syl Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 La V5F est actuellement en vente flash sur amazon à 637,7€ au lieux de 790€. https://www.amazon.fr/gp/product/B01LY7N4LB/ref=ox_sc_act_title_4?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1 Attention durée limité, il ne reste plus que 3h40. Du coup je me tâte vraiment à la prendre sur Amazon plutôt que sur Ali ou elle est à 530€... Qu'en pensez vous ? Est-elle assez fiable pour tenter le coup via Ali (dépôt europe) pour 100€ de moins ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour, avec Amazon, tu l'as mardi, avec Ali, je n'ai pas vu qu'elle était dans un dépôt "Europe" donc 13 à 21j de délai et pour la garantie, juste pour 100€ de différence ..A toi de voir Même si elle semble fiable (pour l'instant aucun souci avec la mienne) la garantie, c'est comme les assurances, on paye en espérant ne pas avoir à s''en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 10 minutes, nthierry a dit : Bonjour, avec Amazon, tu l'as mardi, avec Ali, je n'ai pas vu qu'elle était dans un dépôt "Europe" donc 13 à 21j de délai et pour la garantie, juste pour 100€ de différence ..A toi de voir Même si elle semble fiable (pour l'instant aucun souci avec la mienne) la garantie, c'est comme les assurances, on paye en espérant ne pas avoir à s''en servir. D'après le vendeur Ali, elle est dispo dans leur entrepôt en Allemagne il m'a donné 5-7jours de livraison. Je viens de faire le point : Amazon : 637,7€ Ali : 516,10€ + 8% de Cashback soit 474,81€ 163€ de différence, et surtout 34% de plus du prix d'Ali ça commence à me faire pencher du mauvais coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Là effectivement c'est plutôt très très intéressant bonne chance à toi, sur la machine en elle même, elle n'a pas de souci semble t'il, en tout cas la mienne résiste même à mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés