Didier.94600 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, urban007 a dit : Je ne suis pas certain que ce soit des chaines de montage comme nous connaissons en France pour les voitures (robots etc....) Oui ! ils font tout l'assemblage a la mains ou presque @urban007 c'est pour ça que c'est plus long !!!!! ??? Modifié le 20 juillet 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Et oui c'est vrai que c'est fabrication main ou plutot assemblage Fait main pour les pièces usinées avec des machines c'est autres chose @Didier.94600 j'espère que tu as raison Didier en tout cas... si il rétablisse les éventuels defaut ça m'arrange d'un côté ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 @Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison... A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Oui ! ils font tout l'assemblage a la mains ou presque @urban007 c'est pour ça que c'est plus long !!!!! ??? Et que certains composants ne soit pas top au niveau qualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 48 minutes, sonkenn a dit : @Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison... A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre. Etrange.... pour mon ULTRA, KWK a été payé dès lors que j'ai validé la commande ! Cela voudrait dire autrement que KWK n'est payé par Alie que 3 ou bien 4 semaines après la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Oui c'est comme ça que tout se passe sur Aliexpress. Que la commande soit de $20000 ou $0,5 c'est Aliexpress qui empoche les sous et le vendeur n'est payé qu'une fois la marchandise réceptionnée. Ca a un côté rassurant pour l'acheteur et permet à Aliexpress de gagner encore plus d'argent sur le dos des vendeurs. C'est pour ça que j'évite de faire c*i*r les vendeurs car ils ont des contraintes drastiques de la part d'Aliexpress, surtout pour un gars comme Kylin qui se tort pour offrir un service digne de ce nom ! Modifié le 20 juillet 2018 par Little 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : @Paris-sien KWK n’a pas reçu ton paiement, c’est AliExpress qui fait travailler tes sous en ce moment... KWK n’est payé que quand tu confirmes la réception. Donc oui tu seras intégralement remboursé. Je pense que là, tu as une bonne raison... A toi de voir si tu préfères attendre ou changer de modèle. Tu peux peut-être avoir une ristourne supplémentaire... mais si tu changes je pense que tu devras annuler cette commande pour en passer une autre. Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 [mention=3113]urban007[/mention] Oui à mon avis c'est ça j'ai insisté pour savoir la raison il ne m'a pas donner plus d'explications à mon avis il n'en n'a pas en stock elles sont en fabrication pourtant il y a bien marqué 16 morceaux quand tu cliques sur dualtron 3 sinon je prends la Thunder s'il y a moins de délai de livraisonJ’ai commandé une Thunder le 28 juin et il m’avais dit qu’elle sera envoyé la semaine pro... j’y crois pas trop... mais bon ont verras bien....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé Oui moi aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Oui moi aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 31 minutes, Warhack a dit : Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé Le problème c'est que j'ai déjà pris le fingerprint dans ma commande donc il ne peut pas me l'offrir vu que je l'ai payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 54 minutes, kyle a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Vraiment sympa ! cool pour toi il y a 47 minutes, Paris-sien a dit : Le problème c'est que j'ai déjà pris le fingerprint dans ma commande donc il ne peut pas me l'offrir vu que je l'ai payé demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 2 minutes, Warhack a dit : Vraiment sympa ! cool pour toi demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup ) Ou bien une Ultra en cadeau... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a une heure, Warhack a dit : Vraiment sympa ! cool pour toi demande lui soit un virement de la difference ou d'autre cadeau ( un pneu / des plaquettes de freins ou un chargeur sup ) Oui effectivement je n'y avais même pas pensé un chargeur supplémentaires le top bien joué je voulais en acheter un j'avais zapper ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 5 heures, Warhack a dit : Il me semble avoir lus un membre avoir l'empreinte digitale en cadeau pour du retard, autant qu'il demande dans ce sens si il n'est pas trop pressé Oui c'est moi, pour 5 jours de retard j'ai eu l'empreinte digitale, demande une selle ou autre si c plus long, mais a mon avis il le ferra de lui même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 5 heures, kyle a dit : J’ai commandé une Thunder le 28 juin et il m’avais dit qu’elle sera envoyé la semaine pro... j’y crois pas trop... mais bon ont verras bien.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Moi c'est ce qu'il m'avait dit et c'est ce qu'il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Moi c'est ce qu'il m'avait dit et c'est ce qu'il a faitTant mieux !!!! Je dit ça car ça fait trois fois qui me demande de retarder...: mais je sait que ça n’est pas de ça faute et c’est pour cela que je suis compréhensif...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 J'ai recus un nouveau message ce matin il me demande si je veux poursuivre ma commande j'ai dis oui que et j'allai patienter et lui est demander si il était possible d'avoir un chargeur supplémentaire ? J'ai gratté un peu d'Habitude c'est lui qui le propose directement mais cette fois si je ne traite pas Avec Kylin mais Avec Freda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Je parles pas mal avec les espagnols en ce moment et eux ne veulent avoir affaire qu'avec Freda, apparement c'est la supérieur de Kylin ( ca ce trouve c'est la même personne au final ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Freda la superieure de Kylin?... j’y crois pas trop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés