guizi Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Bonjour à tous, Je vous propose un sujet dédié aux modifications que nous apportons à nos Speedway mini 4. Je commence avec la première petite modification que j'ai apporté. Il s'agit du garde boue arrière. Je trouve que celui d'origine est trop imposant et pas forcement très beau. Cela casse un peu la ligne à mon gout. J'ai installé un garde boue de vtt que j'ai redécoupé et installé avec des équerres. J'ai ensuite mis du covering carbone sur le garde boue. J'avais hésité a découper celui d'origine, mais je l'ai finalement gardé. Je le mettrai surement plus l'hiver, car le nouveau est surement moins efficace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Mes modifs : Pour le garde boue j’ai testé le souple re-découpé, mais j’ai finalement remis l’original que j’ai raccourci..plus efficace et plus sobre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Changement du pneumatique avant suivant le temps: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Pose du barre enfant,de protections sur les câbles, d’une sonnette discrète, et d’une gaine silicone sur la poignée de frein+béquille Modifié le 8 avril 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baden99 Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 J'aimerais également mettre la même sonnette mais j’ai l’impression vu la photo que tu ne remplis plus le guidon avec ça. je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Ni la sonnette ni la barre enfant ne gênent au pliage des poignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Changement du pneumatique avant suivant le temps: Qu'est ce que ce pneu t'apporte de plus que l'origine ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 (modifié) Meilleure accroche, gomme plus épaisse et de meilleure qualité, par contre baisse de la vitesse de pointe et plus de bruit de roulement avec le off-road). Mais je kiffe sa gueule! Modifié le 8 avril 2018 par flamandrose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Covering sur le deck. Je n'en ferais pas plus pour ne pas surcharger. Ca protegera le deck qui commencait deja a se rayerEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joojoo147 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut guizi....et les autres membres. Tres sympa ton covering, quelqu’un peut-il m’indiquer comment on coupe proprement l’adhesif pour le poser. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Salut guizi....et les autres membres. Tres sympa ton covering, quelqu’un peut-il m’indiquer comment on coupe proprement l’adhesif pour le poser. Merci à tous. HelloPerso je decoupe un peu plus large que la piece a recouvrir genre 3 a 5 cm de plus.Tu recouvre et tu chauffe pour les angles.Une fois que toute le partie est recouverte et que tu n'a pas de bulle d'air, tu finis avec un cutter de precision.Regarde sur youtube il y a beaucoup de video. Plus la surface est plane et plus c'est simpleEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Vinyle 3D et 4D... le 3D est plus mat, le 4D légèrement plus brillant avec un effet de profondeur. 3D https://m.fasttech.com/p/7792009 4D https://m.fasttech.com/p/9616034 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Mes modifs : Pour le garde boue j’ai testé le souple re-découpé, mais j’ai finalement remis l’original que j’ai raccourci..plus efficace et plus sobre.En effet apres mon premier test sous la pluie, bah j'ai les fesse mouillée ^^Ton gardeboue d'origine raccourcis te convient ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Oui parfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Oui parfait Je vais reprendre ton idée du coup. En longueur tu as recoupé juste avant la ou il y avais l'autocollant ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Oui juste à ras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Merci pour les conseils Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izao Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Très sympa comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baden99 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Le 08/04/2018 à 20:37, flamandrose a dit : Mes modifs : Pour le garde boue j’ai testé le souple re-découpé, mais j’ai finalement remis l’original que j’ai raccourci..plus efficace et plus sobre. Salut , magnifique tes modifs. je l’avais lu quelque part mais je le retrouve pas.Je recherche les vis avec les rondelles que tu as mis sur le deck. j’ai deja perdu les petits tétons qui ne tiennent pas du tout d’ailleurs. merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 J’ai pris les miennes ici: https://m.ebay.co.uk/itm/Noir-Anodis-m6-t-te-frais-e-t-te-rondelle-visse-alliage-aluminium-R-g-assiette/332384478717?itemId=332384478717 Sinon tu as celles-ci aussi: https://fr.aliexpress.com/item/-/32599705338.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés