Pasteur Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour je suis en passe d’acheter à ma femme un Inmotion p1f. Toutefois l’autonomie est moyenne. quelqu’un a t’il une idée pour mettre sur la prise chargement ou faire un truc bidule sur le câble de la batterie fixe. Biensur j’y connais rien, donc pas question de me dire fais ci ou ça de trop technique, soudure, cosse... non. comme c’est un petit engin faut une batterie externe petite ou avec un câble pour être dans un sac à dos par exemple. Mais bon sûrement que vous aurez plus d’idee que moi. Dans un monde merveilleux évidement, si cela peux s’adapter à ma Inmotion v8 et un tarif raisonnable OUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALTERNATIVE BIKE Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonsoir, Je n'ai pas eu l'occasion de le faire mais j'ai eu une demande dans le même genre pour un voyage en avion. Sur le papier c'est pas très compliqué. Après c'est jamais aussi simple que l'on voudrait. Si tu as ton P1F et que tu veux qu'on le fasse ensemble je suis ton homme (j'ai pas eu l'occasion de toucher à cette machine). Par contre tu risques de perdre ta garantie et il faudrait que tu passes dans le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoa Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Salut ? super idée d'acheter ce petit vehicule? je pense que vous ferez votre bonheur ici Lien supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Le 18/04/2018 à 05:05, Jojoa a dit : Salut ? super idée d'acheter ce petit vehicule? je pense que vous ferez votre bonheur ici Lien supprimé. Les liens affiliés sont autorisé sur le site ? Modifié le 10 juin 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Merci c'est supprimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcval Posté(e) le 6 octobre 2020 Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Bonjour Je cherche également à augmenter l’autonomie du p1f de ma femme,as tu réussi à monter une batterie auxiliaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés