ninotymi Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Promis promis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 @ninotymi : Si tu tiens pas parole, on prend trottinette en otage 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Funy je ne tes pas vu à Paris lors de la dernière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 si si j'étais avec vous par la pensée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonsoir, ça tient toujours la rando de samedi? Je suis chaud. merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 13 minutes, Philou92 a dit : Bonsoir, ça tient toujours la rando de samedi? Je suis chaud. merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Yes mister ! Welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bon du coup ca fait combien de joyeux lurons samedi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 6 minutes, Funny a dit : Bon du coup ca fait combien de joyeux lurons samedi du coup ? Oh putain !! Tu m énerves le vieux !!! T as qu a lire bordel !! Mdr Babadji Twily sidinho Funny Jpthor Philou92 Troteur93 sur le retour et peut être minimotorsfan qui n à plus de trott mais si il est libre je lui prête ma mini Tu prends le cachet bleu bleu et le rose rose avant de venir rassure moi ? Lol To be continued 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Pour info petite réorganisation en mp en cours entre les paricipants Donc pour les retardataires ou les modes fantômes on se signale ici ou en mp Départ toujours prévu vers 14h Aux plaisirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Le 12/04/2018 à 22:20, Funny a dit : Hello tous, Je pense être de la partie le 21/04 au point de RDV à 14H. Comme je n'ai qu'une H8, ca fait combien de kms la rando aller / retour ? Ok pour moi avec ce beau temps cela ne se refuse pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 10 minutes, Minimotorsfan a dit : Ok pour moi avec ce beau temps cela ne se refuse pas Cool !!! Caution de 2000e en liquide sur la mini mdr ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Salut je serais bien venue mais hélas mon Etwow Bi-moteurs n’est pas encore terminé. Actuellement elle ne pourrait tenir la distance J’espere pouvoir etre présent pour vous rencontrer et voir vos magnifiques bolides à la prochaine rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 23 minutes, Jeff08 a dit : Salut je serais bien venue mais hélas mon Etwow Bi-moteurs n’est pas encore terminé. Actuellement elle ne pourrait tenir la distance J’espere pouvoir etre présent pour vous rencontrer et voir vos magnifiques bolides à la prochaine rando Salut bientôt très bientôt et avec la raptor y aura pas de soucis Cependant si tu veux venir il y a franchement de quoi faire autour du km 0 crois moi et on pourrait se rencontrer sur notre retour à toi avec plaisir À toute à l heure Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Hello ! J'étais en train de rattrapper mon retard dans la section trott et je n'étais pas passé ici. Juste a temps... Je serais des votres entre 13h et le départ je pense car là c'est trop juste pour midi. A toute à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Rdv 14 h au lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 12 minutes, Little a dit : Hello ! J'étais en train de rattrapper mon retard dans la section trott et je n'étais pas passé ici. Juste a temps... Je serais des votres entre 13h et le départ je pense car là c'est trop juste pour midi. A toute à l'heure ! Rdv 14 h au lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Merci merci merci à tous !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) C'est plutôt à nous de te remercier, belle organisation, très belle sortie et franchement, les amis c'était très sympa de faire une sortie ensemble et de faire votre connaissance Bref à refaire ! Modifié le 21 avril 2018 par Funny 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) En espérant que ce 1 er opus soit la genèse d autreS I HAVE A DREAM partout en France qu on s organise pour se déplacer même si nous n étions "que" 9 demain nous serons LÉGION !!!( arlette laguiller mdr trotteurs trotteuse !!) J ai proposé l herbergement à certains ( bon j étais seul ) on peut faire du covoit prendre le train prendre une chambre d hôtel à plusieurs bref voilà il suffit de s y prendre un peu à l avance et s organiser ... c est mon I HAVE A DREAM Je précise que toutes les photos quI vont suivre sont retouchées (il paraît même qu on y voit ma femme @Oliv’ mdr ) on a eu de la flotte et que tout commentaire élogieux est un compte piraté par moi même où écrit sous la contrainte d une kalash dans la bouche On n'a pas les mêmes trotts mais on a la même passion .??? Rdv à tous à I HAVE A DREAM 2 En espérant que tout le monde soit bien rentre en trott ou mazout Petit pouce bleu pour Twily et babadji qui sont venus de " province"pour être la La pression est descendue pour moi je va en boire une en pensant à cette journée avec le sentiment du devoir accompli To be continued Aux plaisirs !!! Modifié le 21 avril 2018 par Jpthor 6 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou92 Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Merci JP c’était top!!! L’organisation, le circuit proposé, l’apéro etc...Merci a toiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés