BondZero07 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Pour la selle escamotable - repliable, je suis preneur d'infos supplémentaires (lien d'achat, prix ...). Par contre avec cette solution de selle, impossible ou plus compliqué de fixer un second siège enfant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 c est horrible le siege et sa fait papy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : c est horrible le siege et sa fait papy !! Et une trottinette, ça fait feignant. D'autres clichés ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Et une trottinette, ça fait feignant. D'autres clichés ? Lundi je revenais de Apple store au moment de tourner sur la droite sur Sébastopol un gars en salopette bleu type mario bros qui attendait au feu rouge sans raison me crie "espèces de feignant " comme j'allais à 6km/h je lui ait dit " c'est normal je vien de mykonos " quand j'ai vu la tête de zombie qu'il avait je suis partie avec une barre de rire ? la honte pour moi bon avec mon rire quelques passants avait le sourire 2-3min pour me calmé hein Modifié le 24 août 2018 par shivas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 @shivas j'ai déjà même eu l'automobiliste qui baisse sa vitre pour crier "feignant", tu vois l'ironie du truc... J'ignore les gens, y'a plus que ça a faire. 3 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : Et une trottinette, ça fait feignant. D'autres clichés ? En même temps, willos hein . Puis vive les feignasses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Juste pour info sans polémique ?? probleme de sectionnement de câble sur DT3 de nos amis russes. Probleme connu aussi sur Thunder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 7 minutes, Jeff08 a dit : Juste pour info sans polémique ?? probleme de sectionnement de câble sur DT3 de nos amis russes. Probleme connu aussi sur Thunder Au prix des machines en question ça fait peur en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 4 minutes, XaMou a dit : Au prix des machines en question ça fait peur en fait... Les v1 ont toujours des defauts,ca été dit x fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Vu comment c’est foutu, pas étonnant... y’a ptete moyen de protéger le câble du frottement...je vais creuser ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 6 minutes, Alien a dit : Les v1 ont toujours des defauts,ca été dit x fois. Ouais enfin là c'est un défaut qui se voit sur de la pré série logiquement. Puis on parle de Minimotors quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a une heure, 0rsa a dit : @shivas j'ai déjà même eu l'automobiliste qui baisse sa vitre pour crier "feignant", tu vois l'ironie du truc... J'ignore les gens, y'a plus que ça a faire. Vraiment fini a l urine c gens la! J y ai le droit aussi , dernière en date un papa a sont fils " regarde ca c est un velo de faignant" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) ... Modifié le 24 août 2018 par Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 13 minutes, XaMou a dit : Ouais enfin là c'est un défaut qui se voit sur de la pré série logiquement. Puis on parle de Minimotors quoi... Justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Il y a 4 heures, Alien a dit : Vraiment fini a l urine c gens la! J y ai le droit aussi , dernière en date un papa a sont fils " regarde ca c est un velo de faignant" Étrange, quand ils baissent la vitre, ils me demandent plutôt oû je l'ai achetée ? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Perso j’ai eu pas mal de gens qui m’ont dit bravo . Je sais pas pourquoi, peut-être l’aspect ecolo? Sinon un jour un mec m’a dit, d’un air dédaigneux, c’est electrique ton truc? Je lui ai répondu « nan je roule au gaz naturel ». Il est resté pantois 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Bon dernier HS, . J'ai eu une seule fois une remarque c'était un gars qui me disait : "moi je fais des efforts, pas vous". Je fais déjà 5h de sport dans la semaine je vais pas en rajouter lol. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 il y a 42 minutes, DarkTrooper a dit : Perso j’ai eu pas mal de gens qui m’ont dit bravo . Je sais pas pourquoi, peut-être l’aspect ecolo? Sinon un jour un mec m’a dit, d’un air dédaigneux, c’est electrique ton truc? Je lui ai répondu « nan je roule au gaz naturel ». Il est resté pantois La prochaine fois dis lui que c'est nucléaire! ? 77% de l’électricité est nucléaire ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Un type en vélo de courses me disait que sur les tubeless normalement on devrait mettre une mousse dedans, soit expansive soit adaptée en cas de crevaison...?Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 24 août 2018 Partager Posté(e) le 24 août 2018 Dans les tubeless on met un liquide préventif. Il colmate le trou. Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés