Didier.94600 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 3 heures, urban007 a dit : Tu la déposes chez Urban360. Il y a sur la porte d'entrée les tarifs forfaitaires pour la main d'œuvre : 1) dévissage du deck : 250 € 2) regonflage d'un pneu : 195 € 3) serrage d'un écrou de roue : 150 € 4) pose d'une sonnette sur le guidon : 275 € etc etc... ????????????? T'as du te trompé de Boutique là @urban007 c'est les tarifs pour une Tesla ça !!! pas pour une Dualtron, lol ptdr ?????? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 à l’instant, Didier.94600 a dit : T'as du te trompé de Boutique là @urban007 c'est les tarifs pour une Tesla ça !!! pas pour une Dualtron, lol ptdr ?????? Pour Urban360, toutes les Dualtron sont des Tesla.... !!!?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 à l’instant, urban007 a dit : Pour Urban360, toutes les Dualtron sont des Tesla.... !!!?? Niveau batteries technologiquement OUI !!! mais pas pour les Tarifs, lol ptdr ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 août 2018 Partager Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) Un feu arrière meilan à 16€ sur Ali, eux le proposaient à 250€. Véridique. Very dick même... Modifié le 4 août 2018 par Dreadnought 2 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 15 heures, urban007 a dit : Tu la déposes chez Urban360. Il y a sur la porte d'entrée les tarifs forfaitaires pour la main d'œuvre : 1) dévissage du deck : 250 € 2) regonflage d'un pneu : 195 € 3) serrage d'un écrou de roue : 150 € 4) pose d'une sonnette sur le guidon : 275 € etc etc... ????????????? Bonjour à tous C'est une carricature ou c'est le prix réel appliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Christian-91 a dit : Bonjour à tous C'est une carricature ou c'est le prix réel appliqué ? A ton avis ? ????? Avec eux, cela ne serait pas étonnant...???? Modifié le 5 août 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Pour avoir fait un tour il y a quelques semaines ... pose de xtech sur Ultra c’est 250balles Modifié le 5 août 2018 par En_Zion_La 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 J'ai du mal à croire 195€ pour un regonflage d'un pneu, pour les deux ça ferait…, je ne peu pas le croire, j'ai comme un blocage psychologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 27 minutes, Christian-91 a dit : J'ai du mal à croire 195€ pour un regonflage d'un pneu, pour les deux ça ferait…, je ne peu pas le croire, j'ai comme un blocage psychologique Pour les 2 ça le ferait ??? !!!! ??? ils sont peut être gonflés à l'hélium.... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 58 minutes, En_Zion_La a dit : Pour avoir fait un tour il y a quelques semaines ... pose de xtech sur Ultra c’est 250balles Tous les moyens sont bons....Mdr !! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Pour avoir fait un tour il y a quelques semaines ... pose de xtech sur Ultra c’est 250balles Ils nous prennent pour des Américains quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 13 minutes, KAL a dit : Ils nous prennent pour des Américains quoi...? Des Pigeons plutôt @KAL ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Pour avoir fait la modification sur la Limited de @Justinil y a peu, il y a pas mal de boulot quand même pour monter de nouveaux freins D’autant plus qu’on n’est pas à l’abri d’avoir des problèmes de vis foirées, grippées... Si changement des disques, démontage et décâblage des moteurs, pour l’arrière il faut carrément dessouder les connecteurs qui ne passent pas l’orifice du bandeau latéral gauche... A l’avant, Ouvrir la banane défaire-refaire le toron de câbles avant, (si au premier montage ça colle pas, on ne remonte pas tout en une fois, il faut recommencer), démonter le bras de suspension avant droit pour sortir le cable Moteur ..... Il y a beaucoup d’étapes à faire pour adapter de nouveaux modèles de frein Il faut prévoir les fournitures ( colliers, gaine, les cales de disques de frein... ) Je ne veux pas les défendre, mais on peut compter minimum 4 à 5 heures de boulot, 250€ je ne trouve pas ça exagéré pour une structure boutique ... Déduisez la TVA et ça leur fait à peine 210€, tu retires encore les 21/22% de charges salariales, l’investissement matériel, le local, les différents accessoires requis. Bin les gars, je pense qu’il y en a peu d’entre vous qui le ferait à ce tarif vu tout ce que ça implique. Certes 250€ ça fait mal, mais s’il faut le faire, faites-le vous même, et au moins vous saurez ensuite faire l’entretien vous même ! 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 3 heures, Erwanrcx a dit : Pour avoir fait la modification sur la Limited de @Justinil y a peu, il y a pas mal de boulot quand même pour monter de nouveaux freins D’autant plus qu’on n’est pas à l’abri d’avoir des problèmes de vis foirées, grippées... Si changement des disques, démontage et décâblage des moteurs, pour l’arrière il faut carrément dessouder les connecteurs qui ne passent pas l’orifice du bandeau latéral gauche... A l’avant, Ouvrir la banane défaire-refaire le toron de câbles avant, (si au premier montage ça colle pas, on ne remonte pas tout en une fois, il faut recommencer), démonter le bras de suspension avant droit pour sortir le cable Moteur ..... Il y a beaucoup d’étapes à faire pour adapter de nouveaux modèles de frein Il faut prévoir les fournitures ( colliers, gaine, les cales de disques de frein... ) Je ne veux pas les défendre, mais on peut compter minimum 4 à 5 heures de boulot, 250€ je ne trouve pas ça exagéré pour une structure boutique ... Déduisez la TVA et ça leur fait à peine 210€, tu retires encore les 21/22% de charges salariales, l’investissement matériel, le local, les différents accessoires requis. Bin les gars, je pense qu’il y en a peu d’entre vous qui le ferait à ce tarif vu tout ce que ça implique. Certes 250€ ça fait mal, mais s’il faut le faire, faites-le vous même, et au moins vous saurez ensuite faire l’entretien vous même ! Mais moi sur mon Ultra, quand elle arrivera, je ne changerai pas les freins. Donc 250 € d’économie !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 salut, J'ai roulé un peu ces derniers jours avec la Thunder. J'ai testé la fonction ABS = c'est nul : dès qu'on touche les freins on se fait secouer comme un prunier. conclusion ça ne sert a rien ! Sinon j'ai trouvé un guidon chez 3AS Racing avec une hauteur de 115 mm et une longueur de 740 mm (ça fait long, faudra couper un peu). Je devrais le recevoir dans la semaine. Sinon pour avoir roulé cote à cote avec l'Ultra la différence compteur est minimale 1 ou 2 km/h d'écart max entre les deux. voici quelques photos 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) il y a 13 minutes, urban007 a dit : Mais moi sur mon Ultra, quand elle arrivera, je ne changerai pas les freins. Donc 250 € d’économie !! ? je ne dirais pas ça à ta place. Les freins d'origine sont pas top du tout. Tu peux changer assez facilement les étriers de freins en remplaçant par des hybrides (cable/hydraulique) , les disques c'est plus difficile car il faut débrancher les moteurs. Au risque de me répéter la Thunder freine très bien, elle ! Modifié le 5 août 2018 par nono 42 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Oulah @urban007 ! les freins mécaniques sont inadaptés aux capacités de l’Ultra et on atteint très vite leurs limites. La combinaison freins mécaniques et freins électriques peut être pas mal mais le frein électrique ne permet aucune progressivité et en plus entraîne le risque de cramage de contrôleurs quand la batterie est chargée à 100%. Il vaut mieux donc optimiser les freins au guidon pour assurer ! De plus, les régler est assez merdique pour assurer leur fonctionnement au fur et à mesure de l’usure des plaquettes (consulter le tuto référent réalisé par l’excellent @sonkenn ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max31 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 19 minutes, Erwanrcx a dit : Oulah @urban007 ! les freins mécaniques sont inadaptés aux capacités de l’Ultra et on atteint très vite leurs limites. La combinaison freins mécaniques et freins électriques peut être pas mal mais le frein électrique ne permet aucune progressivité et en plus entraîne le risque de cramage de contrôleurs quand la batterie est chargée à 100%. Il vaut mieux donc optimiser les freins au guidon pour assurer ! De plus, les régler est assez merdique pour assurer leur fonctionnement au fur et à mesure de l’usure des plaquettes (consulter le tuto référent réalisé par l’excellent @sonkenn ) @Christian-91 tu as vu c'est peu être le frein à 4 qui a cramé ton controlleur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 il y a 8 minutes, max31 a dit : @Christian-91 tu as vu c'est peu être le frein à 4 qui a cramé ton controlleur ? Oui, il y a des chances, malgré les sécurités que Minimotors à implémentées sur les dernières versions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 @max31, je ne sais pas si le contrôleur est cramé je le saurais normalement cette semaine, ça risque d'arriver si la batterie est chargée à 100%, dans mon cas ma batterie était plutôt déchargée (48Volt et peu après 50V environ), c'est ce qui m'avais fais croire à une coupure, quand j'ai rechargé à 100% j'avais retiré le frein électrique par précaution comme conseillé avant de tenter de la faire rouler, même si malheureusement je n'ai pas dépassé 2ou 4 mètres ou à peine plus . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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