En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 @Paris-sien ce sont des photos qui viennent d’une autre discussion ça !!! ? il y a plus d’un mois qu’elles trainnent sur FB et elles ont rien à voir avec le Shop dont tu parles... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 3 heures, noixdecoco a dit : Quand on aime on compte pas @noixdecoco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 je pourrai vendre un rein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) il y a 14 minutes, En_Zion_La a dit : @Paris-sien ce sont des photos qui viennent d’une autre discussion ça !!! ? il y a plus d’un mois qu’elles trainnent sur FB et elles ont rien à voir avec le Shop dont tu parles... Ces Photos correspondent à la chaîne de production de Chine assemblée par KWK Les deux autres photos proviennent de la chaîne de production de Corée-du-Sud à côté de Séoul Le shop dont je parlais est le distributeur mini Motors France. Importateur sous le nom de E ride Peu importe que les photos date de plus d’un mois sur Facebook la chaîne de production est toujours la même en Chine et en Corée du Sud Modifié le 7 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Pour l’instants... réorganisation des chaînes de productions, surcoût impactant les prix de vente, l’export pas programmé, marché local en priorité... donc mi-juillet impossible... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Je suis en Contacte avec mini Motors France le container part aujourd’hui et sera livré courant Juillet. Quelles sont tes sources qui te permettent de dire que c’est impossible ? Modifié le 7 juin 2018 par Paris-sien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Les dt compact egalement ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : Les dt compact egalement ? Envoyé via Tapatalk Pour l’instant pas d’info concernant les compacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 100€ de + que l'ultra ☝️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Les Chinois font ce pourquoi on les paient. S'ils mettent du matos de merde c'est aussi parce qu'on leur à demander de mettre des vis de merde selon le cahier des charges. L'engeenering est Coréen et le montage Chinois, chacun à sa part de responsabilité à son niveau. Si la Trott est mal vissé c'est la responsabilité du Chinois si un connecteur est de qualité merdique c'est parce que le Coréen lui a dit de mettre ça. Si les suspattes sont trop raides c'est la faute du Coréen pas du Chinois. Dire que le made in China est naze je le conçois en partie mais n'oublions pas qu'ils font aussi de la qualité sinon nous n'aurons pas de smartphone avec le quel on consultent esprit roue tous les jours. Beaucoup de gens commandent sur Aliexpress et en sont contents d'avoir des tarifs moins chères pour une qualité similaire à un made in Union Européenne sauf qu'on ne produit plus beaucoup on sous traite mais là c'est un autre débat. Quand on achète une Trott peut importe L'engeenering ou le site de production on auras une Trott perfectible car pas de marché évolué permettant d'avoir une démarche qualité uniformisé. De Chine ou de Corée j'achète c'est tout. Plein de possesseurs de DT made in China en sont contents donc peu importe le site de production. Qualité n'est pas lié au site de production mais à l'application de chacun d'un process précis pour la mise en œuvre du produit. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Les chinois sont nuls pour l'innovation, c'est plutôt les rois de la copie. Ils tirent même une certaine fierté à copier et "améliorer" les originaux. Après ils sont tout à fait capable de faire de la très bonne qualité. Seulement la qualité à un prix et comme on leur demande toujours moins cher, et qu'ils ne savent pas dire non... Ils savent s'adapter à toutes sortes de situations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Oh ya un compte à rebours sur la page index du site ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 On nous donne RDV sur le forum dimanche à 20h ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 hum ca sent une mise à jour du forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 1 heure, Funny a dit : hum ca sent une mise à jour du forum ? Et l'annonce SPÉCIALE !!! Super idée le décompte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Paris-sien a dit : Je suis en Contacte avec mini Motors France le container part aujourd’hui et sera livré courant Juillet. Quelles sont tes sources qui te permettent de dire que c’est impossible ? je connais Bongsuck Kim le pdg de minimotors et il ma indiquer(via QQ) qu'ils ont changer de stratégie et qu'il n'y a pas eu d’exclusivité en France ce qui veux dire que minimotors france ou mini-motors france ou sxt au autres ne sont que importateur et rien d'autres Modifié le 8 juin 2018 par shivas 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 2 heures, RoueLibre a dit : Et l'annonce SPÉCIALE !!! Super idée le décompte ? normalement ce weekend si tous se passe bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 La dualtron compact c'est pour août en corée en priorité j'en connais un qui va être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 13 heures, Paris-sien a dit : Je suis en Contacte avec mini Motors France le container part aujourd’hui et sera livré courant Juillet. Quelles sont tes sources qui te permettent de dire que c’est impossible ? Minimotors Singapour et Kylin... Comme d'hab avec Minomotors et leur version... un container qui part aller pourquoi pas Mais est-ce les restes du premier batch (dont je parlais plus haut avec ses imperfections) ou un batch avec corrections ??? ça me rappelle l'épisode du lancement de la DT II Limited ou la Ultra... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paris-sien Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) @En_Zion_La A prendre avec des Pincettes mais je dirais Plutot la premiere fourné sans correction à mon avis ils n'ont pas eu le temp de revoir la Fabrication Derriere Minomotors assure le SAV donc ils expedient sans se poser de question Apres les Chinois sont tres réactifs pour les modifs de derniere Minute . On verra bien (Ta pas dit Zipppp !!! ) Verité si Je mens ? Modifié le 8 juin 2018 par Paris-sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés