Baden99 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Top ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baden99 Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Le 10/04/2018 à 22:18, flamandrose a dit : J’ai pris les miennes ici: https://m.ebay.co.uk/itm/Noir-Anodis-m6-t-te-frais-e-t-te-rondelle-visse-alliage-aluminium-R-g-assiette/332384478717?itemId=332384478717 Sinon tu as celles-ci aussi: https://fr.aliexpress.com/item/-/32599705338.html Salut Flamandrose, j’ai enfin reçu la visserie.Maintenant,je ne retrouve plus ton post sur la longueur des visses. je voudrais pas endommagé ce qu’il y’a en dessous du deck. tu les as coupé à quelle longueur ? merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Tu risques pas d’abîmer grand chose,les trous de devant tombent sur les caches latéraux et ceux de derrière ressortent devant les feux de stop..tu peux d’ailleurs regarder à ce niveau pour calculer la longueur que tu as besoin..je dirais 4/5 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baden99 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Je vais regarde ça,en tout cas,merci pour ta réponse. j’avais peur de percer la batterie ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Installation d'un support GPS et de visserieLe support tient pile poil sans gener le pliage !Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 20 minutes, guizi a dit : Installation d'un support GPS et de visserie Le support tient pile poil sans gener le pliage ! Envoyé via Tapatalk Punaise superbe le covering carbon de ton deck et du garde-boue comment as-tu fait pour être si précis sur le garde-boue justement!! J'ai également acheté un covering carbone noir je dois l'installer. Vraiment j'aime beaucoup c'est très beau et bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Moi j'ai peint certaines zones en blanc du moteur arrière j'ai toujours aimé ça... j'ai essayé de m'appliquer au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 je n'ai pas fait attention, c'est le bazars chez moi, ouuuuu j'ai honte là!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Punaise superbe le covering carbon de ton deck et du garde-boue comment as-tu fait pour être si précis sur le garde-boue justement!! J'ai également acheté un covering carbone noir je dois l'installer. Vraiment j'aime beaucoup c'est très beau et bien faitMerci ca fait plaisir !Sur le deck c'est assez simple etant donné que la surface est plane. Le garde boue arriere c'est autre chose..C'est assez galere pour avoir un beau resultat. Il faut bien chauffer le covering et ne pas hesiter a percer les bulles d'air si elle ne s'enleve pas. Ca prend du temps. Tes modifs sont cool aussi. Ca change un peu de ce qu'on peut voir. Perso j'aime bien le moteur blanc. Mais ca doit vite se salir Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 4 minutes, guizi a dit : Merci ca fait plaisir ! De rien!! Je t'avoue que je ne pense m'aventurer à faire le garde boue, mais uniquement le deck. J'en ai ras le bol de le nettoyer constamment! Oui, le blanc rend vraiment bien sur le moteur, non finalement ce n'est pas plus salissant que ca. Je ferais de plus jolie photo un peu plus tard, je vais dîner... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 De rien!! Je t'avoue que je ne pense m'aventurer à faire le garde boue, mais uniquement le deck. J'en ai ras le bol de le nettoyer constamment! Oui, le blanc rend vraiment bien sur le moteur, non finalement ce n'est pas plus salissant que ca. Je ferais de plus jolie photo un peu plus tard, je vais dîner... A plus Oui c'est aussi pour ca que je l'ai fais. C'est plus facile a nettoyer et ca permet de ne pas rayer le deck d'origineEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 28 minutes, Nicogre40 a dit : Peux-tu nous dire quelle type de batterie tu utilises stp? Et comment elle est raccordée à la trott’? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Le 09/04/2018 à 22:38, flamandrose a dit : Vinyle 3D et 4D... le 3D est plus mat, le 4D légèrement plus brillant avec un effet de profondeur. 3D https://m.fasttech.com/p/7792009 4D https://m.fasttech.com/p/9616034 A la longue comment ca vieilli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 trés bien…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Très bien, il est toujours en place depuis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 au pire tu le refais chaque année, petit boulot sympa et pas trés cher pour un soir d'hiver pluvieux…. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 15 heures, Floutte a dit : A la longue comment ca vieilli? Installé depuis 7 mois utilisation quotidienne intensive (cailloux /gravier sous les pieds pas que du bitume ) Quelques trous /rayures sur l arrière du deck Niveau nettoyage : 2 coups d éponge et c est marre !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 pareil….en plus je mets des chaussures de skate ( Vans ) résultat: aucun bobos sur le deck depuis janvier . et pour ceux qui croient que les bandes grip sont indispensables….. faite l'essai,….. pour ma part aucune différence. je précise que j'ai mis du 3D mat, sponsorisé par carbonite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 4 heures, Jpthor a dit : Installé depuis 7 mois utilisation quotidienne intensive (cailloux /gravier sous les pieds pas que du bitume ) Quelques trous /rayures sur l arrière du deck Niveau nettoyage : 2 coups d éponge et c est marre !!! L'harmonie des M6 n'est pas réglementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés