shivas Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 2 heures, florent46 a dit : c'est bon, j'ai travailler les bras en prévision pense au dos 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) 45 kgs c’est abusé. Vivement que les nouvelles générations de cellules arrivent sur le marché. Et va falloir qu’ils pensent à utiliser du carbone pour les pièces simple : la colonne, plaque de deck... Et un seul bon moteur (à l’arrière bien sûr) qui pourrait cracher 2000w nominal. Deux moteurs alourdissent trop les machines et les rendent moins joueuses. Doit y avoir moyen de gagner 15 kilos facilement, histoire de se rapprocher de la Rion Den (du poid pas dû prix). Ah c’est beau de rêver...? Modifié le 16 juillet 2018 par Dreadnought 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 12:14, Yanps a dit : Hello, je tien a dire que le russe résume bien ce que j’dis l’autre jour à propos de mon ressenti. C’est une sorte de amélioration par rapport à la ultra ... il dis bien que le freinage hydrolique ce n’est pas un haut de gamme mais c’est hydrolique mais que elle freine assez bien et qui est bien supérieur au freins à câbles ... et le poid effectivement je vais re-Peser ma Thunder car moi avec mes moyens du bord je l’ai Mal pesée .. Bonjour, je suis en pleine découverte et j'ai des lacunes : est-ce qu'il serait possible d'avoir un petit cours accélérer ?.. Quelles sont les différences entre la ultra et la thunder ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Meme batterie et meme motorisation.La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer.Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde.Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le 15 juillet 2018 à 10:59, shivas a dit : elle a été peser par le russe 45kg C'est donc une enclume motorisée... ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 5 minutes, guizi a dit : Meme batterie et meme motorisation. La thunder a de nouveaux amortisseurs reglables. De meilleurs frein. On peut y installer un capteur d'empreinte digitale pour la demarrer. Elle s'eclair un peut de toutes les couleurs. Elle est plus lourde. Envoyé via Tapatalk Elle s'éclaire de toutes les couleurs, elle est lourde, c'est donc une enclume motorisée déguisée en sapin de noel... !!! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Le poids c'est l'ennemi... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 2 minutes, Patou360 a dit : Le poids c'est l'ennemi... Ou l'ami de la stabilité. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 2 minutes, broze a dit : Ou l'ami de la stabilité. C'est vrai mais à force de les alourdir, elles vont se transformer en Honda Goldwing...? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... Je vais regarder le topic voisin ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 8 minutes, Patou360 a dit : Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... Je vais regarder le topic voisin ? Une Ultra pour débuter ???... Donc pour débuter tu commences par La Reine, La boss... Par freins à disques tu sous entends un montage full hydraulique ? C'est faisable et 8h de boulot... Ultra / Thunder : c'est une accélération de malade, ça te tire sur les bras, t'en as des ampoules aux mains si tu n'as pas de gants. Pour la réparer tu as besoin d'un fenwick pour la déplacer. C'est le lumbago assuré. DT2 : Belle accélération également ça te tire sur les bras. A partir de 55km/h jusqu'à 65km/h tu te fait dessus tellement ça va vite. DT Raptor : Une accéleration égale à l'Ultra avec des roues de caddies. Sérieusement essaie en une avant de te décider, ces trottinettes ne sont plus des joujous. Se poutrer à plus de 70km/h... je n'ose l'imaginer. 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ? Modifié le 16 juillet 2018 par Patou360 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Etant ex-motard, je n'en ai plus ?. C'est quand meme impressionnant. Essaie en une avant de faire un choix et prends ton temps de lire attentivement les différents sujets traitant sur ces machines. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a une heure, Patou360 a dit : Je pense que pour débuter une ultra suffira largement ! D'autant que j'imagine que pour les freins à disques: la modif est faisable... Je vais regarder le topic voisin ? « Une ultra pour commencer » ?? Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ? 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a 2 minutes, MattSla a dit : « Une ultra pour commencer » ?? Test d’abord la Xiaomi m365 tu nous redis après ? Elle est nerveuse la m365 ! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J'en prends bonne note, je ferai un essai ce mois ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 je ne connais pas de bécane qui drift de la roue avant….. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 2 heures, Patou360 a dit : Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ? Un Fenw Il y a 2 heures, Patou360 a dit : Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ? Il y a 2 heures, Patou360 a dit : Je suis motard dans la peau (j'ai eu de nombreuses motos) je ne sais pas si ça compte... Mais la seule chose qui compte c'est de démarrer en douceur: il est certain que je ne vais pas y aller comme un malade ! C'est koi un finwick ? ? Un Fenwick te permettra de soulever n'importe quelle enclume électrique....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a une heure, JJK a dit : je ne connais pas de bécane qui drift de la roue avant….. Les 4x4 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Niveau poids l'ultra c'est 37 kg et la thunder 45 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés