Aller au contenu

Rassemblement /rando e trott 21/22/04 I HAVE A DREAM 1

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Funny a dit :

Bon du coup ca fait combien de joyeux lurons samedi du coup ?

Oh putain !! Tu m énerves le vieux !!! T as qu a lire bordel  !! Mdr 

Babadji Twily sidinho Funny Jpthor Philou92 

Troteur93 sur le retour et peut être minimotorsfan qui n à plus de trott mais si il est libre je lui prête ma mini 

Tu prends le cachet bleu bleu et le rose rose avant de venir rassure moi ? Lol 

To be continued 

• Haha 3

Pour info petite réorganisation en mp en cours entre les paricipants

Donc pour les retardataires ou les modes fantômes on se signale ici ou en mp 

Départ toujours prévu vers 14h 

Aux plaisirs:auto:

Le 12/04/2018 à 22:20, Funny a dit :

Hello tous,

Je pense être de la partie le 21/04 au point de RDV à 14H.

Comme je n'ai qu'une H8, ca fait combien de kms la rando aller / retour ?

Ok pour moi avec ce beau temps cela ne se refuse pas 

• J'aime 2

Salut

je serais bien venue mais hélas mon Etwow Bi-moteurs n’est pas encore terminé. 

Actuellement elle ne pourrait tenir la distance  

J’espere pouvoir etre présent pour vous rencontrer et voir vos magnifiques bolides à la prochaine rando  

il y a 23 minutes, Jeff08 a dit :

Salut

je serais bien venue mais hélas mon Etwow Bi-moteurs n’est pas encore terminé. 

Actuellement elle ne pourrait tenir la distance  

J’espere pouvoir etre présent pour vous rencontrer et voir vos magnifiques bolides à la prochaine rando  

Salut bientôt très bientôt et avec la raptor y aura pas de soucis 

Cependant si tu veux venir il y a franchement  de quoi faire autour du km 0 crois moi et on pourrait se rencontrer sur notre retour à toi avec plaisir 

À toute à l heure

Mdr

Hello !

J'étais en train de rattrapper mon retard dans la section trott et je n'étais pas passé ici.

Juste a temps...

Je serais des votres entre 13h et le départ je pense car là c'est trop juste pour midi.

A toute à l'heure !

il y a 12 minutes, Little a dit :

Hello !

J'étais en train de rattrapper mon retard dans la section trott et je n'étais pas passé ici.

Juste a temps...

Je serais des votres entre 13h et le départ je pense car là c'est trop juste pour midi.

A toute à l'heure !

Rdv 14 h au lac 

C'est plutôt à nous de te remercier, belle organisation, très belle sortie et franchement, les amis c'était très sympa de faire une sortie ensemble et de faire votre connaissance:D

Bref à refaire !

Modifié par Funny
  • J'aime 2

En espérant que ce 1 er opus  soit la genèse  d autreS I HAVE A DREAM partout en France qu on s organise pour se déplacer même si nous n étions "que" 9 demain nous serons LÉGION !!!( arlette laguiller mdr trotteurs trotteuse !!) 

J ai proposé l herbergement à certains ( bon j étais seul ) on peut faire du covoit prendre le train prendre une chambre d hôtel à plusieurs bref voilà il suffit de s y prendre un peu à l avance et s organiser ... c est mon I HAVE A DREAM 

Je précise que toutes les photos quI vont suivre sont retouchées (il paraît même qu on y voit ma femme @Oliv’:cartonrouge: mdr ) on a eu de la flotte et que tout commentaire élogieux est un compte piraté par moi même où écrit sous la contrainte d une kalash dans la bouche 

On n'a pas les mêmes trotts mais on a la même passion .???

Rdv  à tous à  I HAVE A DREAM 2 

En espérant que tout le monde soit bien rentre en trott ou mazout 

Petit pouce bleu pour Twily et babadji qui sont venus de " province"pour être la 

La pression est descendue pour moi je va en boire une en pensant à cette journée avec le sentiment du devoir accompli 

To be continued 

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • J'aime 6
  • Merci 2
  • Haha 1