shivas Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, kyle a dit : Et l’empreinte digital marche bien ?! Ça allume la trott.?!? tu aurais du lui demander qu'est-ce qu'il en n'ai du mode Babaji Modifié le 12 juillet 2018 par shivas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : tu aurais du lui demander qu'est-ce qu'il en n'ai du mode Babaji Tu a la réponse @shivas ?!? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a une heure, kyle a dit : Tu a la réponse @shivas ?!? ? Oui c'est pour allumer la trotte par empreinte digitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Faite gaffe a vos doigts les gars Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Merci pour le retour . donc pas d’intérêt par rapport à une DTU maguraisée, en plus elle est encore plus haute ... (j avais cru voir quelque part qu'on pouvait régler la hauteur ?). dommage qu'elle ne soit pas plus puissante, je serais pas contre avoir un peu plus d'allonge de vitesse sur la DTU ~90 debout compteur sans avoir le vent dans le dos. Pour l'abs je n'y trouve aucun intérêt alors si en plus si fait déconner le freinage . Plus intéressant au niveau du freinage ça serait une protection anti basculement, gros freinage pas prévu, on bascule sur la roue avant et hop avec un détecteur d'assiette ça régule le frein avant. J'ai fini un bon paquets de fois sur la roue avant lors d'imprévus. Heureusement "qu'on à le temps" de le voir venir avec les petites roues et le centre de gravité au plus bas ! Sinon mention spéciale pour le super pratique le scanner d'empreinte digitale.. sur un 2 roue.. avec les gants Modifié le 12 juillet 2018 par nikoo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Roooo tu peux la demarrer avant de t'equiper Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 48 minutes, nikoo a dit : Merci pour le retour . donc pas d’intérêt par rapport à une DTU maguraisée, en plus elle est encore plus haute ... (j avais cru voir quelque part qu'on pouvait régler la hauteur ?). dommage qu'elle ne soit pas plus puissante, je serais pas contre avoir un peu plus d'allonge de vitesse sur la DTU ~90 debout compteur sans avoir le vent dans le dos. Pour l'abs je n'y trouve aucun intérêt alors si en plus si fait déconner le freinage . Plus intéressant au niveau du freinage ça serait une protection anti basculement, gros freinage pas prévu, on bascule sur la roue avant et hop avec un détecteur d'assiette ça régule le frein avant. J'ai fini un bon paquets de fois sur la roue avant lors d'imprévus. Heureusement "qu'on à le temps" de le voir venir avec les petites roues et le centre de gravité au plus bas ! Sinon mention spéciale pour le super pratique le scanner d'empreinte digitale.. sur un 2 roue.. avec les gants Je viens de tester l’ULTRA aujourd’hui pour avoir un aperçu du gabarit et de la puissance et ce que je peux vous dire c’est qu’elle n’est pas faite pour moi ? les photos sont hyper trompeuse, en vrai c’est un scooter le truc !! C’est énorme je pensais gros mais pas à ce point ? et la puissance !! Je comprends pourquoi on la surnomme « El diabolo » j’ai mis un coup doigt je vous assure que j’ai fais une roue sans le vouloir ? il faut effleurer l’accélérateur pour essayé d’être dans les environs de 10-15km/h donc mon point de vue la Ultra n’est pas faite pour la ville mais vraiment un engin pour les routes, les pistes cyclables c’est voir limite pour ce genre de bête ! On est stable c’est sûr mais à 70km/h 80 impossible d’en être rassuré bref pour moi ça sera la dualtron 3 et c’est entièrement suffisant ? 1 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 4 minutes, MattSla a dit : Je viens de tester l’ULTRA aujourd’hui pour avoir un aperçu du gabarit et de la puissance et ce que je peux vous dire c’est qu’elle n’est pas faite pour moi ? les photos sont hyper trompeuse, en vrai c’est un scooter le truc !! C’est énorme je pensais gros mais pas à ce point ? et la puissance !! Je comprends pourquoi on la surnomme « El diabolo » j’ai mis un coup doigt je vous assure que j’ai fais une roue sans le vouloir ? il faut effleurer l’accélérateur pour essayé d’être dans les environs de 10-15km/h donc mon point de vue la Ultra n’est pas faite pour la ville mais vraiment un engin pour les routes, les pistes cyclables c’est voir limite pour ce genre de bête ! On est stable c’est sûr mais à 70km/h 80 impossible d’en être rassuré bref pour moi ça sera la dualtron 3 et c’est entièrement suffisant ? c'est parce que le P7 était réglé à 0, ce n'est pas très pratique pour une utilisation courante. Ça rends la machine dangereuse à basse vitesse si on a pas l'habitude. Pour ma part