urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 8 minutes, Mstyle a dit : Les nouveaux arrivant doivent être complètement perdu sur ce topic, entre les ultras, thunder et dualtron 3 lol.C'est beau le neuf en tout cas Justement, il faut dire aux nouveaux arrivants que c’est Noël ? au mois d’Aout !! ?? 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 vous avez bien de la chance, profitez bien, moi j'ai commander chez un revendeur français le 29/06 et à ce jour rien du tout . je commence à me demander si faire travailler le service de proximité et valable ..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 17 minutes, florent46 a dit : vous avez bien de la chance, profitez bien, moi j'ai commander chez un revendeur français le 29/06 et à ce jour rien du tout . je commence à me demander si faire travailler le service de proximité et valable ..... C'est bizarre quand même, quel est leur explication? Elle sont en route pour la France tu pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbu Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 (modifié) il y a 48 minutes, urban007 a dit : Justement c’est parce qu’elle ne freine pas qu’elle va plus vite !! ?? A la One again dans les virages Modifié le 13 août 2018 par sbu 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 14 minutes, sbu a dit : C'est bizarre quand même, quel est leur explication? Elle sont en route pour la France tu pense? ci joint leur dernière réponse . Bonjour, Je suis toujours en attente de réception des dualtron. Cela a pris du retard et j’en suis désolé. Le fournisseur m’indique ne pas avoir obtenus toutes pièces commandées. Je fait un point à la livraison et je vous tiens informé de l’évolution des livraisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Hello, la bete est bien dans le garage mais elle ne veut pas en sortir. Je suis chargé à 98% j'ai débranché le finger print du lcd. J ai le lcd qui s'allume mais la trottinette n avance pas. J ai essayé avec p5 à 0 et à 1 . Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 46 minutes, florent46 a dit : ci joint leur dernière réponse . Bonjour, Je suis toujours en attente de réception des dualtron. Cela a pris du retard et j’en suis désolé. Le fournisseur m’indique ne pas avoir obtenus toutes pièces commandées. Je fait un point à la livraison et je vous tiens informé de l’évolution des livraisons. C'est la réponse de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Figue, c’est parce que tu n’arrives pas à le configurer que tu as débranché le finger print ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent46 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 1 minute, Mstyle a dit : C'est la réponse de qui? Alternative bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Figue, si ça peut t’aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Figue, Je pense que seulement débrancher le lecteur d’empreintes ne suffit pas à le désactiver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 3 minutes, Erwanrcx a dit : @Figue, c’est parce que tu n’arrives pas à le configurer que tu as débranché le finger print ? J ai débranché le finger print Parce que on est 4 utilisateurs. J ai juste débranché la cosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je pense qu'il faut envoyer un message à KWK pour obtenir la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 3 minutes, Figue a dit : J ai débranché le finger print Parce que on est 4 utilisateurs. J ai juste débranché la cosse. Ça ne suffira pas! Imagine avec quelle facilité tu pourrais détourner le système ? Il faut forcément une autre manipulation pour le désactiver ... Tu ne pourras pas faire fonctionner la trottinette de cette manière ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 17 minutes, Figue a dit : J ai débranché le finger print Parce que on est 4 utilisateurs. J ai juste débranché la cosse. T as poussé avec le pied ? Ou alors c est pas comme ca sur les thunder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 2 minutes, broze a dit : T as poussé avec le pied ? Ou alors c est pas comme ca sur les thunder ? Oui j'ai poussé avec le pied et ça ne part pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 @Figue, je t’ai envoyé un mp, on ne peut dévoiler comment désactiver le finger print sur une page publique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 7 minutes, Figue a dit : Oui j'ai poussé avec le pied et ça ne part pas. Tu aurais mieux fait de prendre une Ultra !!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 il y a 11 minutes, Erwanrcx a dit : @Figue, je t’ai envoyé un mp, on ne peut dévoiler comment désactiver le finger print sur une page publique Ok j'ai lu. Merci je vais essayer. Je bosse ce soir donc je n'ai pas la trot sous la.main. mais je peux converser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucM Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Il y a 1 heure, florent46 a dit : Alternative bike Ben ... ☹️ Moi qui pensais m'adresser à eux pour l'achat de ma DT3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés