JJK Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 je ne sais pas qui a fait ce choix du tubless chez Minimotor, mais c'est vraiment à pleurer ......sur du 10/11 pouces c'est juste une ineptie , sans parler du bousillage de la jantes avec les démontes pneus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 3 heures, JJK a dit : je ne sais pas qui a fait ce choix du tubless chez Minimotor, mais c'est vraiment à pleurer ......sur du 10/11 pouces c'est juste une ineptie , sans parler du bousillage de la jantes avec les démontes pneus. En effet, bonjour l'état des jantes avec les démontes pneus....😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedixx Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 si tu change les pneus du a l'user te fatigue pas a démonter coupe le pneu plus facile le remontage est plus simple savon et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadCharge.com Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jameskurk Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Le 23/05/2020 à 15:20, JJK a dit : je ne sais pas qui a fait ce choix du tubless chez Minimotor, mais c'est vraiment à pleurer ......sur du 10/11 pouces c'est juste une ineptie , sans parler du bousillage de la jantes avec les démontes pneus. Salut à tous moi rien que ça j ai pris l ultra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip Turner Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) YouTube video in case this doesn't workThere hasn't been any update on this thread recently.so here is some updates to my thunder. Mhm switches, kickstand,double stem clamp. And accelerator module. Shout out to sergey gorgots Accelerator module KVID0185.mp4 Modifié le 4 juillet 2020 par Phillip Turner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip Turner Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Video for accelerator module by sergey gorgots for improved throttle control https://youtu.be/5keKwfnxa7I Modifié le 4 juillet 2020 par Phillip Turner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Hermier Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour , dans 3 semaines je vais acheter ma Trottinette électrique j'hésite entre 3 modèles si vous pouviez m'aider un peut ^^ j'hésite entre Kaabo mantis Gt v2 (60v 24Ah.5) Zero 10x ( 60V 21Ah) Dualtron Eagle pro ( 60V 22 Ah) Je roule que sur route de très bonne qualité je fais 1Métre 86 pour 90 Kilos Merci pour Vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Il y a 3 heures, Laurent Hermier a dit : Bonjour , dans 3 semaines je vais acheter ma Trottinette électrique j'hésite entre 3 modèles si vous pouviez m'aider un peut ^^ j'hésite entre Kaabo mantis Gt v2 (60v 24Ah.5) Zero 10x ( 60V 21Ah) Dualtron Eagle pro ( 60V 22 Ah) Je roule que sur route de très bonne qualité je fais 1Métre 86 pour 90 Kilos Merci pour Vos réponses Cordialement On est dans le post Thunder... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Laurent Hermier a dit : Bonjour , dans 3 semaines je vais acheter ma Trottinette électrique j'hésite entre 3 modèles si vous pouviez m'aider un peut ^^ j'hésite entre Kaabo mantis Gt v2 (60v 24Ah.5) Zero 10x ( 60V 21Ah) Dualtron Eagle pro ( 60V 22 Ah) Je roule que sur route de très bonne qualité je fais 1Métre 86 pour 90 Kilos Merci pour Vos réponses Cordialement Sans tenir compte des prix et de la vitesse maximum, je prendrais la trottinette qui a le plus d'autonomie , c'est mon point de vue rien de plus , il y a 15 minutes, Lancel a dit : On est dans le post Thunder… Modifié le 6 juillet 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RS1600 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bonjour, je cherche d'urgent, une poignet de frein complète gauche, pour Thunder merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lathunderrougedeBruxelles Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Salut les riders, voila j ai eu un petit accrochage avec ma dualtron thunder, cela ma couter un nouveau moteur, un nouveau contrôleur arrière, les pares chocs latérales, le garde boue arrière, le lock du système de pliage etc... j aurai besoin de votre aide car en remettant le moteur ,le contrôleur arrière et les pare chocs j ai voulu faire les chose bien en rangeant les câbles mais c est un vrai casse tète chinois 😛 du coup j ai laisser le travail au lendemain sauf que le lendemain plus moyen de retrouver quel câble allaient avec quel câbles si quelqu un aurait la gentillesse de me montrer chaque câble de sa trott, ce la me serait super utile et me fera surement sortir de cette galère...... un grand merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 5 heures, lathunderrougedeBruxelles a dit : Salut les riders, voila j ai eu un petit accrochage avec ma dualtron thunder, cela ma couter un nouveau moteur, un nouveau contrôleur arrière, les pares chocs latérales, le garde boue arrière, le lock du système de pliage etc... j aurai besoin de votre aide car en remettant le moteur ,le contrôleur arrière et les pare chocs j ai voulu faire les chose bien en rangeant les câbles mais c est un vrai casse tète chinois 😛 du coup j ai laisser le travail au lendemain sauf que le lendemain plus moyen de retrouver quel câble allaient avec quel câbles si quelqu un aurait la gentillesse de me montrer chaque câble de sa trott, ce la me serait super utile et me fera surement sortir de cette galère...... un grand merci Un petit accrochage ? Vu les dégâts tu t’es pris un Panzer de face. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a plusieurs schéma du câblage des DTU/DTT sur le forum. Il faut que tu fouille @lathunderrougedeBruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Tiens regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lathunderrougedeBruxelles Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 13 heures, Dreadnought a dit : Tiens regarde merci, j ai trouvé. Mais j ai du mal a comprendre le schémas. Tout ce que je peux décrire c'est qu il n'a pas la commande des warning dans les câbles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lathunderrougedeBruxelles Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 13 heures, Dreadnought a dit : Un petit accrochage ? Vu les dégâts tu t’es pris un Panzer de face. hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonsoir, Désolé si la question a déjà été posé 12452 fois, mais les 215 pages sur la Thunder ont eu raison de moi, et je n'ai rien trouvé dans le Topic "Utilisation de la batterie : Infos / Intox. Je viens d'acheter un chargeur rapide pour ma Thunder (5A). Est-ce que je peux le brancher + le chargeur d'origine (2A) ? Ou est-ce qu'il est recommandé de ne brancher que le chargeur rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Tu peux même en brancher deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 2 chargeurs rapides ? Non, l'ampérage serait trop élevé. T'es sûr de toi ? 1 chargeur rapide + 1 chargeur "classique" en même temps, mais pas plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés