arretetoncinema Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Il y a 22 heures, sonkenn a dit : Merci, par contre vous me faites peur avec vos durites de freins pliées comme ça... ? Bonsoir, Ce sont de feux led avec batterie intégrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs Modifié le 12 novembre 2018 par Raven450 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Super présentation, beau boulot @Raven450 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 13 heures, arretetoncinema a dit : Bonsoir, Ce sont de feux led avec batterie intégrée? Bonjour, oui j'ai opté pour des rechargeables, pour le moment... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 7 heures, Raven450 a dit : Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs Super merci, trop peu de DTT en français ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 9 hours ago, Raven450 said: Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs Super. J'ai toujours etre etonne / frustre par le manque de video et/ou revues des trotinettes et celle ci est peut etre la meilleure video d'introduction que j'ai vu sur la Thunder jusqu'ici. Tres sympa aussi de partager les premieres impressions en live et puis faut quand meme avouer que c'est pas tout le mode qui peut se mettre sur youtube et avouer etre un psychopath Je me rejouis de voir les suivantes. Merci. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Funny a dit : Super présentation, beau boulot @Raven450 Héhé merci Il y a 5 heures, Zatopec a dit : Super merci, trop peu de DTT en français ? Y'a pas de quoi Il y a 3 heures, HTR a dit : Super. J'ai toujours etre etonne / frustre par le manque de video et/ou revues des trotinettes et celle ci est peut etre la meilleure video d'introduction que j'ai vu sur la Thunder jusqu'ici. Tres sympa aussi de partager les premieres impressions en live et puis faut quand meme avouer que c'est pas tout le mode qui peut se mettre sur youtube et avouer etre un psychopath Je me rejouis de voir les suivantes. Merci. Oui effectivement très très peu de vidéo sur les Dualtron de manière générale à part en Russe quoi Modifié le 12 novembre 2018 par Raven450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Raven450 a dit : Vidéo unboxing de la Dualtron Thunder en ligne !! (+ Essai) https://www.youtube.com/watch?v=Nbwaze_-eYs Top cet unboxing ! Objectif et précis. J'ai bien aimé ton expression : " c'est un truc de psychopathe " !! Tu en as vu beaucoup sur une Thunder ? ?? Modifié le 12 novembre 2018 par urban007 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Oui moi aussi j'ai adoré ta vidéo raven j'attends avec impatience ta vidéo d'essai complet je suis à 2 doigts de la commander à cause de toi je vais encore me ruiner? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo 1969 a dit : Oui moi aussi j'ai adoré ta vidéo raven j'attends avec impatience ta vidéo d'essai complet je suis à 2 doigts de la commander à cause de toi je vais encore me ruiner? Haha ben pas de soucis c'est avec plaisir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 En terms de freins et plaquettes ... Mountain Bike magazine a fait un comparatif en laboratoire assez interessant .... pas de surprise Magura MT-5 est dans le trio de tete en termes de deceleration et modularite mais ils ont aussi mesure une grande influences des pads avec les "trickstuff Power +" qui decelerent jusqu'a 18% plus vite que d'autres modeles ... https://ebike-mtb.com/en/best-e-mtb-disc-brake/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ntze Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 24 minutes, Raven450 a dit : Haha ben pas de soucis c'est avec plaisir ? Idem super vidéo raven J’ai adoré quand tu l’essayes on entend bien à tes réactions que c’est une grosse bête!!!!! la vidéo fait le tour sur les membres facebook enfin une bonne vidéo en français hate de voir ta prochaine video 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 7 minutes, Wallas72 a dit : Idem super vidéo raven J’ai adoré quand tu l’essayes on entend bien à tes réactions que c’est une grosse bête!!!!! la vidéo fait le tour sur les membres facebook enfin une bonne vidéo en français hate de voir ta prochaine video Merci pour ton retour ça fait plaisir de voir que ma vidéo sert à quelque chose 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ……….. L'essai complet est attendu +++...?? Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...…. Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?... Vérifications à faire avant de rouler ?... Les + et les - de ta Thunder STP ?... Thanks rider.? OLIVER. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatopec Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, Raven450 a dit : Merci pour ton retour ça fait plaisir de voir que ma vidéo sert à quelque chose Un grand merci, j'adore cette machine, pas facile à dompter quand même lol ! Je l'ai acheté il y a 3 semaines à Paris, j'étais déçu de ne pas voir de vidéo en français... L'idée m'a traversé l'esprit d'en faire une, mais étant un grand timide j'ai commencé à tourner quelques plans mais sans plus... Mais tu es là et sa fait grave plaisir, tu as raison elle est un peu raide en suspension d'origine mais ça peut se régler. Bonne continuation et bon kiff. ??? Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, Zatopec a dit : Un grand merci, j'adore cette machine, pas facile à dompter quand même lol ! Je l'ai acheté il y a 3 semaines à Paris, j'étais déçu de ne pas voir de vidéo en français... L'idée m'a traversé l'esprit d'en faire une, mais étant un grand timide j'ai commencé à tourner quelques plans mais sans plus... Mais tu es là et sa fait grave plaisir, tu as raison elle est un peu raide en suspension d'origine mais ça peut se régler. Bonne continuation et bon kiff. ??? Cordialement. Hey ben écoute content de pouvoir faire des vidéos et tu sais c'est pas facile pour moi non plus Sinon pour les suspensions tu l'a fais ? C'est facile à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 3 heures, zouc a dit : RAVEN 450 ? un grand MERCI? pour l'essai de la THUNDER? ……….. L'essai complet est attendu +++...?? Sinon ton ressenti après quelques rides sur ton monstre ?...…. Les freins sont-ils progressifs ?... Suffisants ?... Vérifications à faire avant de rouler ?... Les + et les - de ta Thunder STP ?... Thanks rider.? OLIVER. Je t'en prie Mon ressenti est que je surkiffe cette trottinette même si j'ai déjà du réparer les bandes de leds, y'a une grosse fragilité au niveau du passage de câble dans le guidon ! Sinon c'est le gros kiff, accélération, confort, tenue de route, freinage ! J'ai mis le freinage électrique en 3/5 et ça aide vraiment à grande vitesse à ralentir très très vite, pas encore eu de freinage d'urgence à faire mais ça freine super fort avec l'hydraulique ! En ce qui concerne les "moins" du coup je dirais que le passage des cables dans le guidon est vraiment mal conçu et qu'avec une batterie 35Aj ils pourraient au moins fournir un chargeur 4A de base ça serait pas du luxe. Et aussi bien serrer les vis des poignées de freins et compagnie en sortie de carton, c'est pas vissé très fort mais visiblement c'est fait exprès pour pouvoir ajuster facilement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 @Raven450Merci de ton retour ! Tu n'as pas testé l'ABS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 1 minute, anadyre a dit : @Raven450Merci de ton retour ! Tu n'as pas testé l'ABS ? Si j'ai testé 5 minutes, je suis pas très fan des à coup que ça fait c'est pas très agréable, on verra à l'usage mais je pense ne pas m'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Pour cexu qui aime ... carbonrevo vient de sortir un deck led pour la thunder et DT3 ... ca fait quand meme de 200 a 250 euros dependant des modeles et optins https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-deck-cover-dualtron-custom-design-led-3d/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés