Jeff08 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 39 minutes, J Pierre a dit : Je n’ai pas le/les noms de qui assure le SAV mais les choix sont tout-à-fait plausibles compte tenu de la demande actuelle. Ok si tu le dis Tu sais ou il s’approvisionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Salut @MT Ban et bienvenue par içi ????? C'est un peu trop 10A, prend celui-là en 5A ça suffit largement !!!!! https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html OK merci Didier.94600 pour ta réponse et ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Comme tous les revendeurs en France je suppose via les grands distributeurs. Le principal c’est d’avoir un produit qui satisfera les Utilisateurs et ce dans les meilleurs délais compte tenu des disponibilités du fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, J Pierre a dit : Comme tous les revendeurs en France je suppose via les grands distributeurs. Le principal c’est d’avoir un produit qui satisfera les Utilisateurs et ce dans les meilleurs délais compte tenu des disponibilités du fabricant. C’est moi ou tu parles comme un professionnel? tu sais que lés professionnels doivent être identifiés en tant que pro sur le forum? je me trompe peut être ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 10 heures, MT Ban a dit : Salut, je me présente vue que je suis nouveau sur le site. Je suis de Clermont-Ferrand et me suis commandé une thunder Je veux me prendre un chargeur rapide et le vendeur me propose un chargeur de 10A et me dit que ça n'abimeras pas la batterie quand pensé vous ? Bienvenue à toi, on parlait justement de toi hier lors de notre sortie, nous sommes un groupe sur Clermont. Concernant le chargeur il me semble que 6 / 8 c'est bon, par contre 10 je n'ai jamais vus le sujet en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Sachant que un deuxième chargeur est souvent offert. Deux d origine branches ensemble suffit largement à moins que vous fassiez plus de 50 bornes par jour en mode dual et mode 3. Bon ça peut être pratique sur une grosse rando avec recharge rapide dans un bar lors de la sortie mais c est quand-même pas le quotidien. Je dis ça comme ça. Voilou... Modifié le 17 septembre 2018 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J Pierre Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Je suis utilisateur de Trot avec ma SpeedWay 4 et une nouvelle Thunder. 1 hour ago, Jeff08 said: C’est moi ou tu parles comme un professionnel? tu sais que lés professionnels doivent être identifiés en tant que pro sur le forum? je me trompe peut être ?? Mon métier est d’etre Consultant et de faire de la prestation de services pour les entreprises... en France comme à l’international. Je suis aussi Photographe... La relation client est très importante pour moi. Si ce discours te semble celui d’un pro c’est que je m’efforce d’appliquer cette règle tous les jours. Je suis aussi un consommateurs. Ne t’inquiète pas, je suis les règles du forum et apprécié de lire et partager notre passions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 3 minutes, J Pierre a dit : Je suis utilisateur de Trot avec ma SpeedWay 4 et une nouvelle Thunder. Mon métier est d’etre Consultant et de faire de la prestation de services pour les entreprises... en France comme à l’international. Je suis aussi Photographe... La relation client est très importante pour moi. Si ce discours te semble celui d’un pro c’est que je m’efforce d’appliquer cette règle tous les jours. Je suis aussi un consommateurs. Ne t’inquiète pas, je suis les règles du forum et apprécié de lire et partager notre passions. Ok Je pensais, que tu étais le Jean Pierre que tout le monde parle. D’après eux, tu étais avec Nicolas de Moburbaine sur son stand à vendre des trottinettes ce week end sur paris. Mais ils doivent tous se tromper. ??? Arrêtons le hors sujet, cela pollue la page thunder. Bon courage pour votre business et avec Nicolas. Et au plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a une heure, Warhack a dit : Bienvenue à toi, on parlait justement de toi hier lors de notre sortie, nous sommes un groupe sur Clermont. Concernant le chargeur il me semble que 6 / 8 c'est bon, par contre 10 je n'ai jamais vus le sujet en parler. Merci, simpa vous roulez ou ? OK mais je part sur du 6 comme ça c plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Coucou ici. Je découvre ma belle DTT et je galère à faire fonctionner la télécommande pour les led. Quelqu'un a t il une DTT et saurai me dire si il y a une action à faire ? Je vais changer la pile cr2025 pour tester. En espérant qu'il n'y a pas de pb... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Coucou ici. Je découvre ma belle DTT et je galère à faire fonctionner la télécommande pour les led. Quelqu'un a t il une DTT et saurai me dire si il y a une action à faire ? Je vais changer la pile cr2025 pour tester. En espérant qu'il n'y a pas de pb... Merci d'avance Salut, elle fonctionne uniquement si tu te places en position de conduite, en visant à peu près tes pieds, plus exactement sur le logo au bas de la colonne.Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Merci pour cette réponse rapide mais c'est quoi position de conduite ? Sur la trottinette comme si je l'utilise ? J'ai testé plus d'une heure comme un idiot hier dans la nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mstyle Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est ça exacte comme si tu l'utilisais et tu vises en bas là ou y'a les câbles. Envoyé de mon *** en utilisant Tapatalk (hihi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Didier.94600 a dit : Salut @MT Ban et bienvenue par içi ????? C'est un peu trop 10A, prend celui-là en 5A ça suffit largement !!!!! https://fr.aliexpress.com/store/product/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/417189_32622852679.html merci didier pour ma prochaine thunder et il fonctionne bien celui ci avec le charge doctor Modifié le 17 septembre 2018 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Wapmp a dit : merci didier pour ma prochaine thunder et il fonctionne bien celui ci avec le charge doctor Très bien @Wapmp il sera parfait avec un DT2/3/U/T !!!!! ça fait bientôt un an que je l'utilise et no problèmo ??? Modifié le 17 septembre 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : Très bien @Wapmp il sera parfait avec un DT2/3/U/T !!!!! ça fait bientôt un an que je l'utilise et no problèmo ??? j'ai peur de tester avec ma limited j'ai peur de ressemblé a Albert Einstein faudrais savoir maintenant pour la grosse visse de la colone sur thunder, pour la changer par du titane, et apparement quand on commande le system de pliage je crois que c'est une nouvelle visse m10 1.75 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Très bien @Wapmp il sera parfait avec un DT2/3/U/T !!!!! ça fait bientôt un an que je l'utilise et no problèmo ??? En plus pas chère Combien de temp de charge ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 3 minutes, MT Ban a dit : En plus pas chère Combien de temp de charge ? Alors là c'est très simple @MT Ban tu prend l'ampérage de ta batterie et tu le divise par l'ampérage du chargeur et tu obtiens le temps en heures !!!!! DT2 Limited et DT3 : 28A / 5A = 5h30/45 environ ..... 14 heures avec un 2A ?? Ultra et Thunder : 35A / 5A = 7 heures ..... + de 17 heures avec un 2A ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT Ban Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 46 minutes, Didier.94600 a dit : Alors là c'est très simple @MT Ban tu prend l'ampérage de ta batterie et tu le divise par l'ampérage du chargeur et tu obtiens le temps en heures !!!!! DT2 Limited et DT3 : 28A / 5A = 5h30/45 environ ..... 14 heures avec un 2A ?? Ultra et Thunder : 35A / 5A = 7 heures ..... + de 17 heures avec un 2A ??? 7h de charge ça change tout parfais? Merci pour l'info @Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Que conseillez vous pour rajouter un phare et un klaxon digne de ce non sur la DTT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés