Exo Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Hello @MT Ban Elle broute quoi donc de l'herbe ? curieux , 70 en étant dessus ou 70 en roues libres sur support ? , single ou dual ?, elle saccade ? etc... Tu as vérifié tes modes et paramètres ? de passer d'un mode à l'autre ? difficile de faire un diagnostique avec si peu de renseignements soit sympa d'essayer de communiquer des données plus complètes voir même une courte vidéo si besoin afin que les modestes membres de ce forum essayent de t'aider rapidement dans la joie et le bonheur 😷 Modifié le 22 avril 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 On 4/21/2020 at 3:08 PM, snoop said: Salut quel type d'huile minéralisé que tu as mis ? Pour la purge tu remet simplement de l'huile ds le petit réservoir du frein puis c'est fait ? De l'huile shimano marche tres bien et peut etre des autres aussi. Pour ce qui est de la purge, c'est un peu plus que de "remettre de l'huile dans le reservoir" et tu as plein de tuto sur youtube. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 11 heures, Exo a dit : Hello @MT Ban Elle broute quoi donc de l'herbe ? curieux , 70 en étant dessus ou 70 en roues libres sur support ? , single ou dual ?, elle saccade ? etc... Tu as vérifié tes modes et paramètres ? de passer d'un mode à l'autre ? difficile de faire un diagnostique avec si peu de renseignements soit sympa d'essayer de communiquer des données plus complètes voir même une courte vidéo si besoin afin que les modestes membres de ce forum essayent de t'aider rapidement dans la joie et le bonheur 😷 Dsl j'ai oublié de préciser 😅 J'ai tout les modes à fond en dual et elle saccade et s'arrête à 72 kmh en étant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Just now, MT Ban said: Dsl j'ai oublié de préciser 😅 J'ai tout les modes à fond en dual et elle saccade et s'arrête à 72 kmh en étant dessus. Tu peux elaborer un peu : - Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le LCD qui s'eteint ? - Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure - C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 : << Nous avons les moyens de te faire parler >> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 4 minutes, HTR a dit : Tu peux elaborer un peu : - Quand tu dis "s'arrete" ... cc'est le LCD qui s'eteint ? - Et que t'indiques le LCD en termes de voltage pendant ton acceleration et juste avant la coupure - C'est nouveau comme comportement ou depuis le debut et depuis quand l'a tu et combien de KM Non pas le LCD mais la trott qui ne va pas plus vite. Je n'ai pas regardé le voltage. Je l'ai depuis plus d'un an et demie et elle saccade depuis un bon moment déjà. Elle a 3300km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 12 heures, MT Ban a dit : Bonsoir tout le monde j'ai la trott qui broute arrivé à 70 comme si elle était bridé vous savez d'où ça vient ? C'est pour protéger les rupteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) Pas évident d'établir un syndrome quelconque avec si peu d'information. Un vent contraire, le doigt jouant sur la gâchette, cela peut expliquer le phénomène. De prime à bord j'aurais fait un petit tour dans les paramètres, direction P8, t'es bien à 100 ? Modifié le 23 avril 2020 par ProLoPoLyToXiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 7 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit : Pas évident d'établir un syndrome quelconque avec si peu d'information. Un vent contraire, le doigt jouant sur la gâchette, cela peu expliqué le phénomène. De prime à bord j'aurais fait un petit tour dans les paramètres, direction P8, t'es bien à 100 ? Oui tout les modes sont à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) En single ou dual le problème reste identique ? c'est la première fois que j'entends parler de ce type de souci sur une Thunder Modifié le 23 avril 2020 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 (modifié) il y a 25 minutes, MT Ban a dit : Oui tout les modes sont à fond Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ? Modifié le 23 avril 2020 par ProLoPoLyToXiCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 2 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit : Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/ Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ? il y a 5 minutes, Exo a dit : En single ou dual le problème reste identique ? c'est la première fois que j'entends parler de ce type de souci sur une Thunder Non en single la trott ne monte pas à 70kmh et elle saccade arrivé à 70. Sur le groupe Minimotors quelle qu'un en a parlé mais je retrouve pas la discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Quand tu place la trot sur un support les symptômes sont identique quand tu passe la barre des 70 au compteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 10 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit : Y'a des paramètres auxquels il ne faut pas toucher, sous peine d'avoir des valeurs faussées : https://www.espritroue.fr/topic/2382-paramètres-lcd/ Les saccades se manifestent dès que tu accélères, et ce, peu importe la vitesse à laquelle tu roules ? Non elle saccade arrivé à 70 et reste bloqué jusqu'à 73 et ne va pas plus loin. Jai déjà vue le topic et elle est bien réglé donc je me dis que c'est un moteur peux être 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 En single ou dual j'affiche 99 km/h en roues surélevées et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 4 minutes, Exo a dit : Quand tu place la trot sur un support les symptômes sont identique quand tu passe la barre des 70 au compteur ? J'ai pas essayé Je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 17 minutes, Exo a dit : En single ou dual j'affiche 99 km/h en roues surélevées et toi ? J'ai pareille en single et dual ça bloque à 99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 5 minutes, MT Ban a dit : J'ai pareille en single et dual ça bloque à 99 Bonne nouvelle ! Y'a plus qu'à procéder par élimination, je laisse l'expert-exo cibler le sushi 🤓 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Donc si je comprends bien cette perte de puissance est présente uniquement quand tu roules et non pas avec les roues surélevées ,c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés