Franck MEO Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 130 vidéos sélectionnées et coupées, pour réaliser 15min de film. j'hésite, je lance la compression ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 1 heure, troteur93 a dit : 130 vidéos sélectionnées et coupées, pour réaliser 15min de film. j'hésite, je lance la compression ou pas Ouuiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) C'est bien parce que c'est vous Bon et bien les droits de la musique font que ça passe pas...dommage Modifié le 22 avril 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Salut à tous, j’ai fait plus de 40km aujourd’hui pour une reconnaissance de parcours... je vous propose à tous de venir au pays de la rillette ? a 1h45 de paris en voiture. Tous les trotteurs qui veulent participer à la « rillette partie « ? sont les bienvenus ? merci de m’envoyer vos date de disponibilité ... n’hésitez pas à faire du covoiturage louez un Renault trafic 7 places et mettez vos trott dedans ... pour la rillette partie number one ? @babaji @sidinho @Jpthor @Funny @troteur93 @Philou92 @Minimotorsfan @fred @sonkenn @Didier.94600 @Little @JJK @Erwanrcx Etc ... 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 9 minutes, Twily a dit : Salut à tous, j’ai fait plus de 40km aujourd’hui pour une reconnaissance de parcours... je vous propose à tous de venir au pays de la rillette ? a 1h45 de paris en voiture. Tous les trotteurs qui veulent participer à la « rillette partie « ? sont les bienvenus ? merci de m’envoyer vos date de disponibilité ... n’hésitez pas à faire du covoiturage louez un Renault trafic 7 places et mettez vos trott dedans ... pour la rillette partie number one ? @babaji @sidinho @Jpthor @Funny @troteur93 @Philou92 @Minimotorsfan @fred @sonkenn @Didier.94600 @Little @JJK @Erwanrcx Etc ... Allez c est parti !!! Super !!! créé ton sujet on arrive !! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Edit: la vidéo avec de la musique Bon la vidéo, mais à sec....sans aucune musique . Je confirme que le rythme perçu n'est pas le même Modifié le 23 avril 2018 par troteur93 8 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Oh top les gas ! Ca donne vraiment envie . Oh plaisir peut etre un jour de me joindre a vous.? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 19 minutes, troteur93 a dit : Bon la vidéo, mais à sec....sans aucune musique . Je confirme que le rythme perçu n'est pas le même Félicitations super merci franck !!!au top 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 6 minutes, troteur93 a dit : Sans la musique c'est catastrophique.. Nan nan j'irais pas jusque là ... elle est super ta vidéo, merci pour ça! On peut au moins avoir la playlist rejetée par youkube pour se faire le monitoring dans nos têtes? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 @troteur93 un grand merci pour ta vidéo, j'espère qu'elle donnera envie à plus de trotteur de se joindre à nous à la prochaine randonnée 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Merci @troteur93 ! Je ne savais pas qu'on pouvait prendre les pneus off-road pour la raptor aussi ! Modifié le 22 avril 2018 par Little 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 La vidéo avec de la musique....le même morceau 3x, mais tranquille pour les droits d'auteurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) @Dreadnought Salut tu sais on n a pas avoiné du tout en mode balade sécurité 30/35/40 max viens avec les gosses ! !! Bon pour madame je peux rien te conseiller mdr chaqu un sa .... femme mdr !! Moi j ai de la chance elle me laisse trankille (pas le choix en fait ) elle était pas du tout trott et puis elle s y ai mise je l ai mise sur la mini avec mon grand et tout le monde kiffe bon je l'attend tjrs un peu avec le pti sur la dt mais bon ça se gère Rdv donc obligé à I HAVE A DREAM 2 En famille Oups édit !! Effectivement s il y a biberon c est plus compliqué mea culpa... Demande une sortie rando pour la fête des pères mdr Modifié le 23 avril 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 comment vous avez gérés le problème de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Le 22/04/2018 à 15:15, troteur93 a dit : 130 vidéos sélectionnées et coupées, pour réaliser 15min de film. j'hésite, je lance la compression ou pas Chapeau ! Perso, j'ai des vidéos aussi à traiter, mises bout à bout la durée est de 55 mn. Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quel logiciel utilises-tu ? Est-ce compliqué ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) il y a 52 minutes, JJK a dit : comment vous avez gérés le problème de l'autonomie ? Salut !! Pas de pb d autonomie on s est branché sur @troteur93 voilà tout mdr ! On a rechargé chez moi avec Twily et babadji ce qu on avait consommé le matin entre midi et deux pendant là pause casse croute (4 trotts un salon de rêve !!!) Ensuite tt le monde était plus ou moins chargé à 100% car venu en voiture au km 0 sauf Funny qui n habite pas très loin et est rentré à bon port (21ah 1 moteur ) et sidinho a finalement sagement opté pour le train de gare de l est et pourra confirmer que c est easy même en ultra il a pu rentré sur panam en y allant mollo Après la rando faisait 30 km je l avais fait même avec la mini (15ah en y allant mollo avec mes + 90 kg 30 km /h à l aller 25km/h au retour ) minimotorsfan est plus léger donc a suivi trankille Après on n a pas avoiné non plus 30/35 /40 max Je vais reprendre contact avec l ucpa pour une prochaine si on peut recharger une paire d heure je tiendrai au "courant "(joli !!! Mdr) Aux plaisirs Modifié le 25 avril 2018 par Jpthor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a une heure, Jpthor a dit : Salut !! Pas de pb d autonomie on s est branché sur @troteur93 voilà tout mdr ! Cet homme est fou, il a une trotte dans la tête 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 1 heure, db77 a dit : Chapeau ! Perso, j'ai des vidéos aussi à traiter, mises bout à bout la durée est de 55 mn. Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quel logiciel utilises-tu ? Est-ce compliqué ? Merci d'avance. Sony Vegas... plus tu pratiques moins c'est compliqué..youtube est parfait pour te former (tuto) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 ha OK, j'ai crus qu'il y avait 110 kms de parcour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 59 minutes, troteur93 a dit : Sony Vegas... plus tu pratiques moins c'est compliqué..youtube est parfait pour te former (tuto) Merci, j'ai Adobe Première mais j'ai du mal... je vais regarder Sony Vegas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés