Kr0w Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 QG Minimotors : Hey qu'est ce qu'ont pourrait faire pour le prochain modèle les gars ? quelles sont les axes d'améliorations ? 🙂 Joe l'ingénieur : Hey j'ai une idée, qu'est ce que vous dites d'un modèle avec des LEDS partout ? ca pourrait attirer les moineaux 😇 En haut ! en bas ! a droite ! a gauche ! et même sur les bras mettez moi du led partout !!! 🙂 bref la Thunder a encore de beaux jours devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Personnellement niveau esthétique je préfère la thunder 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedixx Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Dommage la poignée a l'avant du deck batterie impossible de bien mettre le pieds en avant pour éviter le patinage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 (modifié) les formes sont carrées un déséquilibre avec l'avant (tout fin) ou weped et currus ont renforcés la direction , la batterie amovible une bonne chose, l'aérodynamique en dessous pour refroidir les composants électroniques est bien étudié! je reste globalement en accord avec jay rider ! minimotors doit encore revoir sa copie et entamé une rupture stylistique par rapport a la thunder qui a mené la voie aux autres constructeurs qui du coup n'ont plus rien a craindre de minimotors! ils en sont capables , mais la difference entre eux et la concurrence est que les rivals de minimotors écoutent les wheelers ou youtubeurs , alors que minimotors semble assez arrogants et va perdre des clients et de la crédibilité! Modifié le 22 octobre 2020 par Frifrilaw7 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Bonjour voici le probleme eclairage colonne ,ou vont les fil ? Modifié le 25 octobre 2020 par Melo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 (modifié) Tu regardes de l'autre côté tu as exactement le même bandeau led 😀 Modifié le 25 octobre 2020 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi0044 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Le 01/02/2019 à 18:40, Vinh-thuy a dit : Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ? Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. J'avais fais des vidéos a l'époque Je peux partager si vous voulez ces custom Bonjour Vinh-thuy, Peux tu me fournir un tuto pour le montage des clignotants et le raccordement au stop ? Sur quels fils doit on se relier ? Je souhaiterai également garder la fonction waring sur les led d'origine. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi0044 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonsoir, Auriez vous u tuto pour le branchement des clignotants et la fonction feu stop. Je souhaiterai également que les cligno fassent warning via le commodo dédié et tout en gardant en parallèle également la fonction warning sur les led d'origine (warning au freinage et warning par appui bouton). J'image utilisé le convertisseur 12V et me raccorder quelque part... mais où ? Aussi, je souhaite ajouter 2 phare en 60V à l'avant. Peut on connecter le tout sur un même commodo (cligno, phare, warning klaxon). N'y a t'il pas un risque de griller quelque chose en ayant 2 tension différentes en entrée de commodo (12v et 60V) ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 23 décembre 2020 Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 Le 25/10/2020 à 09:54, Melo a dit : Bonjour voici le probleme eclairage colonne ,ou vont les fil ? Bonjour Mélo j’ai le même problème , par hasard tu te souviens du montage ou bien si tu as pris une photo... je voulais éviter de démonter l’autre côté, vu la fragilité des soudures... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Hello pour ceux que ça intéresse , les connexions de la barre led de la colonne, c’est : de gauche à droite B : bleue R : rouge ground: Blanc 12+ : Noir enfin sur ma thunder c’est ainsi et je l’ai soudé ainsi et ça marche ... sinon l’ensemble est disponible sur AliExpress... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi0044 Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Le 02/12/2020 à 21:34, Schumi0044 a dit : Bonsoir, Auriez vous u tuto pour le branchement des clignotants et la fonction feu stop. Je souhaiterai également que les cligno fassent warning via le commodo dédié et tout en gardant en parallèle également la fonction warning sur les led d'origine (warning au freinage et warning par appui bouton). J'image utilisé le convertisseur 12V et me raccorder quelque part... mais où ? Aussi, je souhaite ajouter 2 phare en 60V à l'avant. Peut on connecter le tout sur un même commodo (cligno, phare, warning klaxon). N'y a t'il pas un risque de griller quelque chose en ayant 2 tension différentes en entrée de commodo (12v et 60V) ? Merci pour votre aide. Hello voici ce que ça donne pour la mienne... C'est une réalisation maison en utilisant le convertisseur d'origine 90v/12v 3A. 20201219_163829.mp4 20201219_163843.mp4 20201219_163901.mp4 20201219_163917.mp4 20201219_163939.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT PainMat 94 Posté(e) le 12 janvier 2021 Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 Bonjour à tous savais vous où je peux m'être la main sur des vis pour visé les jantes au moteur ?merci a vous 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Petit deck fait maison .... celui ci en acier 4mm 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) Belle conception le pliage et découpe de la tôle est très propre et pro Modifié le 18 janvier 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 janvier 2021 Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 Oui voilà c'est bien du travail de pro Vive l'artisanat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 oui trés joli taf ! @HTR 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David993 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour à tous 👋 Quelqu'un serait me dire qu'elle est le type de vis qui accroche le guidon pliable de la thunder sur la fourche? M5x40mm? Merci à tous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip Turner Posté(e) le 24 mars 2021 Partager Posté(e) le 24 mars 2021 I don't know. But ken sonken makes a new part. That bolts screws into so he should know. Try asking him https://sonken-engineering.com/headset/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillip Turner Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Been a while. Few new upgrades. Rear footrest. Headlights. New bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés