chacha38 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour à tous Je souhaite acheter le thunder ! pourriez vous s'il vous plait me donner des adresses fiable ou l'acheter ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 15 minutes, chacha38 a dit : Bonjour à tous Je souhaite acheter le thunder ! pourriez vous s'il vous plait me donner des adresses fiable ou l'acheter ? D'avance merci Urban360... ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Ou sur aliexpress , tu l’auras moins chère sans SAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha38 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 7 minutes, urban007 a dit : Urban360... ???? Merci pour ta réponse , ils l'ont pas ...ils l'auront a la mi octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha38 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : Ou sur aliexpress , tu l’auras moins chère sans SAV C'est fiable comme trotinette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 9 minutes, chacha38 a dit : C'est fiable comme trotinette? Oui mais il faut être prêt à relever ses manches pour faire soit même l'entretien et les réparations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 @chacha38, tu as lu les précédentes pages du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 13 minutes, chacha38 a dit : Merci pour ta réponse , ils l'ont pas ...ils l'auront a la mi octobre 2025 ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Économiquement c’est vraiment intéressant ? Un DHL Berlin La Ciotat ça va coûter une blinde...Pour connaître le prix il me faut les caractéristiques de la batterie ... est ce que quelqu’un possède un document de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 46 minutes, nicofalcon a dit : Pour connaître le prix il me faut les caractéristiques de la batterie ... est ce que quelqu’un possède un document de ce genre ? Il vaut mieux que tu demandes au vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 8 heures, chacha38 a dit : Bonjour à tous Je souhaite acheter le thunder ! pourriez vous s'il vous plait me donner des adresses fiable ou l'acheter ? D'avance merci Au regard de ton questionnement, nul doute que tu es un bleu ! Alors salut à toi mister bleu ! Sur aliexpress, pas 36000 euros vendeurs. Un reconnu par la communauté : 2018 Corée Conception Plus Puissant Dualtron tonnerre Électrique Scooter 2072Whhttp://s.aliexpress.com/YnYJFfye?fromSns=Copy to Clipboard Sur ali : SAV a distance et bricolage soit même. Sur urban en France : si tu n es pas un bricoleur, c est la meilleure solution pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) 3990€ chez URBAN ? OMG !!! https://store.urban360.com/produit/trottinette-electrique-dualtron-thunder-puissante-ultra-rapide/ Modifié le 16 septembre 2018 par nicofalcon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Contacter http://moburbaine.fr/ en début de semaine. Les délais de livraison ? devraient être plus concrets. SAV en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 34 minutes, J Pierre a dit : Contacter http://moburbaine.fr/ en début de semaine. Les délais de livraison ? devraient être plus concrets. SAV en France. Tu es sur de toi quand tu parles de SAV France? Il t’a dit qui assure son SAV? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Jeff08 a dit : Tu es sur de toi quand tu parles de SAV France? Il t’a dit qui assure son SAV? Boutique ouverte depuis juin 2018, 0 salarié donc le SAV doit être assuré par une flopée d'équipe technique... Anciennement dénommée "Sam-Trott" et radiée depuis mai 2018. Site internet trèèèèèèèès léger. Beaucoup de produits sans photos, aucune description article... Vente de produits Carbon Revo sans photos... [Ça me rappelle un peu la société NEWHEEL à Paris qui annonçait à qui-veut des wheels 100% françaises développées par des ingénieurs français, une équipe de SAV au top du top..., l'histoire de NEWHEEL/Esprit Roue est à lire sur le fofo c'est de l'or en barre !] Humm... Je dis ça je dis rien Faire très très très attention. Modifié le 16 septembre 2018 par Shyheim974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 19 minutes ago, Jeff08 said: Tu es sur de toi quand tu parles de SAV France? Il t’a dit qui assure son SAV? Je n’ai pas le/les noms de qui assure le SAV mais les choix sont tout-à-fait plausibles compte tenu de la demande actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 4 minutes, MT Ban a dit : Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? Salut @MT Ban ? Passe par la case Présentez-vous, ça serait sympa! Un chargeur de 10A... Pourquoi pas un chargeur à induction comme pour les smartphones aussi? Techniquement/électriquement possible, mais sur la durée ta batterie va commencer à avoir Alzheimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 9 minutes, MT Ban a dit : Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? Salut @MT Ban et bienvenue par içi ????? C'est un peu trop 10A, prend celui-là en 5A ça suffit largement !!!!! https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés