noixdecoco Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 23 minutes ago, Alien said: https://alternative.bike/231-trottinette-electrique-ultimate.html Google et ton amis! ok ! sur ali la grande soeur en 2000w, photo ci-jointe, j'ai vu sur je ne sais plus quelle partie du forum que la dernière version a une suspension avant type dualtron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Il y a 1 heure, Alien a dit : https://alternative.bike/231-trottinette-electrique-ultimate.html Google et ton amis! oui mais dual en 60v 2x1000w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 19 minutes, shivas a dit : oui mais dual en 60v 2x1000w Je comprends mieux le coté violent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 La go board ca marche autant ke la raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 12 heures, noixdecoco a dit : ok ! sur ali la grande soeur en 2000w, photo ci-jointe, j'ai vu sur je ne sais plus quelle partie du forum que la dernière version a une suspension avant type dualtron C'est là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Sur facebookEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 9 heures, Melo a dit : La go board ca marche autant ke la raptor ? Tyrannausore VS Raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 La sxt ultimate pro 2017 (2*800w) et la DT raptor sont des trotinettes de puissance similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 15 heures, Alien a dit : https://alternative.bike/231-trottinette-electrique-ultimate.html Google et ton amis! Je pensais plutôt à celle là : http://www.sxt-scooters.de/fr/Scooters/SXT-Ultimate-PRO-2-x-1-320-W-Dual-Drive-65-km-h.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Je ne connais pas trop les autres, mais la Dualtron Raptor est d une qualité et d une finition exemplaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) il y a 7 minutes, DPrevel a dit : Je ne connais pas trop les autres, mais la Dualtron Raptor est d une qualité et d une finition exemplaire ! La raptor à l'air cool. Pas trop petite, relativement légère et bien nerveuse. Les suspensions on l'air très bien aussi, mieux que sur la sxt ultimate pro 2017. À 1500e prix correct. Modifié le 6 juin 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ce serait vraiment intéressant de faire un comparatif côte à côte entre ces deux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 26 minutes, RoueLibre a dit : La raptor à l'air cool. Pas trop petite, relativement légère et bien nerveuse. Les suspensions on l'air très bien aussi, mieux que sur la sxt ultimate pro 2017. À 1500e prix correct. Oui bien nerveuse , jusqu'à 40 Km/h elle accélère quasi aussi fort que la Ultra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 5 minutes, DPrevel a dit : Oui bien nerveuse , jusqu'à 40 Km/h elle accélère quasi aussi fort que la Ultra ! Avec des pneus de 8 inch, sérieux !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Le 05/06/2018 à 04:34, Shin a dit : Pour la raptor apparement il on modifier les pneus depuis le mois de mai il dise chez kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 je ne veux pas paraître casse bonbon mais ici on parle de la Thunder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 1 heure, Funny a dit : je ne veux pas paraître casse bonbon mais ici on parle de la Thunder ? On devie un peu tkt c rien ?en attendent quel sorte?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 1 heure, Melo a dit : On devie un peu tkt c rien ?en attendent quel sorte?? Ben oui on a pas grand chose à se mettre sous la dent avec la Thunder pour l'instant. Faut bien s'occuper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 6 minutes, RoueLibre a dit : Ben oui on a pas grand chose à se mettre sous la dent avec la Thunder pour l'instant. Faut bien s'occuper ! En précommande chez MiniMotors Singapour !!!!! ? ? ? ? ??? https://minimotors.sg/shop/e-scooter/dualtron-thunder/ 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés