Alien Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 47 minutes, JJK a dit : y'a quand meme une grosse inflation là ... par rapport à une DT2 LTD c'est 400 E de hausse……. …..vont avoir du mal à les vendre . les modifs apportées ne justifient pas 20% d' augmentation sur la DT3, et 30% sur la Thunder !!! Je pence qu il on complètement craquer sur les taro ! Je me dis que kwk ne fait peu etre pas ce qui veut sur les tarifs du faite qu il a l autorisation de continuer a vendre... A moins qu il nous prennent vraiment pour des pigeon ! Tous augmente en ce moment chez kwk parfois du simple au double exemple, demi jante ultra commandé il y a 15 jour 16e aujourd'hui 26 e !! Autant la thunder m interessait mais la , si les taro vont ds ce sens Boycott pour ma part ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 La thunder marche plus fort que la ultra a votre avis en accélération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Melo a dit : La thunder marche plus fort que la ultra a votre avis en accélération ? C'est la même puissance moteur (2 X 1.200W) et batterie (35A) @Melo donc c'est "KifKif" Modifié le 26 mai 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 7 minutes, Melo a dit : La thunder marche plus fort que la ultra a votre avis en accélération ? d’après ce que j'ai compris dans la vidéo elle à plus de pêche que la ultra et le niveau de finition et incroyable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Je pense que pour une première trot ca seras pas mal? sensation c comment sur la ultra? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Melo a dit : Je pense que pour une première trot ca seras pas mal? sensation c comment sur la ultra? sur une dt2 limited c'est déjà un truc de fou alors sur une ultra tu doit avoir tes tripes qui s'envole par contre pour une 1er trott c'est pas une bonne id car c'est extrêmement puissant c'est une trott pour les personnes confirmé qui on une expérience monomoteur et qui savent réparé quand il y a un pb Modifié le 26 mai 2018 par shivas 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Entièrement d'accord avec toi @shivas Beaucoup de gens ont eu les yeux plus gros que le ventre , prennent une bestiole de fou sans avoir un minimum d'expérience. Soyez vigilent dans vos choix ces démons ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Là on parle de grosse Trott, des sensations qui te font sortir tes tripes. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 A ce point ? J ai vue des gars qui la vendez au bout de 2jour car trop puissant mais je pensais pas autant mais point de vue maniabilité et confort ca doit etre bien non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Avec de plus grosse roues, tu auras une meilleure tenue de route ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 7 heures, anadyre a dit : Avec de plus grosse roues, tu auras une meilleure tenue de route ^^ Moi c est plus des longues distance genre 15km mais pas en ville quoi tres peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je pense c est ce qui me faut pour du long trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) La DT Ultra et la Thunder seront je pense équivalentes en autonomie. Modifié le 29 mai 2018 par Aurel75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Je pense c est ce qui me faut pour du long trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 J ai vue sur un site russe il la propose a 2200e 2300e la thunder mais pas de livraison pour ka france ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Le 27/05/2018 à 03:13, Melo a dit : A ce point ? J ai vue des gars qui la vendez au bout de 2jour car trop puissant mais je pensais pas autant mais point de vue maniabilité et confort ca doit etre bien non A la une tu ferme les yeux et à la 2 tu les ouvres une on ferme les yeux ......on se détend....... ne raidit pas ton coup ...... respiration douce et la tu pense fort ....... à la ultra .....c'est bon...... imagine que la ultra se manipule sans grue .... ça yé ..... hoop 2 on ouvre les yeux ? vaut mieux une ltrott 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 @babaji sort du corps de shivas s'il te plait ….. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 BON…..ALORS…..ELLE VIENT CETTE ANNONCE ? ………. roulement de tambours……et…... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Quel annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés