RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Elle est superbe. Les pneus sont monstrueux. C'est des moteurs plus puissant que l'ultra ? Sinon je comprends pas cette prise de masse vu que la batterie est la même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 2936 euros sans le prix de l'importation non ? ... ? Mon rêve s'éloigne un peu plus. Bon va falloir économiser 2 fois plus alors. Les pneus ont l'air encore plus larges que sur la DTU ou je me trompe, si c'est le cas ça va accrocher de fou. Bon qui se lance là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Les mêmes en terme de puissances mais différents de part les jantes car pneus tubeless obligent. Après je pense pas qu'elle soit plus lourde je dirai que c'est le même poids. Le surplus c'est le poids du packaging à mon avis. La colonne lumineuse me dérange trop voyante. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 43kg avec le carton ?! Mais ça n'a aucun intérêt d'afficher le poids du conditionnement sur une fiche technique, à la limite sur une facture. Ils auraient indiqué le poids du colis et pas le poids de la trottinette à vide sur la fiche de présentation ? Après il y a des pneus tubeless en 11" beaucoup beaucoup moins large. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 4500dollar ouahou , kwk ma dit kil l aurais ce week-end on verra son prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 J'aime ce style avec le garde boue avant à ras le pneu méga large. Ça doit être vraiment très confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Si c 3000e je me rabat sur une autre faut pas délirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 à l’instant, Melo a dit : 4500dollar ouahou , kwk ma dit kil l aurais ce week-end on verra son prix $ de Singapour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 8 minutes, Melo a dit : Si c 3000e je me rabat sur une autre faut pas délirer Ca sera minimum 3000 e ! Ta pas commander la raptor deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Pour la DT2 Ltd, elle était affiché 34kg elle en fait 30kg. La DTU 43 kg elle en fait 38kg de mémoire. Donc je dirai qu'elle pourrait prendre maxi 1 voir 2 kg peut être pour les upgrades mais j'en doute. Je ne sais pas pourquoi ils aiment afficher le poids avec le carton mais c'est bien le cas. Kylin m'avait indiqué 34kg pour ma Trott. Elle en fait 30. Je ne pourrai expliquer pourquoi le big carton avec les cadeaux et le polystyrène peut être... Oui elle a de la gueule cette Thunder. Je la trouve un poil moins agressive au niveau design. Tant mieux si les pneus sont larges je kiff 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 A 3000 euros je prends une DTU et une mini 4 pro pour Madame. Je kifferai avoir une grosse mémère genre Ultra ou Thunder mais... Elles me semblent moins maniable. Je me rappelle le conseil de @Dreadnought sur un de ces posts sur la Ltd qui était beaucoup plus maniable que l'ultra et que si sa DTU ne servait pas de charrette il resterait sur une Ltd. C'est vrai que le côté maniabilité pour ma part n'est pas à négliger, je fais de la ville principalement. Donc je reste indécis... Ultra Thunder Ltd... J'ai mal au crâne. Passer d'une 2x1000w à une 2x800 plus confortable, haut de gamme et perdre un chouia de patate. Je suis un gros sac et donc il faut de la gouache pour traîner mon derch... ? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Je suis sur quelle est quand même super maniable avec un peu d'habitude. Tu pourras te faufiler facile... Optes pour la puissance mec ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Elle a un côté baroudeur, Ya que le prix ou j'adhère pas trop. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a une heure, Alien a dit : Ca sera minimum 3000 e ! Ta pas commander la raptor deja ? Purée non j ai juste 1clik a fair mais trop je suis indécis moins que au debut mai bon faudrais jme lance sans regret ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ta taille et ton poids ? Si tu fais Plus de 90kg je prendrai une Ltd ou une Ultra. Si le prix est bloquant prends la Raptor. Si ton budget est no Limit prends la Thunder chez Kylin dès qu'elle arrive dans son Shop et négocie les 10%. Je prendrai une Ltd quoique... Ça ne t'aide pas hein ? C'est bon ça ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 12 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : Ta taille et ton poids ? Si tu fais Plus de 90kg je prendrai une Ltd ou une Ultra. Si le prix est bloquant prends la Raptor. Si ton budget est no Limit prends la Thunder chez Kylin dès qu'elle arrive dans son Shop et négocie les 10%. Je prendrai une Ltd quoique... Ça ne t'aide pas hein ? C'est bon ça ! Je fait 175 65k poid normalement raptor c parfait c juste la tenue de route confort qui me fon hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 vas- y fonce !!! La raptor sera confortable au vue de ton gabarit. Tenue de route, perso des pneus plus larges accrocheront toujours mieux. En terme de perf, tu peux y aller les yeux fermés. Légère, nerveuse et mobile. Tout est dit. La Ltd ou la DT3 semble le meilleur compromis. Bon faut qu'on en finisse avec le HS, on va se faire recadrer par les modérateurs. Passe dans la section Raptor. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Petite vidéo de la THUNDER !!! en exclus On la voit mieux comme ça. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Elle est jolie quand même... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUSTïK Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Il y a 1 heure, Melo a dit : Purée non j ai juste 1clik a fair mais trop je suis indécis moins que au debut mai bon faudrais jme lance sans regret ? J’ai mis presque 6 mois à me décider à faire le dernier clic... une fois ma ltd en main je me suis rendu compte que cetait 6 mois de perdu... ma crainte du regret après achat à totallement disparue après le premier petit tour avec. Tu l’essais, tu l’adoptes directe. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés