shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Nous somme le 6 juin il ai 22h20 la thunder n'est plus en précommande 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 je vous rappel que le poids c'est package inclue les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 ATTENTION ATTENTION l'annonce arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Voici l'annonce je vend egret v2 v3 + dblten Modifié le 6 juin 2018 par shivas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) 10 euros le tout….pas cher……de toute façon on te croit plus………mytho……mythomythomythooooooooooooooooooo…………………. Modifié le 6 juin 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 attend moi mytho ???? je les vends avec la paires de chausettes moon walk porter par mj jackson tes vraiment Who's bad toi alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 j'espère que ta pas le slip qui va avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 5 minutes, JJK a dit : j'espère que ta pas le slip qui va avec le string jle garde pour orsa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 21 minutes, shivas a dit : ATTENTION ATTENTION l'annonce arrive que le thunder te frappe ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Elle arive ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ça fait des semaines qu'on se fait cuisiner... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Cuisiner o tonnerre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 il y a 13 minutes, Melo a dit : Elle arive ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 @0rsa je vous salue. En ce jeudi 7 juin pouvez-vous apporter la bonne parole à nous autres pauvres brebis égarées ? Mille mercis pour vos bons soins et que la force du tonnerre vous accompagne dans votre quête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 On 6/6/2018 at 9:10 AM, RoueLibre said: C'est là : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Nouvelles informations concernant la dualtron Thunder elle part aujourd'hui de Chine elle sera disponible chez E-ride mi-juillet malheureusement ce n'est pas la ligne de production made in Korea Mais belle est bien Made In china je trouve ça dommage pour un produit à ce prix-là Je vous laisse faire la différence sur les photos ChinaChina Korea Korea Modifié le 7 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 ce serait pas un simple coup de com' leur assemblage en Corée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 La marque cherche à ameliorer la qualité de fabrication vu le prix affiché je pense que la ligne de prod de Corée n’est pas suffisante et donc une deuxième en chine pour produire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 On se fou des gens ki les monte ca a pas de sens, l essentiel c est de garantir la qualité et si c est pas le cas ben on dira aurevoir au dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés