Lancel Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Il y a 14 heures, S3RG3I a dit : Comme l'explique très bien @Exo, renforcer d'un côté risque de déporter le problème. Quand on regarde des vidéos au ralenti, on voit bien les contraintes que prennent ces types de suspension. Ces pièces conçues de façon empirique peuvent très bien fonctionner comme créer un autre défaut. C'est la conception et les matériaux choisis qui sont en cause. Ou alors les Chinois se sont plantés ; le poids maximum est peut-être donné en livres plutôt qu'en kilos ???!!!??????? Moralité, je pense que je vais la laisser d'origine et puis basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Hello ! J'ai un petit voir un gros souci sur ma Thunder presque neuve... je me tourne vers les experts, car je sèche complètement. Ce matin en cours de trajet je constate d'un seul seul coup une énorme baisse de puissance, je passe en single la Thunder n'avance plus du tout, en dual elle avance aussi bien qu'une etwow. Je constate que je n'ai plus que le moteur avant qui fonctionne, classique je me dis que mon contrôleur arrière à grillé, j'en avais un d'avance, je le change et : pareil, que le moteur avant qui fonctionne. en gros voici mes symptômes : - Pas de moteur arrière, - Affichage eye 3 bien allumé mais vitesse affichée constamment à zéro - Plus de single. Ce que j'ai fait : - Changer le contrôler AR > pareil le moteur ne tourne toujours pas - Changer le contrôler AV > pareil ! Je sèche un peu, je n'ai jamais vu un moteur brushless lâcher ! avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Si oui c'était bien le moteur ? merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Si elle est sous garantie, ne perds pas ton temps et ne touche surtout à rien. Si elle n'est pas sous garantie, il faut faire le point sur toutes les possibilités : avoir roulé sous la pluie : court-circuit câblage croqué/écrasé/endommagé : il va falloir la "décâbler" moteur endommagé : vérifier en intervertissant les câbles issus du contrôleur ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Merci pour les infos, elle est sous garantie mais puisque j'ai deja changé les controleurs par ceux d'ancienne gen je doute que je puisse la passer encore par contre effectivement mon cable moteur à l'arrière semble pincé, je vais regardé ça de plus près. Merci pour ta réponse rapide et précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadCharge.com Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 6 hours ago, Zero Rider said: Merci pour les infos, elle est sous garantie mais puisque j'ai deja changé les controleurs par ceux d'ancienne gen je doute que je puisse la passer encore par contre effectivement mon cable moteur à l'arrière semble pincé, je vais regardé ça de plus près. Merci pour ta réponse rapide et précise ? Too bad.. you shouldn't had to do it by your self and go straight to warranty btw.. have you tried with new ey3 dashboard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 17 heures, Zero Rider a dit : Hello ! J'ai un petit voir un gros souci sur ma Thunder presque neuve... je me tourne vers les experts, car je sèche complètement. Ce matin en cours de trajet je constate d'un seul seul coup une énorme baisse de puissance, je passe en single la Thunder n'avance plus du tout, en dual elle avance aussi bien qu'une etwow. Je constate que je n'ai plus que le moteur avant qui fonctionne, classique je me dis que mon contrôleur arrière à grillé, j'en avais un d'avance, je le change et : pareil, que le moteur avant qui fonctionne. en gros voici mes symptômes : - Pas de moteur arrière, - Affichage eye 3 bien allumé mais vitesse affichée constamment à zéro - Plus de single. Ce que j'ai fait : - Changer le contrôler AR > pareil le moteur ne tourne toujours pas - Changer le contrôler AV > pareil ! Je sèche un peu, je n'ai jamais vu un moteur brushless lâcher ! avez vous déjà eu ce genre de soucis ? Si oui c'était bien le moteur ? merci merci Généralement => pas de mesure de vitesse = moteur arrière déconnecté du controlleur Donc ça voudrait dire que tu as peu etre un cable moteur arrière sectionné ou ton moteur arrière mort. Essaye simplement de connecter le moteur AV sur ton controlleur AR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Hello, je continue mes investigations et voila ou j'en suis : moteur AV sur le contrôleur AR / fonctionne pas moteur AR sur contrôleur AV / fonctionne Si je change le contrôleur AR par celui d'origine / même chose (moteur AV qui fonctionne, pas de vitesse sur l'afficheur) si je change le contrôleur AV par celui d'origine / même chose (moteur AV qui fonctionne, pas de vitesse sur l'afficheur) J'ai trouvé un diagramme du circuit électrique pour tout vérifier mais je n'y comprend rien, une vidéo sur YouTube. Bref la dernière fois que je me suis plongé dans le câblage il me semblait avoir trouvé une photo des contrôleurs branchés, avec toutes les connections bien visibles, ça vous dit quelque chose ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 décembre 2019 Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 pour résumer, rien ne marche sur l'arrière, et après changement du contrôleur arr, c'est la meme !.....donc le problème est en amont. vérifie tous les cables entre la sortie de batterie et le contrôleur Arr, Assure toi du bon fonctionnement de ton inter general (celui sous le deck) et si tout est OK....alors je dirais BMS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syed Al-Aminur Shah Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 On 12/11/2019 at 4:11 PM, Exo said: And yes we almost all went through there you will find your happiness in >> Tighten and realign the handlebars with the wheel on Dualtron (from page 5) Then you can, like a lot of us, completely change the T of direction (folding) with reinforced steel parts Hi.. I'm interested.. How order? Thank you. Reply me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Adress MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Bon après sa petite toilette en rentrant du marché pour approvisionner le frigo la voilà presque ready en mode bling-bling Paris-Dakar pour sa sortie du club moto samedi ,petit patchwork de moto anciennes et autres ,marque Harley,Indian et bien d'autres,sa deuxième sortie parmi ses grosses cousines légèrement plus bruyantes ,clin d'oeil rigolo avec les anciens bikers ?quelques images ,pas de zic,pas de montage brut de décoffrage pour partager ce petit délire ? 20200123_145835.mp4 Modifié le 23 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Frimeur ?? (En fait, je suis jaloux et en plus un peu énervé, j'attends la mienne qui a l'air légèrement coincée à 100 bornes de chez moi) Modifié le 23 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Zut pour toi ,mais cette longue attente te permettra d'encore mieux de l'apprécier ,bons futurs rides (-endiablés-) Modifié le 23 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Bah 1 jour de retard (pour le moment) et je m'énerve déjà...? Sérieusement c'est du tuning ou je ne m'y connais pas...? Pas plus...de risque de contrôle tout ce rouge et noir et led? C'est une question que je me pose...? Question leds, j'avais fait la totale en Asie...mais ici, plus envie ? Modifié le 23 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut jolie votre thunder je voulais vous demander les protèges axe de roue vous les avez trouvé où ? Si ça s appelle comme celà sur ce votre thunder superbe beau boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Pour te répondre Ebikeadventure ,bien sur que si ,mais cette trot est très sobre en comparaison aux motos de 160 ch ,donc j'ai l'habitude et les anciens me connaissent c'est des petits nouveaux en quête d'avancement rapide que je me méfie maintenant Modifié le 23 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Je vois, Monsieur est reconnu par les FDO ? Alors ça va.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 3 minutes, michael a dit : Salut jolie votre thunder je voulais vous demander les protèges axe de roue vous les avez trouvé où ? Si ça s appelle comme celà sur ce votre thunder superbe beau boulot ? https://fr.aliexpress.com/item/32931297328.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37Uz66Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Tiens justement, je me demandais comment ça tient ce genre de cache? Vissé? Clipsé? Ah oui...je vois je crois...faut dévisser l'axe de roue d'abord ? Modifié le 23 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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