Pasteur Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 (modifié) Bonjour j’ai des accessoires dont je n’ai utilité donc je les vends. Tout est neuf. Proposez moi un prix raisonnable on est pas là pour s’enfler les uns les autres. 1 charge doctor VENDU 1 bouton marche-arrêt gotway. 1 anse à scratch pour ninebot Onésime E par exemple. A++ Modifié le 11 octobre 2018 par Pasteur CDoctor vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Hello, il y a une rubrique de petites annonces pour les accessoires. Je pense que tu auras plus de touches qu'ici où ce n'est pas approprié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 05/04/2018 à 14:44, Pasteur a dit : Bonjour j’ai des accessoires dont je n’ai utilité donc je les vends. Tout est neuf. Proposez moi un prix raisonnable on est pas là pour s’enfler les uns les autres. 1 charge doctor 3 broches plus un machin USB pour maj ou paramétrer j’en sais rien. 1 bouton marche-arrêt gotway. 1 anse à scratch pour ninebot Onésime E par exemple. A++ ...salut, ton annonce est du 05 avril de je sais pas quelle année et j'arrive surement bien tard mais sait t'on jamais, tu vends toujours le charge Doctor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Dsl effectivement il aurait fallu que je mette a jour. le charge doctor est vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés