sbu Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 C'est de la physique, plus tu descend le centre de gravité plus tu est stable, mais bon ça n’empêche pas les greffe de peau su tu est en mode tong/Marcelle/moule burnes sur une DT.... 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Je n’arrive pas à faire mon choix entre la 3 et la Chicken thenders ? d’un côté c’est un gabarit plus plus léger avec suffisamment de puissance mais la Thunder est dans une autre dimension ? Modifié le 11 juillet 2018 par MattSla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott... on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo….. en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Cela m'est arrivé en 125cc il y a une trentaine d'année, sous la pluie. J'ai trouvé le temps de la glissade long, très long!!!!... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, guizi a dit : Protege non, mais une personne lambda sera plus a l'aise et stable Envoyé via Tapatalk + 1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 2 heures, JJK a dit : en cas d'auto cassage de gueule, je te rejoins @sbu , mais sur une percussion ou une glissade, crois moi , il vaut mieux être sur une trott... on ne compte plus les jambes explosées contre des blocs-moteur ou raccourcies sur des glissades de 100m avec la patte coincée sous une bécane de 200 kgs…âllo maman bobo….. en trott tu continue tout seul ton bonhomme de chemin avec juste l'espoir de pas te prendre un obstacle en cour de route A 80 sur une trott, t'es surtout éjecté, ça c'est certain. Bref une sorte de trampoline motorisé...? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 17 minutes, Little a dit : Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte... C'est pas faux!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 21 heures, MattSla a dit : On attend ton retour ! ? Hello les gars j’etais un beaucoup occupée avec mon boulot j ai fait 55km avec la trotinette je vous fait un débriefing ce soir ! 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Poser vos question ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 24 minutes, Yanps a dit : Poser vos question ! On veut simplement ton ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Merci pour les photos @Yanps. Magnifique. Alors la comparaison avec une DTU ça donne quoi en terme d'accéleration, maniabilité et confort de conduite ? Je mettrai bien un 2eme garde boue de raptor ou découpé plus court au dessus du garde boue lèche pneu avant. Je trouve que ça fait un peu vide au niveau de la banane ( c'est un point de vue perso). La DTU de ton ami est belle aussi. Je kiff ces magura rouges avec les disques flottants, ça doit freiner très très fort. Merci d'avance de ton retour ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 La Thunder est magnifique de nuit et de jours aussi ? Les photos sont superbe, je me suis permis de les poster sur le groupe Facebook Minimotors. Si cela vous pose problème. N’hesitez pas a me le dire, j’effacerai Immédiatement. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Faut avouer qu'elle est belle la bête.Mais je vais devoir vendre un rein ou un braquage peut-être!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arriveEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) il y a 17 minutes, S3RG3I a dit : Je vais me contenter de la Mini 4 pro qui arrive Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder Modifié le 11 juillet 2018 par shivas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 5 heures, Little a dit : Moi je n'aurais pas utilisé le terme trampoline mais plutôt catapulte... Exact ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 ne t'inquiéte pas tu va bien trouvé une bonne décente tu te mettra en mode 3 comme ça tu aura l'impression d'avoir une thunder J'en connais une de pente, le souci c'est que l'hôpital est en haut de celle-ci !!!???Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Re Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine. Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ? Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain. Bon Ride ✌️ 2 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a une heure, Yanps a dit : Re Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine. Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ? Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain. Bon Ride ✌️ Et l’empreinte digital marche bien ?! Ça allume la trott.?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.