je trouve ça désagréable, même si on a l'accélération maximum en partant de 0. Après 50km/h ça je change pas des masses P7 à 0 ou 1. Du coup je le laisse toujours à 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Dommage que la dt3 soit si large..27-28 cm.. la thunder est juste 3-4 cm plus large Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 36 minutes, nikoo a dit : c'est parce que le P7 était réglé à 0, ce n'est pas très pratique pour une utilisation courante. Ça rends la machine dangereuse à basse vitesse si on a pas l'habitude. Pour ma part je trouve ça désagréable, même si on a l'accélération maximum en partant de 0. Après 50km/h ça je change pas des masses P7 à 0 ou 1. Du coup je le laisse toujours à 1. P7 a 0??? le bonheur a l etat pur. J y ai gouter jpeux pu revenir en arriere ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledob Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Hello tout le monde, Nouvel inscrit et amoureux de la Dualtron Ultra/Thunder, je me permets d'écrire directement dans la rubrique dédiée. Cette trotinette hante mes nuits, mais je me pose une question. Une fois achetée, quid de l'entretien, quand on est peu bricoleur ? Je suis juste capable de faire la vidange de mon scooter lol. A priori, la seule véritable maintenance concerne le changement des pneus et des plaquettes. D'où mes 2 questions : - Combien de bornes environ avec les plaquettes et les pneus (en moyenne bien sûr) ? - Faites-vous cela vous-même ? J'ai cherché partout pour les pneus, mais pas vraiment de vidéo très claire (sauf un Russe qui travaille au gros marteau comme un goret). J'aurais peur de faire une connerie vu que c'est un élément de sécurité. Désolé pour cette question de gros noob Merci d'avance Ledob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Salut @Ledob Pour les vidéos d'entretien regarde la chaine Youtube de Pan Kylin. Pour les pneus sur ma limited, j'ai changé l'avant à environ 1 500 km et pour les plaquettes ça va dépendre de tes freinages et surtout si tu utilise le frein électrique ou pas. En l'utilisant, mes plaquettes sont toujours bonnes à 2 300 km. (Avec étriers d'origine "Reputes"). J'anticipe souvent mes freinages ce qui me permet de n'utiliser les plaquettes uniquement pour m'arrêter. Attention avec l'Ultra ou la Thunder ce sont des diables de puissances. Modifié le 12 juillet 2018 par Aurel75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 13 heures, Yanps a dit : Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! Je suis déçu elle poutre pas plus que l'Ultra snif?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 10 minutes, sbu a dit : Je suis déçu elle poutre pas plus que l'Ultra snif?? 85km/h ne te suffisent pas ? Prends une moto au pire ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 J'ai déjà un 1000cc R1 tinquiet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 5 heures, sbu a dit : Je suis déçu elle poutre pas plus que l'Ultra snif?? Bah la Thunder c'etait plus censé etre un aboutissement de la Ultra si j'ai bien compris, Ils ont gardés ce qui marchait bien sur la Ultra tout en améliorant l'aspect sécuritaire grace à l'ABS, le freinage etc etc... Surtout plus puissant que la Ultra dans le même format ce serait plus diabolique mais juste de l'inconscience 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 1 minute, Shin a dit : Bah la Thunder c'etait plus censé etre un aboutissement de la Ultra si j'ai bien compris, Ils ont gardés ce qui marchait bien sur la Ultra tout en améliorant l'aspect sécuritaire grace à l'ABS, le freinage etc etc... Surtout plus puissant que la Ultra dans le même format ce serait plus diabolique mais juste de l'inconscience C’est déjà de l’inconscience. 2 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 17:31, urban007 a dit : A 80 sur une trott, t'es surtout éjecté, ça c'est certain. Bref une sorte de trampoline motorisé...? "Mais est ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" Sir Yvain, Chevalier au Lion, Clan des Petits Pédestres, - Kaamelott C'est clair, tu te fais tout simplement catapulté si la roue avant se bloque ou autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a 1 minute, Dreadnought a dit : C’est déjà de l’inconscience. C'est pas faux x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Shin a dit : "Mais est ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?" Oui, testé validé par 2 fois... Y sont cons ces pigeons... (pardon, sur DTU, sur Thunder je sais pas...) Modifié le 12 juillet 2018 par sonkenn 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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