Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Visser avec les écrous de roues d'origines Modifié le 23 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Ancien folding et nouveau folding Sonken, le tout installé par Julien de Fastride. Du boulot tip top de ces deux personnes ?? ! Concernant la colonne, j'ai voulu la faire aller de l'avant et de l'arrière pour voir si ça craquait. Et bien j'ai eu l'impression d'avoir une barre à mine ou que Julien m'avait maquillé la Weped 50GT en Thunder !!! ?Et tout ceci agrémenté de pneus slick... hummm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou3407 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 ? Dite moi. Le deck de chez funtrott ( LIEN ) on peu le mettre sans le deck d'origine, c'est assez costaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Je suppose que oui il doit être prévu pour mais perso je connais pas le produit passe leur un coup de fil en boutique ,c'est rapide et je suis sur qu'ils se feront un plaisir de répondre à ta question ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Lancel a dit : Et tout ceci agrémenté de pneus slick... hummm Très belle monture Lancel et l'upgrade sonken au top ? plus pneus slick ya pas mieux sur routes sèches mais attention la moindre parcelle de route humide cela ne pardonne pas et aussi méfiance ces pneus sont strictement interdits sur routes ouvertes (fdo) et les sinistres non couverts par ton assurance avec cette configuration si expertise ,d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut avant les beaux jours que je monte aussi mes PMT mais classiques et homologués car il m'arrive de rouler sur routes humides et je croise de plus en plus souvent nos amis en bleu https://www.lesfurets.com/assurance-moto/guide/le-pneu-semi-slick-est-il-autorise-sur-route Modifié le 23 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 4 minutes, Exo a dit : ...pneus click ya pas mieux sur routes sèches ?... Des pneus click, j'en voulais mais ils n'en ont plus...? J'essaierai peut être des slick du coup...? ?...je sors...je sors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 C'est bon je viens de chausser les lunettes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Pareil, j'ai mes lunettes du marché pour les vieux coef 2 je crois? ? Modifié le 23 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou3407 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 d'accord merci. je vais peut-être mettre ma trott en vente, j'ai du mal pour estimé à qu'elle prix la mettre. Si vous pouvez me dire si 2500e c'est raisonnable ou je vois trop haut. Date achat : Novembre 2018 Kilométrage : 800km Accessoire achetez en plus : (588e) 35e - Poignée courbé arrière LIEN 205e - Kit amortisseur direction Sonkenn 25e - Amortisseur de direction LIEN 45e - Bague de serrage LIEN 48e - Chargeur 5A LIEN 200e - Cartouche amortisseur Bleu/vert LIEN (Pas monter) 30e - Support led LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Le 23/01/2020 à 23:03, Raphou3407 a dit : d'accord merci. D'accord ,merci aussi ! mais sans la marque de ta trot et le modèle cela se complique même si nous sommes sur le topic Thunder ,ce qui laisse supposer que c'est une Thunder ? Modifié le 25 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphou3407 Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Oui c'est une thunder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 janvier 2020 Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Raphou3407 a dit : d'accord merci. je vais peut-être mettre ma trott en vente, j'ai du mal pour estimé à qu'elle prix la mettre. Si vous pouvez me dire si 2500e c'est raisonnable ou je vois trop haut. Date achat : Novembre 2018 Kilométrage : 800km Accessoire achetez en plus : (588e) 35e - Poignée courbé arrière LIEN 205e - Kit amortisseur direction Sonkenn 25e - Amortisseur de direction LIEN 45e - Bague de serrage LIEN 48e - Chargeur 5A LIEN 200e - Cartouche amortisseur Bleu/vert LIEN (Pas monter) 30e - Support led LIEN Ton prix est loin d'être incohérent surtout avec ce faible kilométrage ainsi que tes options et modifications , après le souci c'est qu'actuellement tu trouve tout et n'importe quoi en terme de tarifications sur Thunder et autres Dualtrons et même des produits neufs à ce prix la , mais neuf ne veux pas dire absence de défauts surtout avec Minimotors ,et il vaut souvent mieux acheter une trot modifiée avec upgrades de qualités qu'un produit de base tout droit sorti de son carton , à toi de faire comprendre cela à ton futur acheteur de ta belle monture ,bonne chance Modifié le 23 janvier 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 10 heures, Raphou3407 a dit : d'accord merci. je vais peut-être mettre ma trott en vente, j'ai du mal pour estimé à qu'elle prix la mettre. Si vous pouvez me dire si 2500e c'est raisonnable ou je vois trop haut. Date achat : Novembre 2018 Kilométrage : 800km Accessoire achetez en plus : (588e) 35e - Poignée courbé arrière LIEN 205e - Kit amortisseur direction Sonkenn 25e - Amortisseur de direction LIEN 45e - Bague de serrage LIEN 48e - Chargeur 5A LIEN 200e - Cartouche amortisseur Bleu/vert LIEN (Pas monter) 30e - Support led LIEN On en trouve des neuves, en boutique, en France, à 2600 €... Je dirai que la tienne pourrait trouver preneur à 2000 € si tu ne l'as pas acheté chez Alie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Il y a 10 heures, Exo a dit : Très belle monture Lancel et l'upgrade sonken au top ? plus pneus slick ya pas mieux sur routes sèches mais attention la moindre parcelle de route humide cela ne pardonne pas et aussi méfiance ces pneus sont strictement interdits sur routes ouvertes (fdo) et les sinistres non couverts par ton assurance avec cette configuration si expertise ,d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut avant les beaux jours que je monte aussi mes PMT mais classiques et homologués car il m'arrive de rouler sur routes humides et je croise de plus en plus souvent nos amis en bleu https://www.lesfurets.com/assurance-moto/guide/le-pneu-semi-slick-est-il-autorise-sur-route Pour les pneus slick, ce n'est pas une moto et la nouvelle loi n'interdit rien pour les trottinettes et la MACIF qui m'assure non plus. Ce serait la meilleure !!! Quant aux routes mouillées pour ces pneus, cela ne me concerne pas puisque je ne roule que sur du sec étant donné que la Thunder n'est pas un exemple d'étanchéité... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Les lois s'appliquent pour tous véhicules empruntant une voie publique ,après je dis cela je dis rien Modifié le 24 janvier 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Tu est libre Max ,du moins Lancel Paragraphe du code de la route >>> Les pneus slick ne sont évidemment pas autorisés pour un usage sur route et sont donc destinés à un usage sur circuit en compétition automobile ou lors des stages de pilotage. À l’inverse, les pneus semi-slick sont homologués sur route. Modifié le 24 janvier 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) il y a une heure, Lancel a dit : Pour les pneus slick, ce n'est pas une moto et la nouvelle loi n'interdit rien pour les trottinettes ... Ce n'est pas une moto, c'est juste un engin interdit selon justement cette nouvelle loi ? Ni juriste, ni morale et chacun fait ce qu'il veut (c'est pas avec celle que j'attends) avec des pneus slick en plus, c'est juste en rajouter une (petite) couche, faut voir la loi en face... Modifié le 24 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 4 minutes, Ebikeadventure a dit : Ce n'est pas une moto, c'est juste un engin interdit selon justement cette nouvelle loi ? Ni juriste, ni morale et chacun fait ce qu'il veut (c'est pas avec celle que j'attends) avec des pneus slick en plus, c'est juste en rajouter une (petite) couche, faut voir la loi en face, même si elle nous saoûle...surement ? Engin interdit ? Merci de poster de façon intelligente.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 40 minutes, Exo a dit : Tu est libre Max ,du moins Lancel Paragraphe du code de la route >>> Les pneus slick ne sont évidemment pas autorisés pour un usage sur route et sont donc destinés à un usage sur circuit en compétition automobile ou lors des stages de pilotage. À l’inverse, les pneus semi-slick sont homologués sur route. Les FDO ont autre chose à faire que de contrôler mes pneus... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Le 24/01/2020 à 10:00, Lancel a dit : Engin interdit ? Merci de poster de façon intelligente.... Mince alors...je vais me remettre de la purée dans les yeux, personne ne savait ça, personne ne connait les lois sur le forum, comme ça je dirais que cette nouvelle loi nous permet d'avoir des trott qui roulent à 85 ? "Les FDO ont autre chose à faire que de contrôler mes pneus... ? Faudrait savoir...s'ils sont autorisés, y a aucun problème...? Modifié le 25 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés