Franck MEO Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Je suis actuellement en plein mega rando de 93 km je vous envoie un petit imprime écran de l'endroit où je suis arrêté à l'instant pour une bonne pause 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Tu es déjà passé par chez moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Salut JP non la trace que j'ai réalisé c'est la rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ok tu penses être à la base de loisirs poney club vers quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Je confirme que la forêt de sénart n'est pas totalement sèche Il me reste environ 60 km à faire je n'en sais pas vraiment grand-chose je te téléphonerai .....si j'y pense 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Et je suis vraiment un boulet complet je viens de m'apercevoir que je suis passé pas loin de chez Didier.... et merde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ne passe pas par chez moi s'il te plaît je ne veux pas être vu avec un homme qui a une trottinette aussi sale 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Énorme en plus il fait super beau aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 J ai fini mes makis suis dispo à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinoben Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Ne passe pas par chez moi s'il te plaît je ne veux pas être vu avec un homme qui a une trottinette aussi sale:bocul:MéchantEnvoyé de mon K5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 En même temps j'habite à Lyon même avec ta batterie de secours je pense pas que tu arrives jusqu'à chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Coucou le Raptorien est arrivé, après plein de détours et demis tours...103Km au total en 5H11 de roulage.. J'ai utilisé la batterie externe (Limited) que j'ai coupée manuellement après 70.5km car à 0% (47.4V) et elle ne coupait pas toute seule, plus la batterie de la Raptor qui avait 58V à l'arrivée Une petite photo après un passage en forêt de Sénart...j'ai fait des vidéos de bourbiers ou je suis passé, j'essaierai de vous montrer ça plus tard Modifié le 6 avril 2018 par troteur93 5 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Pour compléter, la Raptor a consommée 37Ah au total pour faire les 103km 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Tu as les statistiques de ta randonnée, vitesse moyenne, vitesse Max etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Voici les statistiques mais ils ne donnent pas grand-chose j'ai passé une grande partie de mon temps à chercher mon trajet ainsi qu'à évoluer dans les bourbiers de la forêt de Sénart ce n'est pas comme si j'étais aller d'un point A un point B en connaissant le trajet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 youhhouuoouuuuu espèce de grand malade !! çà doit être un super kifff quand même avec cette autonomie !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 @troteur93 merci pour le partage des stats. J'adore l'énergie consommée 9339 KJ...de sueur. Sans vouloir te faire de blague, cette rando à bien dû t'user les pattes à rester debout pendant presque 7h. Chapeau ! P/S: On se fout de ma gueule quand je dis que se faire minimum 30 km debout en trott ça tire un peu sur les pattes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Je viens de finir le montage du bourbier de la forêt de Sénart et suis un peu perplexe pour arriver à vous le fournir il va falloir que je me forme parce que le petit film de 5 minutes vaut vraiment le coup vous allez bien rigoler 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Créer toi un compte Youtube et balance le lien ici ça ce fera tout seul peut être avec un peu de temps si ta une connections non fibrée....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Voici la vidéo...pas terrible comme qualité sur You tube (j'ai réduit en 720 et 25i/s pour le volume) Pour 330mo il m'a fallu 50min de téléchargement ... Modifié le 9 avril 2018 par troteur93 4 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés