Macx Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a 22 minutes, bchalles a dit : Idem... Livraison mardi ??? Oui également ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a 13 minutes, LucM a dit : Aaaaaaahh ! ? ... Et on aura des videos ? Inchallah ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Je sens qu’il va pleuvoir...des vidéos sous peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Les marseillais ne sont pas très ouverts au partage d'informations, on a un groupe Facebook d'une dizaine de membres, l'ambiance y est morte... Moi j'ai sympathisé avec Eddine Wheeler de Montpellier, il est sympa bon particulier même il est volontaire pour tout: conseils, balades, assistance technique. J'avoue que je vais me faire un kiff avec cette achat, je suis gavé de vidéos YouTube chine où les mecs se font plaisir. Et ça me fait envie ! Je vais tâcher de prendre le temps de lire ce topic en entier Merci Je suis à La Ciotat si tu veux... Avec une thunder Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 (modifié) Ça serait bien que quelqu'un fasse un petit tuto pour la purge des Thunder, je vois pas où se fait la purge sur les étriers, j'ai demandé à un vendeur d'Ali mais ils ont pas de tuto Modifié le 1 septembre 2018 par Mstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figue Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Ça serait bien que quelqu'un fasse un petit tuto pour la purge des Thunder, je vois pas où se fait la purge sur les étriers, j'ai demandé à un vendeur d'Ali mais ils ont pas de tuto Je peux pas j'ai piscine ce soir Envoyé de Mars en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 J'ai pas fait exprès de te citer lol, ah oui j'avais oublié la piscine le samedi désolé, ainsi que tout les jour en "i" c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanps Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Hello tout le monde je reviens des vacances avec 332km avec ma Thunder avec quelle que petit problème ... le tout premier c’est à mon avis le relais des Warning qui a lâcher car ça ne clignote plus quand je freine ou quand j appuie sur le bouton ⚠️ ! Le deuxième plus embêtant c est le contacteur de frein arrière qui ne fonctionne plus ! En gros quand je freine dû freins arrière les feux stop ? ne s’allume pas ça deviens beaucoup plus embêtant quand on est en régulateur de vitesse que il ne se coupe pas ! J’ai vérifier contacteur Hs .. voilà tout pour le moment si non elle roule parfaitement ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 @Yanps, merci pour ton retour ! Elle marche bien cette thunder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Hello tout le monde Pareil pour moi, livraison mardi ? Il va se faire des biscoteaux d’enfer le livreur ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 7 minutes, pingouiman a dit : Hello tout le monde Pareil pour moi, livraison mardi ? Il va se faire des biscoteaux d’enfer le livreur ? Le pauvre chauffeur UPS il va s’en trimballer deux dans la même journée ?!?! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Je pense tout de même que pour ceux qui sont en IDF qu'ils aient possibilité de l'avoir lundi. En espérant être a la maison a ce moment. Hâte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 24 minutes, broze a dit : Je pense tout de même que pour ceux qui sont en IDF qu'ils aient possibilité de l'avoir lundi. En espérant être a la maison a ce moment. Hâte ? Nan...les mecs en IDF prennent un jour de plus dans la vue à cause des bouchons!!!! ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouiman Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, Zoltun a dit : Le pauvre chauffeur UPS il va s’en trimballer deux dans la même journée ?!?! ??? @Zoltun @bchalles @Macx et moi. Grosse journée pour les Thunder sur le forum, 4 d’un coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 moi jme tâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 bjr qq connait la kaboo double moteur 1200x2,elle a pas l aire mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 10 minutes, shivas a dit : moi jme tâte On t enverra des photos de nos belle ! Tu ne résistera plus ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 la kaabo est pas chere avec une batterie 35 ah 1300 e !! qq la connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Bon pas de chance ! C'est des flemmards chez UPS, le colis est arrivé à 07h à corbeil essonnes le livreur ne l'a pas attendu pour faire sa tournée ! lol. C'est dommage car c'est à 20 bornes de chez moi. Vivement demain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 13 minutes, broze a dit : Bon pas de chance ! C'est des flemmards chez UPS, le colis est arrivé à 07h à corbeil essonnes le livreur ne l'a pas attendu pour faire sa tournée ! lol. C'est dommage car c'est à 20 bornes de chez moi. Vivement demain alors ! Pas de bol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés