tatane33 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Voir le détail dans un des messages ci dessous. Garantie plus d'un an encore. Équipée d'une poignée télescopique. État quasiment neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense qu'il y a un bug dans ton annonce. Il n'y a que le dernier message . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Désolé je n'avais pas vu que l'ancienne annonce était présente plus bas Modifié le 29 avril 2016 par Jerem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 @Jerem pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 hello tatane un petit bonjour rapide pour prendre de t es nouvelles? ta convalescence ce passe bien tu en est ou ,si tu viens sur bordeaux n hésite pas a passer un coup de fil me déplacerais te saluer. En attendant porte toi bien tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @wheelers33 et bien voici les dernières nouvelles... J'ai arrêté d'utiliser les cannes il y a tout juste une semaine ! J'ai recommencé à conduire il y a 5 jours. Le kiné est content, la progression est bonne ! Bien sûr nous irons boire un coup ensemble dès que possible.... Vu le temps en ce moment je suis content d’être au chaud à la maison !!! A très bientôt, salut les autres wheelers du groupe de ma part... Amitiés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 De bonnes nouvelles ! On ne manquera pas de venir te saluer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut @tatane33; heureux d'avoir des (bonnes) nouvelles. J'ai eu le maire de Biscarrosse. Une cérémonie officielle sera organisée très prochainement pour apposer une plaque en ton honneur sur le pin le plus proche de ton exploit, sur la piste entre Bisca plage et le lac de Maguide. En attendant ce grand moment de gloire, récupère le maximum de mobilité de ta hanche mais aussi du coude; on ne sait jamais, ça pourrait servir pour boire quelques coups avec tes potes wheelers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Wheel 40 Pas de plaque commémorative !!! Je suis une truffe d’être tombé comme une "bouse" ! Après bien des réflexions (j'ai eu le temps) je crois savoir à quoi est dû ma chute... Je vous expliquerai cela autour d'un verre un de ces 04 ! Cela me fera un drôle d'effet de vous voir tous sur vos roues (ou trottinettes) et moi en simple "rampant" ! Continue à pratiquer ton humour que j'adore, ainsi que ma moitié qui rit bien à chacun de tes commentaires... Bises à ta wheeleuse ! Amitiés à tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 ah ça fait plaisir ce genre de message Tu devrais te mettre à la trottinette pour éviter toute frustration lors de levage de coudes entre wheelers/trotteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 @Karasu OK pour la trottinette, mais équipée d'airbags ! @Risitia quand je passerai sur les quais, je te fais signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 hahaha bonne idée les airbags mais comme ça tue le Cx de la trott je préfère ne pas en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés