ninotymi Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 ????c'est quand la date de la prochaine il faut que je sois !!!?????? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Merci à tous pour cette belle balade et surtout à l'organisation ! @Jpthor t'as assuré, y'avait même l'apero ! Le cadre est vraiment superbe. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Moi je viens de rentrer jamais fait autant de kilomètres en une journée ? 90km, bon à la fin j’ai pas trop tirer sur la comète allure de 20km/h pour rentrer à bon port ?. Superbe organisation, j’ai adoré les lieux sublimes, le temps ☀️ et l’ambiance. Gros bravo à toi @Jpthorpour le taff effectué pour cette rando?. Et encore merci à @troteur93 de m’avoir accompagné pour rentrer même si on a fait un petit détour ?. 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Merci pour tout, c était un récital de plaisir avec la gentillesse de jpthor de me prêter sa trotinette , ambiance bonne enfant et responsabilité exemplaire de chacun... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) . Modifié le 21 avril 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Superbe randonnée organisé par notre dieux du jour @Jpthor l’équipe au début de la randonnée ?? dans l’ordte : @sidinho @Twily @Jpthor @babaji @Little @Philou92 @Funny @Minimotorsfan 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Récapitulatif de la rando via lappli Relive https://www.relive.cc/view/1522549021 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 @troteur93 à droite sur la photo nous a rejoins pour le retour ? il venait de faire déjà 70km ...??? au total il a du faire 120 à 130km dans la journée avec ça Raptor équipé d’une batterie supplémentaire de limited ? un grand bravo pour lui ??? 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 @sidinho bravo pour ton recap ???? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) il y a 40 minutes, Twily a dit : @troteur93 à droite sur la photo nous a rejoins pour le retour ? il venait de faire déjà 70km ...??? au total il a du faire 120 à 130km dans la journée avec ça Raptor équipé d’une batterie supplémentaire de limited ? un grand bravo pour lui ??? Twily, je me permets une petite retouche de ta photo pour déboucher les ombres Pour le km de la journée: 117 km Cliquez sur les photos pour quelles soient nettes Modifié le 21 avril 2018 par troteur93 9 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 @Jpthor un very big up et un très grand merci pour tout ( l'accueil, la randonnée, l'apéro, l'organisation, bref j'en oublie tellement y en a) c'était un vrai plaisir de tous vous rencontrer et de mettre un visage sur vos pseudos j'ai kiffé cette journéee merci à @sidinho pour m'avoir fait essayer son ultra (un avant gout de ce que j'attends depuis bientôt deux mois) un vrai régal ce monstre en puissance vous êtes tous au top les gars vivement la prochaine randonnée allez covoit et direction chez les sudistes @Oliv’ @Riendautrafair @Francky on arrive mega chaud bouillant le babaji et oui a @troteur93 pour toi pas besoin de covoit tu nous rejoindra en trott 8 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Salut tout le monde I HAVE A DREAM c est aussi des statts mdr Donc voilà le trotteur moyen de notre rando d hier avec les modèles présentés Le trotteur moyen a 41.5 ans mesure 1,76 m pèse 77,2 kg une experience en trott de 2ans a parcouru 938 km avec un budget moyen de 2088 e Voilà Vous avez le droit de vous en foutre en fait mdr Aux plaisirs 4 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Rechargé et dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 13 heures, ninotymi a dit : ????c'est quand la date de la prochaine il faut que je sois !!!?????? Salut Pour moi prochaine fenêtre de tir sur un week end le 05/06 mai (mais il y aura le pont du 8 mai)ensuite 09/10 juin 16/17 juin (fête des pères ) Voilà projet à l étude I HAVE A DREAM 2 Après j ai des dispo en semaine donc mp un peu à l avance Aux plaisirs !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Ma petite contribution Ps : je débute dans le montage vidéo ... 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 3 heures, Jpthor a dit : Salut tout le monde I HAVE A DREAM c est aussi des statts mdr Donc voilà le trotteur moyen de notre rando d hier avec les modèles présentés Le trotteur moyen a 41.5 ans mesure 1,76 m pèse 77,2 kg une experience en trott de 2ans a parcouru 938 km avec un budget moyen de 2088 e Voilà Vous avez le droit de vous en foutre en fait mdr Aux plaisirs Oh merde !!! J avais pas fait gaffe En fait à 15 kg près c est moi le trotteur moyen Régime !!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 56 minutes, Funny a dit : Ma petite contribution Ps : je débute dans le montage vidéo ... Super !! Il me va bien à moi ton montage !! D ailleurs sans vouloir faire le prétentieux on voit clairement que la mienne scintille au milieu des autres c est flagrant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Mais ou est ma Raptor...snif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Il y a 13 heures, babaji a dit : @Jpthor un very big up et un très grand merci pour tout ( l'accueil, la randonnée, l'apéro, l'organisation, bref j'en oublie tellement y en a) c'était un vrai plaisir de tous vous rencontrer et de mettre un visage sur vos pseudos j'ai kiffé cette journéee merci à @sidinho pour m'avoir fait essayer son ultra (un avant gout de ce que j'attends depuis bientôt deux mois) un vrai régal ce monstre en puissance vous êtes tous au top les gars vivement la prochaine randonnée allez covoit et direction chez les sudistes @Oliv’ @Riendautrafair @Francky on arrive mega chaud bouillant le babaji et oui a @troteur93 pour toi pas besoin de covoit tu nous rejoindra en trott étant du sud également ça serai vraiment cool Modifié le 22 avril 2018 par bibpbip06 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a une heure, bibpbip06 a dit : étant du sud également ça serai vraiment cool Salut Y a plus qu a !! Au boulot !!! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés