En_Zion_La Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @sbu, Il faut savoir compter mon grand, acheter malin à la bonne adresse... « has been » ??? « I don’t care » Je complète uniquement son super compte rendu... Et si tu a lu le fil de la Ultra tu auras noté que ma Ultra v1 et v2 n’ont de commun que le nom en terme de comfort de pilotage a fond les ballons... Bref... j’ai roulé en limited je roule en dtu je roulerai peut être en Thunder... et elle subira plus ou moins les mêmes modifs (pas les suspats) ; je changerai les étriers, les pneus, poignée, cintre, potence, pose alarme, stickers... La meilleure DT est celle qui convient à ces besoins... elle devient « has been » quand tu en a plus besoin... Pas besoin de suivre la méthode Coué pour passer à la Thunder... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 9 heures, Figue a dit : Merci NONO42 pour ce compte rendu. J'ai quelques questions : A- A ton avis est-ce que les gaines sont assez longues pour inverser les freins et peut-on retourner de 180° les manettes ? Tu sais on s'y fait très vite et cela reste plus efficace comme ça. Je freine principalement de l’arrière et l'avant que si urgence. Je te déconseille vraiment de faire cette manip sauf si tu veux tomber rapidement. B- Me confirme tu que le Finger Print n'enregistre qu'une empreinte. Il y a peut être eu une mise à jour soft depuis... Oui et c'est logique mais tu peux le déconnecter pour la prêter a d'autres personnes. C- Quel est le poids du Thunder ? je ne l'ai pas pesé mais c'est un peu plus lourd que l'ultra de 2 ou 3 kg à mon avis, il faut mettre une poignée à l’arrière du deck pour la transporter. D- Quel mode de demarrage as tu choisi : Directe ou impulsion avec le pied ? je préfère le mode directe. E- Les notices sont-elles fournies en Anglais ? oui kylin m'a envoyé un lien google pour le mode d'emploi en anglais mais c'est la notice de la DT3, c'est pareil sauf le P0 qui doit être a 11 sur la Thunder F- Possibilité de régler les amortisseurs : Sag, compression etc.. Non .j'ai pas testé il faut tomber les roues et les bras de suspension et c'est pas de la tarte donc un jour peut etre mais la ça me va bien comme ça ! En fait tu peut relever le bras de suspension ou le baisser ce qui donne plus ou moins de débattement mais y a pas d'hydraulique. G- Dès que tu peux nous faire un retour sur l'ABS... Je suis sceptique la dessus mais pourquoi pas essayer et le PA à 1 c'est déja pas mal pour se freiner H- La batterie est arrivée chargée à combien de volt ou % ? 50 % Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Mstyle a dit : Et une dernière question pour moi (plus facile lol), est ce qu'on peut ajouter ceci https://www.carbonrevo.com/product/gub-599-handle-bar-extender-mount/ sur le guidon (j'ai l'impression qu'il n'y a pas la place).Merci d'avance Je ne crois pas que tu puisses le faire. J'ai mis, en attendant de trouver un truc bien, un guidon de minibike de 22 mm et la tu peux mettre ta pièce. Il est un peu plus large que l'origine 64 cm au lieu de 60 cm mais il est un peu plus bas. Modifié le 26 juillet 2018 par nono 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @nono 42 je veux bien le ode d’emploi pour l’ajouter au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Une petite les copains !!!!! ?????? 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 5 heures, sonkenn a dit : @nono 42 je veux bien le ode d’emploi pour l’ajouter au topic Salut @sonkenn Voici le mode d'emploi in english , c'est celui de la DT3 mais les fonctions sont identiques sauf le P0 qui est a 11 sur la Thunder. DT3 English Manuel.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Et ici le manuel en Anglais de la Thunder Merci NONO pour les réponses aux questions A+ Thunder English Manual.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut la bande !! Quelqu un connait ce vendeur sur Lyon ??? Pie technologie https://www.leboncoin.fr/vi/1467529899.htm Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 44 minutes, Jpthor a dit : Salut la bande !! Quelqu un connait ce vendeur sur Lyon ??? Pie technologie https://www.leboncoin.fr/vi/1467529899.htm Aux plaisirs Le problème, c'est que tous les jours, il se crée des boutiques... Dans l'annonce, le prix me paraît pas cher. Après, ils vont peut être faire comme URBAN360, te rajouter les frais de port, les frais d'emballage, les frais de facture, de fatigue pour contacter le transporteur etc....?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 19 heures, sonkenn a dit : Euh... l’interêt de ne pas changer quand on en a déjà une? l’intérêt de prendre une occasion? l’intérêt de se faire plaisir? et non, l’Ultra nes’t pas hasbeen! Bon j’en ai une, je suis pas objectif... Moi aussi j ai une ultra et je ne l utilise plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 @Jpthor https://pietechnologie.com Sur téléphone le site n'est pas top, donc je ne peux pas checké en détails. Ils ont une boutique physique ? Si oui, je peux aller voir dès que j'ai un peu de temps, je suis de Lyon ^^ . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 @XaMou j'ai pas l'impression, l'adresse indiquée est le 60 rue Louis Blanc 69006 LYON/FRANCE et je ne vois aucune boutique sur Maps à cet endroit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 @0rsa Ok. J'irai y faire un tour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) D après mes infos un membre a téléphoné il en avait 4 prix de lancement vendues en 1 h (mouais ok ) Ce ne serait pas une boutique mais un" garage "(??? ) Qui vendrait sous marque chinoise les dt seraient apparemment apparu il y a peu Effectivement s il y a du monde sur place un p'tit rdv et hop !!! Aux plaisirs Modifié le 27 juillet 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 https://www.societe.com/societe/pie-technologie-837716729.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 34 minutes, Jpthor a dit : D après mes infos un membre a téléphoné il en avait 4 prix de lancement vendues en 1 h (mouais ok ) Ce ne serait pas une boutique mais un" garage "(??? ) Qui vendrait sous marque chinoise les dt seraient apparemment apparu il y a peu Effectivement s il y a du monde sur place un p'tit rdv et hop !!! Aux plaisirs Elles sont peut être tombées du camion....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, sbu a dit : Moi aussi j ai une ultra et je ne l utilise plus? Faut la vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 2 heures, sbu a dit : Moi aussi j ai une ultra et je ne l utilise plus? Quand je parlais hier de connaître ces besoins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 c'est cool c'est juste à côté de chez moi au moins j'aurai pas de frais de livraison et le prix me paraît plus qu'intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 17 heures, jejegarcia a dit : Faut la vendre ? Non je la file à qqun dsl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés