CbK Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Tu aurais dû en ramener ? elle est sublime mais je pense introuvable en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, CbK a dit : Tu aurais dû en ramener ? elle est sublime mais je pense introuvable en France ! Non c'était impossible car L'usine et en exclusivité avec rion une fois que les trotts sont fabriqués et conditionnés en carton elles partent directement en containers par bateau aux USA donc ils ne revendent à aucun particulier ou autre société Modifié le 8 août 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Erwanrcx a dit : On ne peut pas généraliser le fait de monter / porter une trottinette est difficile. Je le fais régulièrement et ça ne me pose aucun problème. J’ai un étage, soit une vingtaine de marches en colimaçon à monter avec l’ultra à chaque fois que je la sors. Tout est question de physique, d’aptitude et surtout d’habitude. La prise en main est très importante: Je croise les 2 mains, chaque main à l’opposé et en diagonale, avec un léger soutien de la cuisse, et tout se passe bien. Oubliez le portage par la colonne de direction, d’autant plus qu’il force sur l’ensemble du système de pliage qui n’est pas fait pour ça Ah Les Fameux Escaliers En Colimaçon Des Arcades Du Lac Tes Courageux De La Monté Meme Au Premier étage C'est pas Large ^^ Ps: La Raptor, la Visserie Carbonrevo, Poignet et Charge Doctor Commandé On est Bon Modifié le 8 août 2018 par Paris-sien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CbK Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 @shivas c’est bien dommage ! Et aucun import est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, shivas a dit : - 20000 car la RR et aussi lourde que l'ultra la rion ensemble c'est 18kg pour 5000w sa change tous quand je suis aller en chine j'ai visité l'usine à guangzhou ils fabrique la rion et le prix sortie d'usine comparé au prix de vente et hallucinant C'est pas grave, elles vont être dispos d'ici quelques semaines en France... ? Modifié le 8 août 2018 par urban007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CbK Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 ?? @urban007 tu sais où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 (modifié) il y a 7 minutes, CbK a dit : ?? @urban007 tu sais où ? Non pas encore. Mais ne te fais pas d'illusion. Elles ne seront pas à moins de 6000 €... Modifié le 8 août 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CbK Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 ah oui c’est là que je rêve s’arrete ☹️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 8 minutes, urban007 a dit : Non pas encore. Mais ne te fais pas d'illusion. Elles ne seront pas à moins de 6000 €... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 23 minutes, urban007 a dit : C'est pas grave, elles vont être dispos d'ici quelques semaines en France... ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Il y a 1 heure, Paris-sien a dit : Ah Les Fameux Escaliers En Colimaçon Des Arcades Du Lac Tes Courageux De La Monté Meme Au Premier étage C'est pas Large ^^ Ps: La Raptor, la Visserie Carbonrevo, Poignet et Charge Doctor Commandé On est Bon Et des pneus de rechange....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 4 hours ago, shivas said: quand je suis aller en chine j'ai visité l'usine à guangzhou ils fabrique la rion sur leur site "handcrafted in los angeles" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 il y a 43 minutes, noixdecoco a dit : sur leur site "handcrafted in los angeles" Idem egret from germany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Comme toutes les "marques" en fait ^^ . On peux faire pareil nous, vu qu'il faut un minimum faire de l'assemblage à la réception et dire "Assemblé en France" ... Comme Izirod quoi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 11 heures, urban007 a dit : Et des pneus de rechange....? Pneu et Jante Offert Par Kylin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, Paris-sien a dit : Pneu et Jante Offert Par Kylin Tu risques d'en avoir besoin... Changement de pneus tous les 50 kms...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 22 heures, shivas a dit : Non c'était impossible car L'usine et en exclusivité avec rion une fois que les trotts sont fabriqués et conditionnés en carton elles partent directement en containers par bateau aux USA donc ils ne revendent à aucun particulier ou autre société même avec un petit(gros) bakchich ? ok je sors!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 En Parlant de Roue Arrivé Ce Matin ! C'est vraiment du Bon Matos Ca Respire la Fiabilité ! Belle inovation cette roue qui s'assemble sur le Moteur . Ps Merci Freda,Kylin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Petite Info Qui ma était transmit par erreur en Photo Par Freda Les Dualtrons Ultra Sont Livrés Avec Le Guidon pliable de la Thunder Sur Demande A Parament Modifié le 10 août 2018 par Paris-sien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 10 août 2018 Partager Posté(e) le 10 août 2018 Youpi appartement la Thunder est arrivée en Hollande. UpS m'annonce une livraison lundi prochain. Commande passée le 21 juillet. C'est plus rapide que je pensais, je.ne suis pas prêt à accueillir l engin. C'est le bordel dans mon garage ... Je préfère assurer en dégageant tout objet combustible à moins de 1.5 m. A bientôt pour une série de questions, précédées de quelques photos. Merci Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés