merci a toi @Christian-91 je vais continuer mes investigations ? ? Regarde les photos postées par @Exo , ce n'est pas du made in Chine, je pense que la Tunder sera morte avant l'amortisseur de direction 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 @Exo Magnifique ta trott sérieux une superbe machine ? Merci pour les infos, je vais prendre contacte avec sonkenn car ils ont l'air vraiment top !!! Si sa ne te derange pas , je reviendrai vers toi pour deux trois infos sur ta trott . ? Meri a toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Pas de soucis sache quand même pour informations que sonkenn est modérateur sur le forum donc oublie pas le minimum syndical ,Monsieur,Bonjour,SVP merci etc....? Modifié le 31 octobre 2019 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 @Exo Comme avec tout le monde c'est le minimum de l'éducation et de la politesse ? ne te tracasse pas ? Exo Mais tu as raison, malheureusement beaucoup trop de personnes ne connaissent plus le respect et la politesse..... mais je ne suis pas comme ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut @GIBBUS, et bienvenue. Je suis peu actif ici ces temps-ci... Oui c’est moi qui les fais. Enfin je fais faire les pièces usinées en Chine (et si, ils font aussi du bon boulot!), je les assemble, fait les petits paquets avec les vis qui vont bien et tout. je ne fais pas trop de promo ici car ce n'est pas l’objet du forum, je te laisse me contacter en MP si tu es intéressé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Salut sonkenn, Merci pour le post ? je vous aie envoyer un MP et merci pour l'aide des membres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Il y a 16 heures, Exo a dit : C'est plus une trott c'est une Giga trott elle pèse cb maintenant....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Par contre tes rétro m'intéressent fortement tu. les as trouvé où et cb ? Ty PS: J'ai l'impression d'avoir déjà demandé la question en faite et que t'as déjà répondu mdr Modifié le 1 novembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Il y à pas mal de pièces en carbone et alu aviation plus visserie en titane donc moins lourd que d'origine , rien qu'avec le passage sur un guidon carbone c'est 2.6 kg en moins ,mais avec les gadgets petits sacs enceinte etc...c'est + 3.2 kg en tout mais ayant repris le sport j'ai perdu 7 kg donc voila je suis encore gagnant Pour les rétroviseurs voici un lien ils sont juste à la taille et pour l'instant ne bougent pas https://www.amazon.fr/gp/product/B07TTR22MP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Modifié le 6 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, Exo a dit : Il y à pas mal de pièces en carbone et alu aviation plus visserie en titane donc moins lourd que d'origine mais avec les gadgets + 3.2 kg en tout mais moi ayant repris le sport j'ai perdu 7 kg donc voila je suis encore gagnant Pour les rétroviseurs voici un lien ils sont juste à la taille et pour l'instant ne bougent pas https://www.amazon.fr/gp/product/B07TTR22MP/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Ils ont l'aire solide je vais me les procurer même avec du vent ça bouge pas le dernier modèle ma déçu sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Non non ils ne bougent pas et de conception solide après bien sur il faut bien les installer et avoir un diamètre de guidon standard même si plusieurs fixations coniques sont fournis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Le 01/11/2019 à 14:21, Exo a dit : Non non ils ne bougent pas et de conception solide après bien sur il faut bien les installer et avoir un diamètre de guidon standard même si plusieurs fixations coniques sont fournis avec Le guidon de la Speedway mini 4 il est standart? On ressort la bête cette aprem vu le temps:) Modifié le 5 novembre 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Standard , je sais pas mesure le j'ai pas de Speedway dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 2 heures, Exo a dit : Standard , je sais pas mesure le j'ai pas de Speedway dsl Pg au pire ça fera juste le 3 iem rétro que je taste on va finir par trouver le bon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés