Jpthor Posté(e) le 12 août 2018 Partager Posté(e) le 12 août 2018 (modifié) il y a 27 minutes, troteur93 a dit : Attention, pour débrancher un chargeur 6,5A: si pas fini de charger et une intensité encore sup à 5A, débranche le 220v en premier, puis la trotte en second Ha ba la !! Je comprends pu rien ... J abandonnee aàaaarrrrgbhhh Modifié le 12 août 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Si tu fais une charge complète ce n'est pas un problème(plus d'ampėre qui passent) mais si pour une autre raison du désir interrompre la charge il y a 6,5 A qui passe dans le connecteur de la trotte et que tu coupe en débranchant... ça c'est pas bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 3 heures, troteur93 a dit : Si tu fais une charge complète ce n'est pas un problème(plus d'ampėre qui passent) mais si pour une autre raison du désir interrompre la charge il y a 6,5 A qui passe dans le connecteur de la trotte et que tu coupe en débranchant... ça c'est pas bon Merci pour les éclaircissements c'est quand même pas évident... on peut complexifier la question en ajoutant le paramètre Charge Doctor qui coupe à 80%, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 52 minutes, Figue a dit : Merci pour les éclaircissements c'est quand même pas évident... on peut complexifier la question en ajoutant le paramètre Charge Doctor qui coupe à 80%, ... Si tu veux faire passer plus de 6A sur un seul câble de charge il te faut des câble de plus grosse section (celui qui est connecté à la Dualtron). Un chargeur a 6A ça charge en, full en 5-6 heures donc si tu veux charger à 80% et ne jamais aller sous les 20% pour préserver ta trotte. Elle serra charger en moyenne a 80% en 2-3 heures max avec un 6A. La capacité des Dualtron des batterie est peut être très grosse mais au dessus de 6A de charge tu commencera à user plus vite tes batteries. Le top c'est de charger à la puissance la moins élever possible, quand le planning le permet. J'ai charge doctor 3IN 1OUT (spécial Ultra et Thunder) donc si tu veux le seuil pour le Thunder hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Le 10/08/2018 à 19:09, Paris-sien a dit : Mieu Encore Elle est A Corbeille Essonne Avec La Mienne Miracle ! réception Lundi Aussi ^^ Reçue à l’instant !!! ?? 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Petite vidéo d'unboxing @urban007? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 C'est une Thunder? Le Boxing à dû changer car la mienne était pas emballé pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Pas encore reçu la mienne, normalement aujourd'hui mais ça va je ne suis pas fébrile. J'en suis suis juste à la deuxième recharge de tabac liquide et mon 6ieme café. Hier avec le fiston on a préparé le garage pour accueillir la bête dans de bonnes conditions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 6 minutes, Figue a dit : ... Hier avec le fiston on a préparé le garage pour accueillir la bête dans de bonnes conditions. Le meilleur moment : l'attente avant le déballage ! ... ? Bon "unboxing" ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Hehehe Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 2 heures, sbu a dit : Si tu veux faire passer plus de 6A sur un seul câble de charge il te faut des câble de plus grosse section (celui qui est connecté à la Dualtron). Un chargeur a 6A ça charge en, full en 5-6 heures donc si tu veux charger à 80% et ne jamais aller sous les 20% pour préserver ta trotte. Elle serra charger en moyenne a 80% en 2-3 heures max avec un 6A. La capacité des Dualtron des batterie est peut être très grosse mais au dessus de 6A de charge tu commencera à user plus vite tes batteries. Le top c'est de charger à la puissance la moins élever possible, quand le planning le permet. J'ai charge doctor 3IN 1OUT (spécial Ultra et Thunder) donc si tu veux le seuil pour le Thunder hésite pas. Il n’y a pas de charge doctor spécial Thunder ou ultra... il peut être utilisé avec n’importe quel trott (limited, ex, Ultra, thunder sur lesquels tu peu utilisé les 3IN sinon se sera 1IN ou 2IN) ou monoroue grosse capacité pour 3IN... je l'utilisais déjà à l’époque sur ma GOTWAY Acm16... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Par contre je veux bien des valeurs à mettre sur charge doctor pour la thunder à 80 pourcent svp.Même si je l'ai toujours pas reçu Envoyé de mon CHEETAH en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Mstyle, il faut paramétrer l’arret Sur tension et 64,3v pour 80% 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 36 minutes, En_Zion_La a dit : Il n’y a pas de charge doctor spécial Thunder ou ultra... il peut être utilisé avec n’importe quel trott (limited, ex, Ultra, thunder sur lesquels tu peu utilisé les 3IN sinon se sera 1IN ou 2IN) ou monoroue grosse capacité pour 3IN... je l'utilisais déjà à l’époque sur ma GOTWAY Acm16... Oui bien sur mais il n'y a que les Ultra man et Thunder man qui les achète les 3IN.... Bien sur ils fonctionne avec les autres. C'est comme les chaussure de running c'est spécial running mais tu peux aller faire tes course avec sans courrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 3 heures, sbu a dit : C'est une Thunder? Le Boxing à dû changer car la mienne était pas emballé pareille. Non, une Ultra. Celle qui va 6 fois plus vite qu’une Thunder... !!! Enjoy !!! ?????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 2 heures, Figue a dit : Hehehe Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Ils ont bossé aujourd’hui UPS... !! ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 9 minutes, urban007 a dit : Non, une Ultra. Celle qui va 6 fois plus vite qu’une Thunder... !!! Enjoy !!! ?????? Au moins... avec le frein coincé ? ? ? ? ? ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Les nouveaux arrivant doivent être complètement perdu sur ce topic, entre les ultras, thunder et dualtron 3 lol.C'est beau le neuf en tout cas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 27 minutes, sbu a dit : Au moins... avec le frein coincé ? ? ? ? ? ? ? ? Justement c’est parce qu’elle ne freine pas qu’elle va plus vite !! ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés