sbu Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Il y a 17 heures, En_Zion_La a dit : Quand je parlais hier de connaître ces besoins... Oui car j ai une Thunder maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonjour avez vous équipé votre DT d'une béquille ? Si oui laquelle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 1 minute, Figue a dit : Bonjour avez vous équipé votre DT d'une béquille ? Si oui laquelle ? Merci Toutes les DT ont une béquille d'origine @Figue ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 16 minutes, Didier.94600 a dit : Toutes les DT ont une béquille d'origine @Figue ?? Ah c'est bon ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Une petite vidéo de nos amis DTistes made in USA !!!!! ??????? 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Au début c'est une envie, puis un maque de + en +, ensuite ça frôle l'achat compulsif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour tout le monde ! Je ne sais plus si je les ai vu passer dans le topic ou non, du coup je les remets ici au cas où: manuels en anglais et en français de la Thunder !! Dualtron Thunder English Manual.pdf Dualtron Thunder French Manual.pdf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 56 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Les croquettes dans la gamelle, c'est pour le rechargement ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, urban007 a dit : Les croquettes dans la gamelle, c'est pour le rechargement ? ? Et pour la selle, top, elle est équipée pour faire ses besoins en direct. Manque juste le papier toilette et roule ma poule ... !!! ? Modifié le 30 juillet 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 2 heures, Zoltun a dit : Bonjour tout le monde ! Je ne sais plus si je les ai vu passer dans le topic ou non, du coup je les remets ici au cas où: manuels en anglais et en français de la Thunder !! Dualtron Thunder English Manual.pdf Dualtron Thunder French Manual.pdf Merci pour le manuel en fr, je n'avais que la version Eng. Ca me laisse du temps pour l'étudier avant de recevoir la Thunder. Frida m'a dit ce matin qu'elle était prête à l'expedition il m'a envoyé une photo de l'etiquette d'expedition avec mon nom et le numéro de Série. C'est du sérieux kwk. Ils savent mettre en confiance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 8 minutes, Figue a dit : Merci pour le manuel en fr, je n'avais que la version Eng. Ca me laisse du temps pour l'étudier avant de recevoir la Thunder. Frida m'a dit ce matin qu'elle était prête à l'expedition il m'a envoyé une photo de l'etiquette d'expedition avec mon nom et le numéro de Série. C'est du sérieux kwk. Ils savent mettre en confiance Génial !!! Moi la mienne est en cours de préparation... ils sont pro chez KWK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Pour moi on s'est mis d'accord sur un prix, il y a 47 euros de plus en euros mais pour eux ils estiment avoir mis le bon prix. Modifié le 30 juillet 2018 par Mstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 quelqu'un peut me donner le lien pour la commander chez Kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Lolo 1969 a dit : quelqu'un peut me donner le lien pour la commander chez Kwk Et voila @Lolo 1969 le petit lien qui va bien !!!!! ? https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/sale-items/1587045.html?shop_ab=itm2home-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Merci Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a une heure, Zoltun a dit : Génial !!! Moi la mienne est en cours de préparation... ils sont pro chez KWK... Moi, mon Ultra est partie avant hier !!! Et hop !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 38 minutes, urban007 a dit : Moi, mon Ultra est partie avant hier !!! Et hop !! ? Raaaaaah la chaaaaaance!!! il s'est passé combien de temps entre ta commande et l'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Lolo 1969 a dit : quelqu'un peut me donner le lien pour la commander chez Kwk Alors @Lolo 1969 ? Dualtron 3 ou Thunder ?? Ou les deux??? ? Modifié le 30 juillet 2018 par Zoltun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Zoltun a dit : Raaaaaah la chaaaaaance!!! il s'est passé combien de temps entre ta commande et l'expédition? Pas loin de 3 semaines....? Si tu regardes sur le site pour la Thunder, c'est la mème chose !!! Il y a beaucoup de demande sur ce produit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés