Boubadwin Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) Bonjour Je vends ma trott CHUANGLU H8 18 AH en très bon état peu roulé, moins de 150km. Acheté chez kylin. J'ai viré le phare avant car cassé, donc plus de klaxon non plus, les deux étant liés. La poignée gauche a un reste de retro viseur cassé également (même chute, je me suis couché en freinant trop fort sous la pluie) Bonus : casque cratoni noir (protège machoir amovible) très bon état, support pieds enfant amovible Possible suplément de photos Prix demandé : 650€ Modifié le 7 avril 2018 par Boubadwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottours Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonjour Je vends ma trott CHUANGLU H8 18 AH en très bon état peu roulé, 150km. Acheté chez kylin. Bonus : casque cratoni noir. J'ajouterai les photos plus tard (rapidement) Prix demandé : 650€Localisation ? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 (modifié) Bonjour, J'habite en Ile de France. Draveil, proche Paris. J'ai ajouté des photos, possibles images supplémentaires sur demande en MP Modifié le 7 avril 2018 par Boubadwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 600€ ferme le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 550€ quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPHIGENIE Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Le 6/5/2018 à 13:35, Boubadwin a dit : 550€ quelqu'un? Bonjour Boubadwin, trottinette vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPHIGENIE Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Le 6/5/2018 à 13:35, Boubadwin a dit : 550€ quelqu'un? Oui moi ! Tu avais l'air emballé par cette trott.... pourquoi tu veux t'en séparer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Oh mais je le suis toujours sauf que j'aimerais me remettre au vélo sérieusement et renouvelle mon équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPHIGENIE Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 18 heures, Boubadwin a dit : Oh mais je le suis toujours sauf que j'aimerais me remettre au vélo sérieusement et renouvelle mon équipement. OK. Mais tu ne m'as pas répondu à savoir si ta trott est toujours à vendre? Je serais interessée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2018 bonsoir oui elle l'est. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPHIGENIE Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Il y a 1 heure, Boubadwin a dit : bonsoir oui elle l'est. cdt Je peux la voir ? J'habite sur Paris également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 VENDU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_inn Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonsoir Boudawin, Votre H8 est elle vendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés