arretetoncinema Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut, je reviens vers vous pour mon problème de jeu dans la fouche. J’ai serré la couronne crantée j’ai plus aucun jeu. Merci à vous pour votre aides. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Hello il faut mettre mettre de la pate /gel à friction ( micro bille ) tu trouveras ca dans tous les magasins de vtt car sur les vélo il y a le même probleme ( alu / carbon etc..) au niveau du tube de réglage de la selle. Ca évite aussi d'avoir a serrer comme un bourrin. Plus de bruit & 2 fois moins serré 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 52 minutes, broze a dit : Tu es riche c'est normal ! Quand je dis un plus cher, ce n'est pas du simple au triple....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 44 minutes, titi2097 a dit : Hello il faut mettre mettre de la pate /gel à friction ( micro bille ) tu trouveras ca dans tous les magasins de vtt car sur les vélo il y a le même probleme ( alu / carbon etc..) au niveau du tube de réglage de la selle. Ca évite aussi d'avoir a serrer comme un bourrin. Plus de bruit & 2 fois moins serré excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 5 heures, urban007 a dit : J'aurai préféré payer un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité.... j suis d accord et j suis pas riche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 surtout pour un assemblage de qualité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, titi2097 a dit : Hello il faut mettre mettre de la pate /gel à friction ( micro bille ) tu trouveras ca dans tous les magasins de vtt car sur les vélo il y a le même probleme ( alu / carbon etc..) au niveau du tube de réglage de la selle. Ca évite aussi d'avoir a serrer comme un bourrin. Plus de bruit & 2 fois moins serré On parle de quoi? Il vaut mieux citer le post auquel tu réponds, là on ne comprends pas ce que tu veux dire. Modifié le 24 septembre 2018 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Petit montage à l'arrache de ma sortie de samedi... c'est juste le pied cette Thunder !!! ❤️ Dualtron Thunder Quick Trip.mp4 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Et la ça sent bon la livraison d après vous ? Le tracking s est mis à jour pour le 29/09 !!! Jsuis comme un gosse.. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Zoltun a dit : Petit montage à l'arrache de ma sortie de samedi... c'est juste le pied cette Thunder !!! ❤️ Dualtron Thunder Quick Trip.mp4 ma connection internet te remercie 5GO la vidéo, edit c'est malin me voila entrain de bavé, et ma limited qui est impatiente de conaitre sa copine la thunder Modifié le 25 septembre 2018 par Wapmp 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 21 minutes, Wapmp a dit : ma connection internet te remercie 5GO la vidéo Tu veux une Thunder et t'as pas la fibre ! Mais alloooo quoi ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucas Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 24/07/2018 à 13:38, urban007 a dit : Non aucun souci. Tout est réglé par KWK. Salut, Je suis sur le point de cder une Thunder chez KWK, tu confirme qu'il n'a pas de TVA (douanes à payer)? Merci pour ta réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 3 minutes, choucas a dit : Salut, Je suis sur le point de cder une Thunder chez KWK, tu confirme qu'il n'a pas de TVA (douanes à payer)? Merci pour ta réponse, ouep tout est inclus dans le prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucas Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 4 heures, bababou54 a dit : Et la ça sent bon la livraison d après vous ? Le tracking s est mis à jour pour le 29/09 !!! Jsuis comme un gosse.. ? Salut, Je suis sur le point de cder une Thunder chez KWK, tu confirmes qu'il n'a pas de TVA (douanes à payer)? Merci pour ta réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) @choucas En théorie, kwk valide son envoi auprès du transporteur en tenant compte des frais de douanes. Toutefois, rien n'est garanti sur ce point notamment en cas de contrôle détaillé par la douane. Cela m'est déjà arrivé sur une trott importée, la douane doutait de la valeur vénale du produit déclaré par le vendeur au travers du transporteur. J'ai dû adresser mon justif de paiement (relevé de compte et facture d'achat) pour débloquer la situation. Au finale, j'ai dû payer une majoration mais j'ai eu ma trott. A noter que cela ne m'est jamais arrivé avec KWK. Il s agissait dans cette affaire d'un autre vendeur... Donc en pratique, je dirais que rien n'est garanti mais que KwK se débrouille bien pour nous éviter des déboires avec les douanes. Modifié le 25 septembre 2018 par bababou54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) @choucasLe risque selon moi porte surtout sur le montant déclaré par kwk que l'on ne connait pas tant que nous n'avons pas reçu la trott. Si en achetant 2600euros le produit il a déclaré 2000euros et que la douane met son nez dedans et bien alors tu as un rattrapage. Après les douanes locales (en France) sont cool si tu fais et leur donne ce qu elle te demande. Moi j étais en contact tel et mail avec eux et elles étaient sympa. Modifié le 25 septembre 2018 par bababou54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Les douanes sont réglés directement par KwK donc aucun risque de ce coté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Warhack a dit : Les douanes sont réglés directement par KwK donc aucun risque de ce coté la. Oui mais tu ne sais pas sur quelle base financière kwk a rédigé son dédouanement... Modifié le 25 septembre 2018 par bababou54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 10 heures, Zoltun a dit : Petit montage à l'arrache de ma sortie de samedi... c'est juste le pied cette Thunder !!! ❤️ Dualtron Thunder Quick Trip.mp4 Impossible de telecharger ta vidéo même avec wifi et la fibre. T as pas un lien wetransfert plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoltun Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 21 minutes, bababou54 a dit : Impossible de telecharger ta vidéo même avec wifi et la fibre. T as pas un lien wetransfert plutôt ? YouTube: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés