TIKI77 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Merci @nhut (Jean) je vais voir si quelqu'un possède cette configuration 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Une idée de la taille pour une KS-18 ? L ou XL ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Pour la KS-18 et sans doute bien d'autres roues, il y a plus seyant que ce sacré top Décathlon ! Les bandes de protection pour jantes à coller sur les arrêtes saillantes de la roue, ça la protège très bien et reste très discret. un lien parmi bien d'autres possibles. Modifié le 7 septembre 2017 par Mingyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLion74 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 @Mingyar, merci pour ton conseil, dans l'immédiat et pendant la période d'adaptation au gabarit de la KS-18 j'ai mis vite fait de la mousse de protection en bande, le truc classique pour bébé. Ce n'est pas top, mais en plus de la sangle, cela devrait permettre de bien la préserver sur les premiers kilomètres. Le coup de la protection pour les jantes me plait bien et ce sera en effet super discret... Et ça tombe bien, j'en avais commandé un rouleau en noir pour ma clio, je vais donc essayer rapidement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Salut, Je me demandais pour une MSuper3, donc 18 pouces, quelle taille, quel modèle, conviendrait... Est-ce extensible suffisamment pour ne pas trop en tenir compte ? Car chez D4, le modèle enfant à 9,99 euros risque peut-être d'être trop petit... https://www.decathlon.fr/top-de-snorkeling-enfant-rose-id_8354129.html Le modèle homme : https://www.decathlon.fr/top-de-snorkeling-homme-bleu-f-id_8380964.html Ou alors un modèle femme : https://www.decathlon.fr/top-de-snorkeling-femme-gris-id_8380966.html Merci de vos avis sur le modèle et la taille pour une MSuper3 ? Modifié le 3 octobre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 @db77 le pneu de Ms3 qui dépasse de la coque ne permet pas l’habillage par un top souris, à moins de jouer la couturière pour l’ouvrir et le fixer autrement. Le diamètre du pneu est plus grand que la largeur de coque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Merci @Erwanrcx, c'est vrai tu as raison, il ne me reste plus que les caoutchouc autocollants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 J’ai commencé ça, mais je n’ai pas eu le temps de finaliser :Et puis le résultat me semble bof par rapport à l’intérêt de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : J’ai commencé ça, mais je n’ai pas eu le temps de finaliser : Et puis le résultat me semble bof par rapport à l’intérêt de la chose... Oui, mais à la limite, pour la ranger quand tu ne l'utilises pas (hiver par exemple, en fonction des régions) ou pour la transporter quand tu pars en vacances, cela la protège quand même pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 8 octobre 2017 Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 28/02/2017 à 21:08, TIKI77 a dit : Bonjour à tous Juste une petite question Pour une acm16 quel taille faut il ?? Si quelqu'un a déjà acheté ce produit pour cette eroue ce serai cool de me faire un petit retour. Merci à vous et bonne soirée Pour la mienne c'est taille : L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 29/04/2016 à 09:52, nhut (Jean) a dit : Beaucoup se demande où trouver cette protection, alors je vous met le lien. Comment choir la taille, cela dépend de votre roue et de sa forme. Le fameux TOP SOURIS de chez décathlon taille S pour roue de 14 pouces convient parfaitement au KS 14B/14C, F-Wheel Q6/W8. Pour les urban mcm4, gotway mcm2, Airwhell x3 x5 x6 x8.... ce sera plutôt taille XS car la coque est moins imposant qu'une KS 14. Pour les 16 pouces, taille M parfait pour les Ninebot ou autres roues en 16. Comment le mettre? Il suffit de l'enfiler sur votre roue est de le replier en deux soit vers l'extérieur (ce qui fait une double couleur), soit vers l'intérieur (couleur uni). Le produit est rarement en magasin, il faut le commander sur le site internet. http://www.decathlon.fr/souris-de-plongee-subea-25mm-id_8242306.html Quelqu'un aurait t'il la bonne taille pour la Tesla, sinon je rentre dans le Décathlon avec pour faire des essayages, cela risque d'être cocasse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mix Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Il y a 15 heures, trust_93 a dit : Quelqu'un aurait t'il la bonne taille pour la Tesla, sinon je rentre dans le Décathlon avec pour faire des essayages, cela risque d'être cocasse .... Taille M pour la Tesla ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 il y a 5 minutes, mix a dit : Taille M pour la Tesla ?? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD TERL Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 et sinon, tu vas chez DK avec ta roue pour lui faire essayer un top, la gueule des clients quand on te voit faire ça, ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oukemi Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Vraiment pas con ces histoires de top en néoprène... Dommage que je l'ai pas su avant, ça aurait évité quelques rayures sur ma S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Le 03/10/2017 à 10:25, Erwanrcx a dit : J’ai commencé ça, mais je n’ai pas eu le temps de finaliser : Et puis le résultat me semble bof par rapport à l’intérêt de la chose... Bonjour, Par curiosité, Tu avais pris quel taille de top souris ? J'ai une msx, et je trouve qu'elle prend très facilement les rayures. J'aimerais développer un peu plus ton idée (avec peut-être l'aide d'un personne qualifié en couture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Pour une Z10, quel produit Décathlon devrait convenir selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés