Shyheim974 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, broze a dit : Vous avez quoi en support smartphone ? Merci Les supports téléphone GUB font superbement le boulot et encombrement minimal ^^ Modifié le 9 septembre 2018 par Shyheim974 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Petit ride dans les bois samedi avec @pingouiman en DTT!! 50km environ dans des sentiers pour vtt...descentes...montées...on les a pas ménagé et elles arrachent grave !!! ? 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 C'est moi ou il y a une DTT plus haute que l'autre?! Réglage des suspensions différentes entre les deux DTT? En tout cas vous avez l'air d'avoir bien kiffé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 13 minutes, Shyheim974 a dit : C'est moi ou il y a une DTT plus haute que l'autre?! Réglage des suspensions différentes entre les deux DTT? En tout cas vous avez l'air d'avoir bien kiffé ^^ Je pense que c'est à cause de la perspective... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 42 minutes, Zoltun a dit : Je pense que c'est à cause de la perspective... En faite je pense qu'il tize c'est pour ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 5 minutes, shivas a dit : En faite je pense qu'il tize c'est pour ça 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bjr, J'ai un souci... L'accélérateur ne produit rien... Pourtant fingerprint semble ok car les led s'allument qd je pose le doigt... Je viens d'ouvrir le deck et j'ai 4 fils gris qui ne sont connectés à rien ? Serait ce le problème ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bjr, J'ai un souci... L'accélérateur ne produit rien... Pourtant fingerprint semble ok car les led s'allument qd je pose le doigt... Je viens d'ouvrir le deck et j'ai 4 fils gris qui ne sont connectés à rien ? Serait ce le problème ? Merci de votre aide. Regarde si t'as pas des fils déconnectés au niveau du LCD en l'ouvrant grâce au vis, et ou sinon dans le fingerprint, celui-ci se d'éclipse pour l'ouvrir, mais force pas trop.Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) Il me semble que les fils gris servent à limiter la trott à 25Km/h Si tu branches, ta vitesse sera limitée. A confirmer par mes autres camarades de jeu. Modifié le 10 septembre 2018 par Funny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Je confirme, as tu déjà réussi a démarrer au fait ou c'est ta première utilisation?Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Il me semble avoir réussi sur un mètre... Frein puis plus moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Tt semble ok dans le lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Ça reconnait ton empreinte? La led devient bleu?Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 6 minutes, Mstyle a dit : Ça reconnait ton empreinte? La led devient bleu? Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Oui la mini led s'allume en bleu et la colonne toute entière s'allume également à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Ah donc c'est pas pareil, moi la colonne ne s’allumait pas, mais je vérifierais quand même le fingerprint à ta place, il se peut que l'un des fils soit dessoudé ou mal soudé. Si c'est pas ça et si tu dis qu'au niveau du lcd tout vas bien également, dans ce cas là c'est au niveau du deck, mais je ne saurais pas te dire où. En tout cas c'est pas les fils gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Mstyle a dit : Ah donc c'est pas pareil, moi la colonne ne s’allumait pas, mais je vérifierais quand même le fingerprint à ta place, il se peut que l'un des fils soit dessoudé ou mal soudé. Si c'est pas ça et si tu dis qu'au niveau du lcd tout vas bien également, dans ce cas là c'est au niveau du deck, mais je ne saurais pas te dire où. En tout cas c'est pas les fils gris. Voilà les photos, je ne vois rien d'anormal Modifié le 10 septembre 2018 par bchalles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 tu dis que tu as freiné, et après ca ne marchais plus, peu-etre que ton contacteur de frein est resté enclenché, si tu freine le moteur se coupe. regarde si tes feux stop sont allumé, je crois que sur le lcd ta une icone qui apparaît quand tu freine aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 3 minutes, gardien a dit : tu dis que tu as freiné, et après ca ne marchais plus, peu-etre que ton contacteur de frein est resté enclenché, si tu freine le moteur se coupe. regarde si tes feux stop sont allumé, je crois que sur le lcd ta une icone qui apparaît quand tu freine aussi. Le point d'exclamation s'affiche bien à chaque appui frein. Les lumières avant et arrière ainsi que les feux d'urgence fonctionnent nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Bon zut, fausse piste, ca se tentait je suis dégoutté pour toi, enfin recevoir ta trott et avoir fait que 1m avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Essayes de retirer et remettre tous les contacteurs. Vérifies également si il n'y a pas une coupure sur un cable ou une partie molle sur un cable. Si ca marche et que cela ne marche plus, ca cible quand même un problème de connectique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés