Jpthor Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 15 minutes, Shyheim974 a dit : L'harmonie des M6 n'est pas réglementaire c est un choix , c est la mienne ... Elle est unique .... Mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Vous auriez un site avec beaucoup de choix de vinyl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 il y a 22 minutes, Floutte a dit : Vous auriez un site avec beaucoup de choix de vinyl ? http://www.vinylokaz.com/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floutte Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Du coup j'ai opté pour une autre astuce. J'ai acheté du grip pour skateboard que j'ai retailler. La ça lui change clairement la gueule ! Je vous poste des photos dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le 24/04/2018 à 19:00, Nicogre40 a dit : Moi j'ai peint certaines zones en blanc du moteur arrière j'ai toujours aimé ça... j'ai essayé de m'appliquer au mieux. Salut ! Il y a moyen que tu partage la batterie, le boitier de support de la batterie, le système de fixation de celui-ci et quel connecteur tu as utilisé pour brancher cette batterie externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
star cloclo Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 08/04/2018 à 20:46, flamandrose a dit : Pose du barre enfant,de protections sur les câbles, d’une sonnette discrète, et d’une gaine silicone sur la poignée de frein+béquille Hello, merci pour ton partage tes ajouts restent très sobres et très fonctionnels, pourrais tu nous dire que sont les modèles que tu as choisi pour lumière/sonnette/poignées enfant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil75 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil sur la Speedway Mini. J'ai changé la roue avant pour mettre une roue pleine équipé d'un frein a tambour, mais contrairement à d'autres qui ont fait la même chose, j'ai aussi remplacé la fourche d'origine en acier, par la fourche en aluminium d'une E-Twow. La fourche de l'E-twow étant un peu plus haute de quelques centimètres, l'avant de la trottinette est maintenant plus haute de 1cm par rapport à l'avant (l'axe de la roue étant plus bas). Tout a l'air de fonctionner correctement, mais qu'en pensez-vous ? Je m'inquiète surtout pour l'aluminium, dans lequel j'ai percé comme si c'était du beurre (pour fixer le tambour du frein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Des photos de cette install @phil75 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 05/04/2019 à 02:45, phil75 a dit : Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil sur la Speedway Mini. J'ai changé la roue avant pour mettre une roue pleine équipé d'un frein a tambour, mais contrairement à d'autres qui ont fait la même chose, j'ai aussi remplacé la fourche d'origine en acier, par la fourche en aluminium d'une E-Twow. La fourche de l'E-twow étant un peu plus haute de quelques centimètres, l'avant de la trottinette est maintenant plus haute de 1cm par rapport à l'avant (l'axe de la roue étant plus bas). Tout a l'air de fonctionner correctement, mais qu'en pensez-vous ? Je m'inquiète surtout pour l'aluminium, dans lequel j'ai percé comme si c'était du beurre (pour fixer le tambour du frein). intéressant en effet on veut des photos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 05/04/2019 à 02:45, phil75 a dit : Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil sur la Speedway Mini. J'ai changé la roue avant pour mettre une roue pleine équipé d'un frein a tambour, mais contrairement à d'autres qui ont fait la même chose, j'ai aussi remplacé la fourche d'origine en acier, par la fourche en aluminium d'une E-Twow. La fourche de l'E-twow étant un peu plus haute de quelques centimètres, l'avant de la trottinette est maintenant plus haute de 1cm par rapport à l'avant (l'axe de la roue étant plus bas). Tout a l'air de fonctionner correctement, mais qu'en pensez-vous ? Je m'inquiète surtout pour l'aluminium, dans lequel j'ai percé comme si c'était du beurre (pour fixer le tambour du frein). des photos stp...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil75 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Voila les photos. J'ai ajouté un phare et un frein a tambour à l'avant, sur une fourche d'E-Twow en Aluminium. Niveau freinage, par rapport à avant, c'est le jour et la nuit. D'ailleurs j'ai remarqué que maintenant je ne glisse plus sur le pneu arrière quand je freine. Puis, surement le fait d'avoir mis de la graisse au niveau du ressort à l'intérieur de la fourche, la suspension est amélioré. Je souhaitais la revendre, mais tout compte fait j'vais peut-être la garder Pour la commande, j'ai préféré utiliser un levier pour 2 câbles de frein. J'ai réglé tout ça de manière à ce que ça freine d'abord à l'arrière, puis à l'avant. Pour le phare, j'ai pris l'alimentation sur un des phare devant, en 12v. Le deck, du fait de l'axe de la roue plus bas, est plus haut devant de 1cm. Mais c'est pas gênant. Comme j'ai utilisé l'axe vendu avec la roue, il n'y a aucune vibration. Voila -:) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 @phil75la fourche de la ETWOW est solide j'ai fait 4800kmavec d'autre beaucoup plus : c'est de l'alu donc au percage tu as l’impression que c'est du beurre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le 24/04/2018 à 18:59, Nicogre40 a dit : Salut ta batril et t elle compatible pour SpeedWay 5 comment sa fonctionne stp merci et tu la achètes ou merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonjour Voici un design sobre pour mon nouveau bolide. Du vinyle de fibre de carbon 5D sur le deck, les tranches et sur le guidon. Un protège câble blanc,une poignée de frein Silicone confort en blanc lavable et pour la béquille idem. Et des petit ajouts accessoires ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés