alfaprime Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 merci pour ce retour Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Avec plaisir , passe le bonjour aux furets , j'adore ces petites bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 me too...j 'en ai 5 qui déambulent dans la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a une heure, alfaprime a dit : me too...j 'en ai 5 qui déambulent dans la maison... Ils ne sont pas confinés ? 🤔😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 noooooooooonnn...pov betes...que la nuit dans leur cage a 4 étages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a une heure, alfaprime a dit : noooooooooonnn...pov betes...que la nuit dans leur cage a 4 étages Tant mieux, au moins ils peuvent en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Salut tout le monde j ai une question a posé et t il vrai que les thunder fabriquer après juillet ou août sont moins nerveuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 il y a 34 minutes, michael a dit : Salut tout le monde j ai une question a posé et t il vrai que les thunder fabriquer après juillet ou août sont moins nerveuse ? Non fausse rumeur déjà explique sur les groupe Facebook 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Ok merci de m avoir répondu aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rappy Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour! What is this screw for? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Hello This small screw is there to block the large transverse screw of the foldable part of the steering column , just for security Modifié le 11 avril 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rappy Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 I understand! Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) c'est ridicule ce truc.....plutot que de faire un axe qui tient le coup ! Mimo préfère une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui.............. Modifié le 11 avril 2020 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 il y a 12 minutes, JJK a dit : c'est ridicule ce truc.....plutot que de faire un axe qui tient le coup ! Mimo préfère une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui sécurise une vis de merde qui.............. Il n' y a pas que les vis qui sont merdiques chez Mimo...🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Salut tout le monde Je veux changer mes disques de freins mais je sais pas quoi acheter pour rebrancher les câbles moteurs. Quelqu'un aurait un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Bonjour @MT Ban je suis pas certain de bien comprendre ta question , car en principe si tu as bien coupé la gaine thermorétractable à l'emplacement des connecteurs pour les découpler ,après cela il suffit de rebrancher le tout en changeant juste la gaine thermo Prends nous une petite photo afin de mieux cibler ta demande 👀👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 4 minutes, Exo a dit : Bonjour @MT Ban je suis pas certain de bien comprendre ta question , car en principe si tu as bien coupé la gaine thermorétractable à l'emplacement des connecteurs pour les découpler ,après cela il suffit de rebrancher le tout en changeant juste la gaine thermo Prends nous une petite photo afin de mieux cibler ta demande 👀👀 Dsl je viens juste de voir ça. Je pensais qu'il fallait couper pour rebrancher.. auttend pour moi. Merci pour ta réponse Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoop Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le 13/07/2019 à 22:59, HTR a dit : Ca devrait le faire et tout cas j'espere car j'ai le meme ... les Nutt sont pas dans le manual mais j'avais lu que c'est les embouts 3 et 10 qu'il te faut. Salut quel type d'huile minéralisé que tu as mis ? Pour la purge tu remet simplement de l'huile ds le petit réservoir du frein puis c'est fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Bonsoir tout le monde j'ai la trott qui broute arrivé à 70 comme si elle était bridé vous savez d'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés