Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott...

on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo…..:accident:

en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route :hat:

 

 

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JJK a dit :

en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott...

on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo…..:accident:

en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route :hat:

 

 

A 80 sur une trott, t'es surtout éjecté, ça c'est certain. Bref une sorte de trampoline motorisé...?

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos @Yanps. Magnifique. Alors la comparaison avec une DTU ça donne quoi en terme d'accéleration, maniabilité et confort de conduite ? Je mettrai bien un 2eme garde boue de raptor ou découpé plus court au dessus du garde boue lèche pneu avant. Je trouve que ça fait un peu vide au niveau de la banane ( c'est un point de vue perso).

La DTU de ton ami est belle aussi. Je kiff ces magura rouges avec les disques flottants, ça doit freiner très très fort.

Merci d'avance de ton retour !

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, S3RG3I a dit :

Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arriveemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder :ouioui:

Modifié par shivas
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder :ouioui:
J'en connais une de pente, le souci c'est que l'hôpital est en haut de celle-ci !!!???

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :byebye:

 Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine.

Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! 

Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... 

La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début  (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. 

Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) 

Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. 

Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ?

Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain.

Bon Ride ✌️

 

  • J'aime 2
  • Merci 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yanps a dit :

Re :byebye:

 Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine.

Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! 

Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... 

La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début  (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. 

Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) 

Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. 

Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ?

Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain.

Bon Ride ✌️

 

Et l’empreinte digital marche bien ?! Ça allume la trott.?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward