urban007 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 33 minutes, Dreadnought a dit : « Un mec en Ultra, quand il veut se faire remarquer, il tape un p’tit wheeling, un jump, un départ arrêté avec le pneu avant qui fume, ou un dérapage qui s’entend à trois pâtés de maisons. Un mec en Thunder, quand il veut se faire remarquer, il allume ses leds. » Y a deux écoles. Par contre avec la Thunder, pour faire des wheeling, il va falloir tirer fort sur le guidon. Avec un poids de 85 kgs....? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Ah parce qu'un mec avec 3000w de lumière en Ultra il est discret et tombe pas en rade?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 46 minutes, Dreadnought a dit : Un mec en Thunder, quand il veut se faire remarquer, il allume ses leds. » Et il laisse les Ultra derrière lui??!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 19 minutes, Mstyle a dit : Ah parce qu'un mec avec 3000w de lumière en Ultra il est discret et tombe pas en rade?? Non car en général, ce sont les Ultra qui tractent les Thunder tombées en rade...? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Dreadnought tu joues de la folk ? Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Figue a dit : Dreadnought tu joues de la folk ? Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Heuu... Non. ? Qu’est qu’il me vaut l’honneur de cette question? Modifié le 2 août 2018 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Hier j'ai pu passer une commande chez Carbonrevo et ce matin mail de Lawrence de Carbonrevo, "désolé mais nous transférons votre commande vers notre importateur en France Volt Corp. Il prendront contact avec vous" Et ben comme ça on se sera vite fixé sur le "plus" de ce nouveau systeme de vente.... Bon sinon j'ai un conseil pour les possesseur d'Ultra V1 ou 2 ou DT 2. La vis de serrage rapide au pied de la colonne est en M6. Sur la Thunder la vis est en M8 donc bien plus solide. Sur mon Ultra, j'en ai bousillé deux juste en serrant fort. J'ai passé une commande à Kylin pour équiper mon Ultra et ma Limited de ce nouveau systeme. Il faut prendre le systeme avec le collier de serrage qui me semble plus épais et dont les trous sont en diamètre 8. Ça coute dans les 25 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Heuu... Non. Qu’est qu’il me faut l’honneur de cette question?Ton pseudo est le nom d'un type de guitare...Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il y a 19 heures, nono 42 a dit : oui le bidule qui bloque la colonne du guidon est sur les trous de devant et la poignée sur les trous arrieres, no soucy ! Merci super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Salut @nono 42, tu as le lien du serrage? Je n’ai pas trouvé (en tous cas pas précisé si c’est 6 ou 8mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Dispo Chez Kwk Les Amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Il avait pas le guidon chromé torsadé en stock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 Quand je pense que la Thunder est à 3999 € + 90 € de frais de port chez Urban360.... ???????? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 (modifié) il y a 41 minutes, urban007 a dit : Quand je pense que la Thunder est à 3999 € + 90 € de frais de port chez Urban360.... ???????? Oui mais Bon Ils t'offrent tout de meme une paire de Poignet Avec ce n'est pas rien ??? Il paraîtrait même qu'il te la charge à 100% avant de partir mais bon ce n'est qu'une légende. Faut pas oublier les frais d'électricité Modifié le 2 août 2018 par Paris-sien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 2 août 2018 Partager Posté(e) le 2 août 2018 il y a 44 minutes, urban007 a dit : Quand je pense que la Thunder est à 3999 € + 90 € de frais de port chez Urban360.... ???????? et moins de 3000 sur Aliexpress... différence incroyable. Je n'ai pas hésité longtemps du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 6 heures, bchalles a dit : et moins de 3000 sur Aliexpress... différence incroyable. Je n'ai pas hésité longtemps du coup... Quid de la panne car à moin de 3000€ tu va savoir la réparé ?? a 3999€ 2 ans de garanti ils t'aident à avoir ton compte plus léger ils te suce boule au maximum et quand il y a le pneu tout plat c'est re suce boule avec brossage des dents +100€ de pneu + 150€ de main de fée 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 arg, plus de Thunder en stock chez KWK.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Il y a 14 heures, sonkenn a dit : Salut @nono 42, tu as le lien du serrage? Je n’ai pas trouvé (en tous cas pas précisé si c’est 6 ou 8mm) Non j'ai pas de lien, Kylin m'a dit de mettre la fixation avec le collier dans le panier puis de préciser dans la commande pour "Thunder". Puis j'ai eu Freda qui ne voulait pas faire de remise sur les accessoires. Elle a fini par accepter 5% de remise sur les accessoires pour les membres du forum. Kylin a du passer au bureau entre temps ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky_smith Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 il y a une heure, nono 42 a dit : Non j'ai pas de lien, Kylin m'a dit de mettre la fixation avec le collier dans le panier puis de préciser dans la commande pour "Thunder". Puis j'ai eu Freda qui ne voulait pas faire de remise sur les accessoires. Elle a fini par accepter 5% de remise sur les accessoires pour les membres du forum. Kylin a du passer au bureau entre temps ! En parlant de remise ?!!! Voilà ce que j’ai eu comme réponse ce matin pour une speedway 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés