Je voudrais acheter un monoroue électrique mais étant un très grand débutant et n'ayant jamais fais soit j'en acheté un d'occasion maximum 300€ et des poussières, ou alors un neuf que pensez vous de ses modèles ci svp:
TAAGWAY Mono-roue Electrique 350 W 2,2 A/h Batterie LG Blanc + hand spinner, 200€ neuf.
EROAD SKATE Monoroue Bullit 350 W Blanc a 350€ neuf.
GYROBOARDER Mono-roue avec Trolley 14" 350 W Noir a 250€.
-vous !Plus que 12 articles disponibles
Fermer
AIRWHEEL Monoroue X3S noir et Rouge a 330€ neuf.
BEEPER ROAD R1BB Gyropode Monocycle Électrique Blanc et Bleu a 330€ neuf moins 50€ en plus.
NEWHEEL AIRWHEEL MONOCYCLE ELECTRIQUE le plus cher a 500€.
je me pose la question entre acheter un neuf et un d'occasion, mais l'occasion est entre 200 et 300€ alors ne vaut il pas mieux acheter du neuf sous garantie?
tout ceci accompagné de protection complète.
but: faire plaisir route cyclable, parking, terrain différent, rouler 15 a 20 km et autonomie 1 h30.
s'il vous plait aidez moi car je suis totalement perdu, merci merci beaucoup
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mikhael
Bonjour comme j'ai dit dans ma présentation.
Je voudrais acheter un monoroue électrique mais étant un très grand débutant et n'ayant jamais fais soit j'en acheté un d'occasion maximum 300€ et des poussières, ou alors un neuf que pensez vous de ses modèles ci svp:
TAAGWAY Mono-roue Electrique 350 W 2,2 A/h Batterie LG Blanc + hand spinner, 200€ neuf.
https://www.cdiscount.com/le-sport/skate-shop/monocycle-equilibre-fastwheel-par-eightball/f-121300306-auc2009670164003.html?idOffre=204532158#mpos=2|mp a 309€/neuf.
EROAD SKATE Monoroue Bullit 350 W Blanc a 350€ neuf.
GYROBOARDER Mono-roue avec Trolley 14" 350 W Noir a 250€.
AIRWHEEL Monoroue X3S noir et Rouge a 330€ neuf.
BEEPER ROAD R1BB Gyropode Monocycle Électrique Blanc et Bleu a 330€ neuf moins 50€ en plus.
NEWHEEL AIRWHEEL MONOCYCLE ELECTRIQUE le plus cher a 500€.
je me pose la question entre acheter un neuf et un d'occasion, mais l'occasion est entre 200 et 300€ alors ne vaut il pas mieux acheter du neuf sous garantie?
tout ceci accompagné de protection complète.
but: faire plaisir route cyclable, parking, terrain différent, rouler 15 a 20 km et autonomie 1 h30.
s'il vous plait aidez moi car je suis totalement perdu, merci merci beaucoup
10 réponses à cette question
Messages recommandés