Ash Goodwheel Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Pour ceux qui sont en congé en cette belle journée de printemps, @Gpx12eme et moi faisons une balade de près de 50 km. Rdv à 13h30 à la porte d'Italie, puis remontée de la Coulée Verte depuis la Porte de Vanves jusqu'à Massy. Ensuite retour à Paris par Rungis, Choisy-le-Roi, Maison-Alfort, et parc de Vincennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour @Sebastien Je confirme. Je me joins a vous Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ok super @Gpx12eme, désolé d'avoir posté cette balade au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 zut ce jour la j'étais aussi en balade sur ce trajet, on aurait pu se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Dommage @gardien, ce sera pour une prochaine fois Tous les quais de Seine à hauteur de Vitry et Alfortville sont de nouveau ouverts et nettoyés, la balade était sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés