Didier.94600 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Une petite vidéo de nos amis Ruskoff de la Thunder ??????? Modifié le 10 juillet 2018 par Didier.94600 modification 3 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 @Didier.94600 comme déjà dit faut vraiment que j’apprenne le Russe. ?? Si possible avec une belle prof Russe. ?? Splendide cette Thunder. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Moi perso j’etais sur la compact après la 3 et maintenant le haut du panier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a une heure, Jeff08 a dit : @Didier.94600 comme déjà dit faut vraiment que j’apprenne le Russe. ?? Si possible avec une belle prof Russe. ?? Splendide cette Thunder. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit : Faudrait qu'il apprenne à filmer avec une cam le gaillard! On voit quasiment rien, juste la route qui défile, çà peut filer une insomnie ce truc ???? Modifié le 10 juillet 2018 par Azura 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Le 09/07/2018 à 14:08, Yanps a dit : Reçu !!!!!! Enfin après presque 1 mois d’attente !! En un seul mot magnifique ! Les premières impressions la finition au top suspension mieux que sur la ultra le freinage est nettement en hausse je vais aller faire un tour j’en vous dirais mes impression se soir ! On attend ton retour ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 18 minutes, MattSla a dit : On attend ton retour ! ? Fais gaffe aux plaques d'égout....?? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Quand je pense qu'il est à 85 km/h sans aucune protection.. Après il faut pas venir se plaindre... !!!!! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : À 25sec vous avez vu la voiture qui double qui frôle le gars ?. On a évité le drame ! Modifié le 10 juillet 2018 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Pas intérêt d'avoir le même nid de poule de l'autre vidéo !!! Il fini à la morgue !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Info de Minimotors, si la France gagne la CDM avec un doublé de Giroud les Dualtrons sont à -50% ? 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je ne vois pas ce qui a causé la chute? Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé. J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet...La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues. D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté. Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard et les protections, ça va de soit. Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chsmits Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 On attend qu'il y ait un mort ou deux et le législateur va s'emparer de l'affaire pour interdire de rouler à plus de 10 km/h et encore 10 risque de lui sembler énorme ?? Tu marques 40 km/h mais je vois sur la vidéo que le compteur monte à 85...je n'imagine même pas la gamelle à cette vitesse là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Il y a 16 heures, urban007 a dit : A mon avis, mème à 20 km/h, de plein fouet dans un mur ou une voiture, ça doit vraiment calmer.... !!!!! Je te confirme que même en chutant sur le sol à cette vitesse on se fait très mal et y'a de la casse...? Modifié le 11 juillet 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 1 heure, chsmits a dit : On attend qu'il y ait un mort ou deux et le législateur va s'emparer de l'affaire pour interdire de rouler à plus de 10 km/h et encore 10 risque de lui sembler énorme ?? Tu marques 40 km/h mais je vois sur la vidéo que le compteur monte à 85...je n'imagine même pas la gamelle à cette vitesse là... Tu as entièrement raison ! A mon avis le Législateur va mettre son nez dedans avec la Loi prévue à l'automne, ce sera une vitesse plafonnée à 25 maxi et encore... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 7 heures, ZiNoU a dit : Des petites roues, une vitesse élevée, un moment d’inattention, des suspensions pas terribles, une position debout, et la moindre déformation de la chaussée (ici plaque d’égout) provoque un choc qui remonte jusqu’au guidon qui va te glisser des mains si tu n’es pas préparé. J’ai vu trop de vidéo de russes à des vitesses folles sans gants ni casque et en t-shirt. Heureusement que notre videaste était relativement bien protégé. Il a du taper sur la tête vu l’état de son casque. Et je crois qu’il s’est peté le poignet... La trot reste dangereuse si on se prend pour un scooter. Or ça ne l’ai pas ! Quand je vois l’état déplorable de nos routes et pistes cyclables, je me dis que les villes sont responsables de mise en danger de la vie d’autrui, pas seulement pour les trot qui sont les plus vulnérables, mais également pour tout type de 2 roues. D’ailleurs j’ai toujours pensé que les roues sous 10 pouces c’est du suicide au delà de, disons 25 km/h. Je ne parle même pas du sytème de freinage inadapté. Voilà désolé de faire le rabais joie... chacun fait ce qu’il veut en conscience après avoir vu cette vidéo. Quand on roule vite (le type était à 40, alors imaginez à 80) privilégiez un terrain connu qui ressemble à un billard et les protections, ça va de soit. Ps : je parle en connaissance de cause, même étant de nature très prudente, j’ai chuté pour la 1ère fois alors que je me baladais de nuit la semaine dernière, à cause d’une putain de bagnole qui m’a grillé la priorité, ce qui me fait basculer sur un nid de poule que je n’avais pas vu. Quand on y pense on roule sur des engins qui vont plus vite qu'un cyclo et qu'un scooter !!! Mais on a pas la structure de ces derniers. A mon avis, les autorités le savent parfaitement et ça risque forcément de coincer pour nous d'ici la fin de l'année .... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 16 heures, S3RG3I a dit : Après je vais pas trop me moquer, la première fois que j'ai conduit mon airwheel z3, j'ai fait une roue arière et fini avec une fracture du coccyx!!!? C'est pour ça qu'il faut l'équiper d'une selle... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 11 heures, urban007 a dit : Quand je pense qu'il est à 85 km/h sans aucune protection.. Après il faut pas venir se plaindre... !!!!! C'est la sélection naturelle ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) vous pensez sincèrement qu'une selle vous met a l'abri……et qu' une moto ou un scooter protège mieux son pilote ? Modifié le 11 juillet 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Protege non, mais une personne lambda sera plus a l'aise et stableEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés