Exo Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Super boulot bravooo il reste les tests sur piste avec bien sur un 25 km/h max et après il faut lancer la production en série ?? Question , la couleur verte c'est pour qu'elle puisse fricoter avec ta tondeuse ? Modifié le 12 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Il y a 3 heures, Exo a dit : Rouler à 25 km/h en Thunder Cette limitation de vitesse est faite pour nous éviter de guidonner.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, baam14 a dit : Yop! Voila des news ! encore 2/3 truc a finir et c'est la fin ! Encore merci an dimension du Deck ! Petite vidéo sympathique si cela peut te donner d'autres idées Bon celle-ci fume un peu ,cela doit être un diesel ? Modifié le 12 novembre 2019 par Exo 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 (modifié) En tout cas baam14 je te dis chapeau bas , il n'est pas donner à tous de se lancer dans un tel projet il faut pour cela déjà se lever un matin et se dire << ah tiens cela me gratte de me fabriquer ma trottinette de barge moi même >> Après l'idée il faut avoir les capacités et les connaissances mécanique et électrique acquises pour se lancer , sans parler du temps à y consacrer et enfin un minimum de budget , on ne se rend souvent pas compte que de nos jours les moindres matériaux même de base sont coûteux surtout ceux achetés en petites série ou quantités Après on remarque que le produit à peine fini d'être construit , que nous aurions du peut être faire ceci comme cela et cela comme ceci Et avant d-être vraiment satisfait le temps passe et le budget s'allonge ,mais le rêve continue , encore chapeau à toi Bon maintenant il va falloir que tu te trouve une bonne boutique pour te faire le SAV de ton véhicule - ? Modifié le 13 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Merci beaucoup c'est vrai que l'inox et toute la visserie c'est pas donné , mais bon je pars sur une base hyper solide Il y a 1 heure, Exo a dit : Après on remarque que le produit à peine fini d'être construit , que nous aurions du peut être faire ceci comme cela et cela comme ceci Oh que oui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour, j'ai acheté des plaquettes de frein neuf pour ma Thunder, mais elle rentre mais c'est tellement serré que mes plaquettes sont trop collé au disque, comment regler ce probleme ? avez vous un tuto ? les anciennes sont usés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Hello , au sujet de tes plaquettes est tu certains d'avoir la bonne référence si oui regarde si le montage est bien positionné ,j'ai jamais changé les plaquettes avec des Nuts d'origine car je suis en magura et avec eux j'ai pas eu ces soucis , curieux tu peux aussi si c'est un défaut de fabrication avec surplus de matière les frotter sur une feuille de papier abrasif bien à plat et les replacer et faire un essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 On 11/13/2019 at 8:07 PM, RS1600 said: Bonjour, j'ai acheté des plaquettes de frein neuf pour ma Thunder, mais elle rentre mais c'est tellement serré que mes plaquettes sont trop collé au disque, comment regler ce probleme ? avez vous un tuto ? les anciennes sont usés Difficile de dire sans photos /videos mais au premier changement ca m'a pris un bon 45 minutes pour ajuster les étriers sans que ca frotte en me demandant si je devenais fou, la deuxième fois c'était quand meme 20 bonnes minutes et ainsi de suite et maintenant c'est quelques minutes. Peut etre ca ? Mais pour bien voir, essaye avec une lampe et un fond blanc pour bien contraster. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 @HTR Merci pour l'info c'est bien plus facile de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 @sonkenn un tout grand merci pour ce kit amortisseur de direction ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 il y a une heure, GIBBUS a dit : @sonkenn un tout grand merci pour ce kit amortisseur de direction ? Tu verras, c'est le top ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Oui sa change tout c'est le TOP ? J'ai fais une vingtaine de bornes et c'est hallucinant la différence de conduite ... J'adore ? 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) Ne pas oublier de faire la vidange du vérin tout les 1500 km ? Modifié le 21 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 4 heures, Exo a dit : Ne pas oublier de faire la vidange du vérin tout les 1500 km ? Moi, je la fait tout les 25 et c'est parfait !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadCharge.com Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) Modifié le 22 novembre 2019 par MadCharge.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadCharge.com Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Il y a 7 heures, MadCharge.com a dit : Pas la peine de s'emmerder avec l'EREXX. Y a beaucoup mieux....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Lancel a dit : Pas la peine de s'emmerder avec l'EREXX. Y a beaucoup mieux....? Surtout que l'EREXX : Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique" Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise) Est une vraie tanasse à monter Modifié le 22 novembre 2019 par stip93 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Il y a 3 heures, stip93 a dit : Surtout que l'EREXX : Réduit encore plus le champs de braquage que l'amortisseur de direction "classique" Coûte dans les 400 à 500€ à l'import (j'avais demandé à une société chinoise) Est une vraie tanasse à monter a ouai vraiment trop chère, et je pense pas que ca face mieux le boulot que le verrin de l'amorto qui lui encaisse vraiment pour le coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Salut j ai une question a vous demandez j ai changé mon deck d origine par un sous deck et un deck 3d doit ont laissé le deck d origine en dessous des deux autres ou pas? Merci d avance et bon ride . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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