japadict Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bonjour à tous, Je viens de passer d'une trottinette s2 booster à une K14D en firmware 1.02, malheureusement au 3ème essai celle ci présente un problème de chauffe. C'est apparu la 1ere fois en monté, la roue m'a alerté en disant "overpower", je n'y ai pas prêté plus d'attention, un reboot et puis c'était reparti. Malheureusement, c'était récurant pour la suite de l'apprentissage, j'ai donc regardé sur l'application et celle ci m'annonce une température de 80°.. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penne Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Question con t es en degres celsius ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japadict Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Au contraire, bonne question ^^ A froid, elle est à 33° c'est donc bien en degré Celsius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 T’as un doute? Y’a pas de doute.... SAV! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés